El Kantaoui Center
120 $US
114 $US
  • Parking gratuit
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
94 $US
89 $US
  • Piscine
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
241 $US
  • Front de mer
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
Booking.com
  • Piscine
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
160 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Avis publié : 5 juin 2014

Service incompétent accueille froid il nous permettent même pas d'ouvrire la Clim de la chambre avant le 20/06 Du bruit à 6h du mat par la FM des dras sale enfin je vous le déconseille vivement HORRIIiiiiiiiiiiBLE

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 avril 2014

a vrai dit ce n'était pas notre destination prévu mais au final je trouve qu'on aurais du faire ce choie des le départ ,en commençant par la chambre qui était vraiment bien organisé sauf que le nettoyage na pas été impeccable autrement la restauration été bonne dans les 2 restaurants mais un peu cher au buffet du self service pour les loisirs c’était bien l’hôtel contient différente partie comme la piscine ineterieur et extérieur, le piano bar, la salle de sport, salle de soin et beauté,sans oublier bien sur le groupe d'animation de chaque soir vraiment des membres modestes gentilles sociables aimables tout ce qu'on peux dire de bien ils savent vraiment comment faire leur boulot reste que je les conseils de prendre plus soin de leurs costumes je passe le SALEM! a tous fedi,sam,bibou,kikou,heather sans oublier les réceptionnistes qui sont vraiment des gens aimable ^_^ Merci de votre accueille !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

sans mentir le decor est agreable mais le personel n'est pas gentil avec les client , nourriture degeu sans choix et les repat sont mal organisé , la femme de chambre refuse de travailler
et le chauffage est en pane , je vous deconseille d'y allé

Astuce pour la chambre : ne retournez jamais a la chambre 4066 :p
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous sommes en regret de dévoiler des scènes peu honorable, découvertes pendant et au départ de monsieur x, se permettant pardessus, de citer l'hôtel de la sorte.
A vous de juger!!!

Avis publié : 19 mars 2014

personnel accueillant et souriant.,bonne nourriture,excellente soirée l’hôtel et vraiment immense comporte plusieurs partie dont la boite de nuit L'équipe d'animation est excellente, motivée, gentille et exactement le roi de animation dans cette hôtel "sam"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

je suis venue pour la 1er fois dans cette hôtel avec ma mère mes 2 cousines et mon cousin on a passer un agréable séjour l’hôtel et vraiment immense qui comporte plusieurs partie dont la boite de nuit , cabaret , café maure , piano bar , hammam salle de sport et aussi une chose que peux d’hôtel propose c'est que il y a 2 piscines dont une qui et a l’étage et l'autre au rez-de-chausses chauffer elle comporte beaucoup de table de billard américain et une salle de jeux avec des baby-foot etc ....
la première choses a laquelle j'ai fait le plus attention c'était que le personnel étais très agréable avec nous que ce sois a la réception ou dans le restaurant Romeo & Juliette ou il y a un maître d’hôtel a l’écoute du client et même quand ont lui demande rien il et très serviable et toujours a l’écoute du client ainsi que le personnels du café Romeo & Juliette dont le petit déjeuner et très délicieux et copieux pour a peine 2.50€ c'est a peine que je croyais que la serveuse se moquer de moi mais au contraire ils sont toujours la au petits soins pour leur client
Personnellement j'ai passer un excellent séjour avec ma famille .

Astuce pour la chambre : les meilleure chambres sont vue interieur sur la piscine ainsi que une tres belle vue sur la mer personnellement j'avais la chambre 4059 elle etais tous simplement magnifique meme que mes cousines et ma mere m'ais demander de changer de chambre !! :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille