“souvenir gaché”

El Kantaoui Center
Avis publié : 21 novembre 2012

la première fois que j'ai visité le vincci était en 2005 avec ma famille, je me souviens que le séjour était formidable, le buffet très bon et l'animation agréable, cet été après 7 ans je suis allée encore une fois mais cette fois avec mon mari, malheureusement les choses ont beaucoup changé, la décoration est devenue démodée, le buffet n'est plus varié comme avant mais il est encore acceptable mais l'animation est totalement disparue, malheureusement les hôteliers en Tunisie ne veulent pas investir ils aiment les revenus brut. Par contre plusieurs autres hotels que je connais ont entamé une procédure de rénovation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Chère Mme. ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps pour nous faire part de vos observations, qui nous aideront à prendre les mesures correctrices pertinentes afin d’éviter à l’avenir des impressions négatives sur la prestation de services au sein de notre unité.
Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ,
toutefois,nous voulons vous clarifier les points suivants :

En ce qui concerne le personnel désagréable soyer sûr qu’on va prendre les mesures nécessaires pour remédier, sensibiliser les chefs de départements et mobiliser le staff.
De même pour la nourriture et l'animation.

les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement pour que vous aller une idée sur l’hôtel et notre pays comme celle que vous garder de notre staff d'autant ; si vous changer d’avis prière nous communiquer tout les détails de votre réservation.

On voulait aussi vous informez que l'hôtel est en travaux général ainsi il va briller comme avant sinon mieux; avec des ouverture de nouveaux restaurants spécialité Tunisienne ,Italienne et autre...

Soyez certains que pour l’hôtel, nos clients sont les plus importants, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tous les désagréments vécus.
Nous restons à la disposition de nos clients pour toute information complémentaire, nous proposons aussi plus d’attention dans la chambre lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Respectueuses Salutations,

Hôtel El Kantaoui Center ****

Avis publié : 5 novembre 2012

je suis allée en octobre une semaine avec la famille ,premier jour 30min sans électricité ,avec un rappelle plusieurs fois a la réception,la nourriture ...pas de variété ,le personnelle pas sympa avec les Tunisiens qui viennent passer quelques jours a l'hotel,
vraiment j'ai senti de la jalousie envers leurs compatriotes ,salle de bain elle manque de couleur ainsi que les robinets avec du calcaire manque d'entretien . La piscine horrible dans les coins sous l'eau traces noir ,en bref manque d'entretien .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Chère Mme.Brigitte ,

Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ,
toutefois,nous voulons vous clarifier les points suivants :

Quant aux commentaires portants sur les chambres, nous regrettons que les installations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous informer que le service nettoyage de la chambre est un service quotidien de 08h du matin à 17h00 de l’après midi, qui s’effectue avec un changement complet de tout le linge et un nettoyage à fond après chaque départ, tout sous un contrôle des responsables concernés. En cas d’anomalie, ils interviennent rigoureusement et dans l’immédiat, par ailleurs des mesures nécessaires seront prises pour améliorer l’état des chambres : dans ce sens des réunions hebdomadaires de sensibilisation seront maintenues avec les chefs de département pour éviter ce genre de commentaires.

En ce qui concerne le personnel désagréable soyez sûr qu’on va prendre les mesures nécessaires pour y remédier, sensibiliser les chefs de départements et mobiliser le staff.
Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement pour que vous ailler une nouvelle idée sur l’hôtel et notre pays.

On voulait aussi vous informez que l'hôtel est en travaux général ainsi il va briller comme avant sinon mieux; avec des ouverture de nouveaux restaurants spécialité Tunisienne ,Italienne,
un piano-bar et autre...

Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement.
(reservation@hotel-elkantaouicenter.com)

Soyez certains que pour notre hôtel, nos clients sont les plus importants, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tous les désagréments vécus.

Respectueuses Salutations,

Resp. Image & Qualité
Vincci El Kantaoui Center ****

Avis publié : 28 octobre 2012

Un hôtel horrible qui ne mérite même pas 2 étoiles , un dîner très médiocre , un petit-déjeuner très moyen pour un soi disant 4 étoiles, une propreté aux chambres quasi inexistante.
Seul l'emplacement en vaut le détour (tout près du port El Kantaoui).
un hôtel à déconseiller et à éviter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Cet hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoiles !
Moi aussi, j'ai parcouru tous les hôtels en Tunisie, mais jamais je n'ai vu une telle horreur.

Chambres avec odeurs d'égoûts.
Personnel accueil, direction, et restaurant vraiment pas sympas! jamais pour aider le client...

Hall d'entrée et salons sombres, tristes, jamais même un peu de musique, rien !
Gens complètement bourrés (surtout les russes) toute la journée... Il vaut mieux ne pas mettre les pieds dans la discothèque, les gens sont tous saouls...

Le restaurant est complètement LAMENTABLE ! riz, poulet, pâtes, pizzas et riz et toujours riz, il y a cependant quelques tomates et olives pour rendre vos plats plus jolis... (c'est de l'humour bien sûr) les desserts ? pastèque ou petit gâteau 2cm/3cm.
Il n'y a jamais d'assiette ! alors quand on leur demande où on doit mettre sa nourriture ? ils disent qu'il faut attendre... quoi attendre ? mais je viens de faire la file au super buffet pendant 1/2 heure ? LE PERSONNEL SE FICHE DE TOUT !

Pas de jardin extérieur pour s'asseoir un peu à l'ombre, petite piscine avec pas assez de sièges...

NON FRANCHEMENT, N'Y ALLEZ PAS ! ET SI VOUS AVEZ DEJA RESERVE, DEMANDEZ A VOTRE AGENCE POUR CHANGER D'HOTEL AVANT DE PARTIR CAR SUR PLACE CE N'EST PAS POSSIBLE...

NE PARTEZ SURTOUT PAS AVEC LA COMPAGNIE CORENDON !!! ATTENTION CE N'EST PAS UNE AGENCE PROFESSIONNELLE ! EUX AUSSI SE FICHENT VRAIMENT DES CLIENTS.

POUR VOUS DIRE, J'AVAIS RESERVE 15 JOURS, JE SUIS RENTREE EN BELGIQUE APRES 2 JOURS.

A SAVOIR QUE L'ALL INCLUSIVE C'EST UNIQUEMENT LES REPAS AVEC BOISSONS (PAS FRAICHES) ET QUELQUES SODAS ET ALCOOLS SERVIS AU BAR AMERICAIN (PAS FRAICHES NON PLUS) LA GLACE, ILS NE CONNAISSENT PAS.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hotel va du plus en plus en arrière au point que j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de lui. Vu mon travail j'ai parcouru presque tous les hôtels du pays du plus luxueux au modestes mais vraiment je n'ai jamais vu un 4 étoiles aussi mauvais que ça . La semaine dernière j'étais à Hasrubal j'étais choqué de savoir qu'il est un 4 étoiles, c'étais TOP ! et je n'arrive pas à comprendre comment le ministère de tourisme Tunisien distribue les étoiles !
Cet Hotel ne mérite même pas un 2 étoiles ! J'ai visité même un hotel à Sfax 1 étoile qui est incomparable coté service à ce lui ci !!! La liste est très longue je cite :

1) Plus que 2 heures d'attente pour avoir une chambre ! heureusement que j'ai réservé et même payé à l'avance !!!
2) Plus que 4 heures d'attente dans une chaleur étouffante et obscurité total pour réparer l’électricité de ma chambre ! Douche et travail à l'obscurité la classe totale !
3) TV pourri sans même une Tele commande !
4) Des tapis sales mais vraiment trop sale !!!
5) Des serviettes qui sent l'humidité
6)Une installation sanitaire plus que pourri.
7)Un climatiseur cassé en plus non protégé ( le cache est cassé , fils électrique dénudé ... !! )
8) Prise électrique non fonctionnel il fallait que je me connecte dans la salle d'eau pour envoyer un e-mail !
9) Armoire qui sent l'odeur des moisissures pas question de mettre même ma valise vide dedans.
10)Un personnel parano que ce soit à la piscine ou bien au restaurant qui demande toujours si je suis résident ou pas ! En plus avec un ton si rude avec le jargon Tunisien digne des cafés modeste et non d'un 4 étoiles !
11) Nourriture plus que pourri pour la saison estivale et surtout pour 60 euro la nuit !! escalope comparé à une semelle de chaussure tellement dur , riz pourri, des spaghetti froides et très mal préparé ! si j'étais à la place du chef cuisiner je ferai bien de changer de métier .
12) Pas un seul fourchette , ni cuillère ni serviette de table il fallait que tout l’hôtel m'entend hurlé pour qu'un serveur m'apporte une fourchette ! J'ai résigné à propos des serviettes
13) J'ai demandé une bouteille d'eau , c'étais durant le moi de Ramadan donc après une journée fatigante est surtout chaude , plus de 15 mn pour que j’obtiens mon trésor ! j'ai voulu qu'elle soit facturée sur ma chambre , pas question il faut se lever marcher voire le caissier pour lui dire svp monsieur le caissier ! Et non parlant plus des signatures sur la facture mon nom dessus comme si je signais des chèques tout ce crique pour 1 euro ! Pathétique ... !!!

Et la liste est encore longue mais j'en peu plus heureusement que c'est ma société qui paye sinon j'aurai peut être piqué une crise , oui je deviens fou quand on essaye de m'arnaquer car cet hotel est une grande Arnaque ! A éviter absolument !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012

Arrivé le 14 juillet a 20h30 avec ma femme enceinte de 3mois, entrant dans la chambre une bouteille de boisson gazeuse vide oubliée nous accueille. des mégots de cigarettes par terre. toilette tachée par des urines. lavabo sale. serviette sales et déchirées. les couvertures du lit tachées par le sperme du prédécesseur. Reparti de l’hôtel tout de suite après.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

chambre salle lavabo boucher pendant tout le sejour nourriture pouris piscine miniscule ;reception tres mauvais acceuil pas sympathique;sol salle pendand toute la durer du sejours aucune igiene boite denuit de l hothel mal frequente sanitaire salle clime defectueuse cafe degueulasse menage aprocsimatife ;le hall est sombre est lugubre salla de sport payant 10 dinar tout est payant telecomande etc.......1/10 nul

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
À 1,7 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Kantaoui Center ?

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 16€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui