“nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll”

El Kantaoui Center
Avis publié : 5 novembre 2013

nous sommes un jeune couple tunisien qui a passé deux nuitées dans cet hôtel trop de bruit la nuit ,alimentation catastrophique ou on a senti une odeur fétide, personnel non qualifié, couette non propre ........... nullllllllllllllllllllllllll loin d’être un hôtel en bref on dirait un foyer universitaire des années poques

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Pas de clim dans tout l'hôtel, malgré 33°C... Coupée fin septembre sans se préoccuper de la température. Bien sûr, intenable ! Les ampoules sont à remplacer depuis... les cartes d'accès ne sont pas activées jusqu'à la fin de votre séjour... Pas d'oreillers...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour
durant nos vacances(2 adultes et 2 enfants° dans un autre hôtel à nabeul,nous avions voulu visiter la ville de sousse et port kantaoui que nous aimons car bien animé pour les enfants. et comme il se faisait tard la nuit pour rentrer nous avons trouvé cette hôtel malgré qu'il en avais beaucoup autour.
de l'extérieur bien, l'accueil bof...la chambre très vieillotte, déco à refaite,les fenêtre ne se ferme pas bien la nuit il a plu en a eu de l'eau dans la chambre.
ça sentais le renfermer.
le lit pas confortable du tout en plus le drap plat très court sur les côtés donc en bougeant vous êtes sur le matelas.
la nuit fut difficile et très bruyante,je ne pense pas qu'il soit fréquenté par des gens biens
le lendemain matin en sortant de la chambre sur tout le long du trajet pour aller au restaurant c'était sale (mégot,liquide,etc..)par terre.

Le petit déjeuner vraiment pas digne d'un 4 étoiles.
Le lait c'est pas du vrai lait,de la poudre avec beaucoup de lait.
les crêpes pas bonne du tout et pâte à tartiner diluer avec de l'eau horrible.
la seule chose très bon une dame qui fait des beignets sur place succulent.
Le buffet pas grand chose

nous étions presser de partir la première fois de notre vie et dieu sais que nous avons fais beaucoup d'hôtel.
vraiment à déconseiller et ne mérite pas du tout 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Bonsoir,un conseil ce né pas un hôtel pour vacance c juste pour dormir et mangé rien de plus ni belle piscine ni des espace verts ni animation ni d coins tranquille, disco grave que pour les [--] Tunisienne et ds pour le mot,je le compare a un hôtel juste pour passé la nuit pas plus,attention attention vous resservez si vous voulez passé de belle vacance.

Astuce pour la chambre : 3 emme ou 4 emme étage et coté picine ou vu sur mer évité le coté boulvard trop de circulation
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

je garde un souvenir assez positif: il est très bien situé, Le personnel est très aimable. Les chambres ne sont pas très modernes mais elle sont propres et bien entretenues. On a passé 4 nuits avec petit dej et dîner, c'était vraiment très bon. La piscine aussi c'était bien. Seule point négatif, pas de plage privative mais c'est vraiment à côté de l'hôtel pas très loin, sinon, il n’y a pas grand-chose de négatif à dire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Moi qui ne suis en général pas très regardant j'ai été horrifié par cet hôtel, tout d'abord l’accueil à l'entrée, ayant réservé via un site internet, le personnel d'accueil, à la limite de l’insolence, nous fait poiroter moi et me femme pendant prés d'une heure sous prétexte que l'hôtel ne prenait pas en considération les réservation faites par les sites internet (voyez-vous ça), l'interminable attente s'est faite au niveau du hall de réception, où il fallait vraiment avoir un masque à gaz pour pouvoir supporter la fumée des cigarettes. La chambre, bien que vieillotte, est assez spacieuse avec un grand balcon et une grande salle de bains, le service d'étage est inexistant, notre lit n'a jamais été fait sous un autre prétexte que le personnel était archi-débordé. Bref, un voyage de noce très vite écourté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Pas de prises électriques dans les chambres, personnel débordé, cartes électroniques des portes qui fonctionnent pas en plus la déco est dépassé et les chambres ne donnent pas envie d'y rester longtemps, les télés sont trop petites et la terrasse est sale... bref à éviter.

• Séjour en : juin 2013
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Kantaoui Center ?

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 16€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Vincci El Kantaoui Hotel Port