Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis très mitigé...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
El Kantaoui Center
Avis publié : 1 avril 2013

J'étais allée dans cet hôtel il quelques années et j'en avais gardé un souvenir assez positif. Mais force est de constater que la dégringolade est criante : un état de saleté et de délabrement des chambres déplorable, une qualité de service très limite (heureusement compensée par certaines personnes de bonne volonté) et un état de débordement général du personnel de cet hôtel (réception, restaurant, service des chambres) clairement en sous-effectif. A cela, il faut ajouter le manque d'animation. Je vais néanmoins essayer d'être assez positive et de relever les bons points de cet hôtel : la proximité d'El Kantaoui et de son parc d'attractions (atout considérable pour les enfants); une cuisine assez satisfaisante à condition de ne pas y aller pendant les périodes de pic, une très belle piscine couverte et un certain nombre d'activités pour les riverains -et accessoirement pour les gens de passage- : sports en salle, café maure avec animation nocturne orientale, piano-bar et bar-discothèque.
N.B. : L'Hôtel ne donne pas sur la mer, mais n'en est pas très loin.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Ilia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (635)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 635

Avis publié : 18 mars 2013

Je ne suis pas une adapte des retours client via internet mais je prend un peu de mon temps cette fois ci pour exprimer mon contentement, j'ai réellement passée de très bonne vacances avec deux de mes amis.

L’hôtel est vraiment bien situé puisque vous avez la possibilité de voir et faire énormément de chose aux alentours.

Le service est juste exemplaire, le personnel à disposition est vraiment très aimable, les chambres on un décors très sobre que j'ai beaucoup appréciée. En ce qui concerne les activités, il y a un certains nombre de choix, aussi bien pour les plus jeunes que les plus âgés .

L’hôtel a eu la gentillesse de nous offrir le petit déjeuner à la carte, nous nous sommes vraiment régalés.

Je suis vraiment très heureuse d'avoir séjourné dans cette hôtel durant mes vacances et le recommande vivement .

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadia_Mouidene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2013

On a reserve cet hotel pour 2 nuites en mis Janvier dernier.c'etait notre premiere visite; decu des notre arrivee car on n'a pas trouve de place pour garer notre voiture surtout que l'hotel ne dispose pas de parking " une place de 50 metres pour tous les residents ". on passe presque 10 minutes en essayant de trouver une bonne position puis on s'est derige vers la reception où nous avons trouve une dizaine de personne qui attendent leurs cles. les receptionistes accueillantes mais on a remarque qu'elles n'ont pas l'habitude d'avoir tous ces gens elles etaient un peut perturbes et aussi nous avons attendu presque 15 minutes pour avoir les chambres. 1 ere remarque en montant dans l'ascenceur il te donne l'impression qu'il va avoir une chute ; un probleme avec les cartes on n'a pas pu entrer dans nos chambres qu'apres XXXXX fois d'essais. des petites chambres le chauffage fonctionne pour les unes et non pas les autres aussi pour l'eau chaud mais pour la literie et la proprete c'etait acceptable. nous avons descendu pour decouvrir l'etablissement c'etait vaste jolie propre les bars et cafe maure tres corretes. une salle de fitness propre avec des nouveaux equipements mais c'est payant car ils acueillent des non residents. en se dirigeant vers le restaurant pour le diner on a remarque une impolitesse de la part de quelques serveurs et des plats non varies aussi pas de bonne qualite c'etait pas ce que nous attendons.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AOUATEF_J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2013

lors d'un sejour fin decembre avec un groupe de raiders, nous avons été très bien accueillis, le personnel est agréable et serviable.Les chambres sont grandes et propres mais manquent d'entretien .La nourriture est comme dans beaucoup d'hotels à l'étranger: des buffets très occidentalisés, il manque de spécialités locales...c'est dommage c'est ce que l'on cherche à l'étranger.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sophie73670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2013

a loccasion de reveillon 2013 jai passer 4j a cet occasion dont je profite a remercier tt le personel pour leur politesse acceuuil ce ke jai constater la propreter la mangee etait bonne surtout le buffet est tj different le calme ds les couloirs la qualiter de client vraiment hotel ki merite tt le reussites ds les annes prochaines

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci CHELTOUT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2012

la première fois que j'ai visité le vincci était en 2005 avec ma famille, je me souviens que le séjour était formidable, le buffet très bon et l'animation agréable, cet été après 7 ans je suis allée encore une fois mais cette fois avec mon mari, malheureusement les choses ont beaucoup changé, la décoration est devenue démodée, le buffet n'est plus varié comme avant mais il est encore acceptable mais l'animation est totalement disparue, malheureusement les hôteliers en Tunisie ne veulent pas investir ils aiment les revenus brut. Par contre plusieurs autres hotels que je connais ont entamé une procédure de rénovation.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci wissem A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Chère Mme. ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps pour nous faire part de vos observations, qui nous aideront à prendre les mesures correctrices pertinentes afin d’éviter à l’avenir des impressions négatives sur la prestation de services au sein de notre unité.
Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ,
toutefois,nous voulons vous clarifier les points suivants :

En ce qui concerne le personnel désagréable soyer sûr qu’on va prendre les mesures nécessaires pour remédier, sensibiliser les chefs de départements et mobiliser le staff.
De même pour la nourriture et l'animation.

Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même
les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement pour que vous aller une idée sur l’hôtel et notre pays comme celle que vous garder de notre staff d'autant ; si vous changer d’avis prière nous communiquer tout les détails de votre réservation.

On voulait aussi vous informez que l'hôtel est en travaux général ainsi il va briller comme avant sinon mieux; avec des ouverture de nouveaux restaurants spécialité Tunisienne ,Italienne et autre...

Soyez certains que pour l’hôtel, nos clients sont les plus importants, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tous les désagréments vécus.
Nous restons à la disposition de nos clients pour toute information complémentaire, nous proposons aussi plus d’attention dans la chambre lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Respectueuses Salutations,

Hôtel El Kantaoui Center ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

je suis allée en octobre une semaine avec la famille ,premier jour 30min sans électricité ,avec un rappelle plusieurs fois a la réception,la nourriture ...pas de variété ,le personnelle pas sympa avec les Tunisiens qui viennent passer quelques jours a l'hotel,
vraiment j'ai senti de la jalousie envers leurs compatriotes ,salle de bain elle manque de couleur ainsi que les robinets avec du calcaire manque d'entretien . La piscine horrible dans les coins sous l'eau traces noir ,en bref manque d'entretien .

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Brigitte G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Chère Mme.Brigitte ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps pour nous faire part de vos observations, qui nous aideront à prendre les mesures correctrices pertinentes afin d’éviter à l’avenir des impressions négatives sur la prestation de services au sein de notre unité.
Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ,
toutefois,nous voulons vous clarifier les points suivants :

Quant aux commentaires portants sur les chambres, nous regrettons que les installations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous informer que le service nettoyage de la chambre est un service quotidien de 08h du matin à 17h00 de l’après midi, qui s’effectue avec un changement complet de tout le linge et un nettoyage à fond après chaque départ, tout sous un contrôle des responsables concernés. En cas d’anomalie, ils interviennent rigoureusement et dans l’immédiat, par ailleurs des mesures nécessaires seront prises pour améliorer l’état des chambres : dans ce sens des réunions hebdomadaires de sensibilisation seront maintenues avec les chefs de département pour éviter ce genre de commentaires.

En ce qui concerne le personnel désagréable soyez sûr qu’on va prendre les mesures nécessaires pour y remédier, sensibiliser les chefs de départements et mobiliser le staff.
Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement pour que vous ailler une nouvelle idée sur l’hôtel et notre pays.

On voulait aussi vous informez que l'hôtel est en travaux général ainsi il va briller comme avant sinon mieux; avec des ouverture de nouveaux restaurants spécialité Tunisienne ,Italienne,
un piano-bar et autre...

Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement.
(reservation@hotel-elkantaouicenter.com)

Soyez certains que pour notre hôtel, nos clients sont les plus importants, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tous les désagréments vécus.
Nous restons à la disposition de nos clients pour toute information complémentaire, nous proposons aussi plus d’attention dans la chambre lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Respectueuses Salutations,

Resp. Image & Qualité
Vincci El Kantaoui Center ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 1,1 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
2 075 avis
À 2,5 km
Houria Palace
Houria Palace
N° 25 sur 33 à Port El Kantaoui
529 avis
À 0,5 km
El Hana Hannibal Palace
El Hana Hannibal Palace
N° 23 sur 33 à Port El Kantaoui
223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,6 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 3 sur 36 à Sousse
1 119 avis
À 2,5 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
1 995 avis
À 1,7 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
1 590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Kantaoui Center ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 18€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vincci Kantaoui Center
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Port
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page