Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
278 $US
Booking.com
  • Front de mer
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
146 $US
140 $US
126 $US
121 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
89 $US
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
153 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)
117 $US
147 $US
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
72 $US
69 $US
513 $US
495 $US
1 867 résultats
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

J'ai passer un excellent séjour dans cette hôtel cette établissement a été ressament rénovée franchement rien a dire toute est parfait le personnel est tres souriant et serviable la nourriture et tres variés on trouve tous les chambres propre la conexion wifi et partous dans l'hôtel même a la piscine je compte retourner dans mes prochaines vacances

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Tres bel hotel propre luxueux acceuil agreable a la reception personnel compétant gentil et attentif nourriture tres bonne et variee bravo piscine a l eau de mer tres jolie mais malheureusement trop de sable et de gazon ramenés dans la piscine il manque un petit bassin ou nettoyer les pieds avant d y accéder j ai moins apprécié le restaurant extérieur mais ca reste correct chambre propre serviettes aussi propres et qui sentent bon .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017

aucun respect pour les tunisiens,un service pourri et negligeable!!!une chose qui m'a beaucoup touchée vraiment!!!! et j'ai failli quitter l'hôtel
c'est humiliant svp arrêtez de nous traiter de cette manière raciste c'est impoli et je m'adresse plus particulièrement aux responsables de l'hôtel!!!
espérant que vous vous rattrapez un petit peu avec le marché russe c'est dégoutant ont est arrivés à quel niveau en tunisie ds tous les cas le tourisme est foutu

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Hôtel luxe dans tout les domaines. De la réception jusqu'au femme de chambres
En commence par la réception,Merci à souheil et co.merci à madam latifa du cafétéria merci à tout le personnel qui a était à notre service.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Mon meilleur vacance en tunisie,hotel magnifique.accueil super ,nourriture variė et propre, animation exelente en particulier iheb ,sam et scooby.merci iheb pour tous ce que tu as fait pour nous ,merci encore:*

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille