Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Méfiez-vous des critiques !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Méfiez-vous des critiques !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 16 sept au 28 sept inclus.
Soit les critiques émises ont porté leurs fruits (les responsables ont réagi) soit les critiques sont exagérées !
L'accueil est très bien malgré notre arrivée nocturne (vers 04h du mat).
Le personnel a été sympa et souriant... certains plus, certains moins. Nos favoris : Soulef et Mohamed. Mention particulière au Directeur car présent tous les jours et partout : piscine, plage, restos, chambres... matin, midi, soir afin de vérifier que tout est parfait (cependant, il devrait surveiller de plus près l'animation)
La cuisine est variée quoiqu'on en dise. Le resto principal nous propose 2 thèmes par semaine (comme prévu)
Le resto à la carte nous offre (pour le all in) un choix entre 5 plats et variantes. On pouvait s'y rendre autant de fois que désiré pendant le séjour.
La piscine, le pool bar et les alentours soignés. Pareil pour la plage et son bar.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes. D'après le responsable, RIU va faire les transformations nécessaires.
Le seul point noir, à contrario des autres critiques, fut sans aucun doute l'animation... Des animateurs entièrement dévolus aux... jeunes dames, célibataires si possible. Il est triste que les francophones soient laissés pour compte... les animations se font principalement en allemand, en russe (car beaucoup de demoiselles), très peu en anglais et quasiment pas en français. Le personnel n'a aucun sens de l'animation et pas beaucoup d'imagination. Le responsable de l'animation, lui-même, nous a confié que l'animation n'est pas terrible... que le spectacle "Comedy show" ne fait rire que les animateurs, etc etc...
Les spectacles du soir commencent à 21h45 pour se terminer à 23h ! Décevant.
Encore plus décevant est l'attitude de certains vacanciers qui se sont plaints du niveau sonore trop élevé ! Ca casse l'ambiance déjà fragilisée par les animateurs.
Nous avons passé un agréable séjour.

  • a aimé — La propreté et la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Conseils/Astuces — Voyez par vous-même !
  • Séjour du septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci magicmuro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 672 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    948
    464
    175
    55
    30
Consultez les avis pour
358
950
24
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2006

Cliente de la gamme RIU Palace à travers le monde et jamais été déçu, cette fois je le suis fortement en ce qui concerne cet hotel qui affiche 5 étoiles alors que 2 suffiraient.
L'accueil traditionnel avec le verre de bienvenue: Néant, rien!
Le hall d'accueil ressemble à un hall de gare décoration froide sans coin internet ni coin TV.

Les chambres poussièreuses recouvertes de vieille moquette et de couvre lit taché.
Le snack de la piscine est sale, et la piscine trop petite.
Hotel situé trop loin du centre et de la marina.
Pas de fiche d'appréciation à disposition
Un seul restaurant dans lequel la cuisine est la même chaque jour, les jours d'excursion et le matin du départ avant 7h, rien à manger.
Incroyable mais vrai!

  • a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — La propreté n'est pas le souci de cet hotel
  • Conseils/Astuces — Eviter cet hotel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
6 Merci camille57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2006

Bonjour,
Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel Riu MARANBA IMPERIAL, vendu sur catalogue pour un 5 étoiles : séjour en "all inclusive".

Deux points positifs : la propreté (sauf autour de la piscine) et l'animation.

Pour le reste, nous sommes allés de déception en déception.

La nourriture a varié de quelconque à mauvaise avec des plats servis trois jours de suite. La viande (sous quelque nom qu'on vous la présente) est bouillie ou trop cuite.
Les fruits ne sont pas mûrs !!! Les desserts sont toujours les mêmes : mêmes gâteaux avec une crème de couleur différente chaque jour ... et même crèmes ou flans chimiques.

Le piano-bar annoncé est ouvert 3 jours par semaine (aux heures du pianiste, d'ailleurs) ; le piano est faux, le pianiste mauvais et en plus il chante (faux, bien entendu).

J'ignore qui a attribué ces 5 étoiles mais, croyez-moi, cela en vaut à peine 3. Evidemment, ce n'est pas le même prix ... On nous dit que Riu a racheté cet hôtel il y a 7 mois, mais ce n'est pas le problème du client.

Dans l'hôtel, il y a quelques personnes qui relèvent le niveau et font ce qu'ils peuvent pour être agréables au client ; dommage qu'ils ne soient que quelques uns.

Bref, un essai trop cher pour ce que c'était et qui ne sera pas renouvelé.
ATTENTION !

  • Séjour du juin 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 2.1 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 2 015 avis
À 0.3 km
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 418 avis
À 1.4 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 438 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 324 avis
À 0.2 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 195 avis
À 8.3 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 045 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Établissement : STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
Nombre de chambres: 366
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Marhaba Imperial
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page