Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Plage magnifique, piscine intérieur très calme, personnels au petits soins, j'y retournerai très bien tôt inchallah, j'en garde un très bon souvenir , moi et ma famille sont très satisfait de la prestation de cette hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017

Hôtel propre, rien à dire sur ce point. Cependant très peu lumineux, lugubre. Même dans la chambre, deux lampes sur trois sont grillées. Il est difficile de travailler dans ces conditions. D'ailleurs, Internet est aux abonnés absents!!!
La télé dans les chambres est d'un autre âge. La commande est absente. La climatisation est très peu performante.
N'y allez qu'en cas de besoin.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2017

J'ai passé 2 nuitées à Kantaoui center je suis apprécié par la propreté de cet hôtel et ses belles chambres et ses 2 piscines et tout leur staff. La nourriture est très bonne et pour ceux qui aiment le sport ne trouveront pas mieux que Kantaoiui Center avec ces 3 salles de sport avec leur entraîneurs aussi pour ceux qui aiment les soirées c'est l'endroit idéale car cet hôtel contient plusieurs endroits pour les soirées.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2017

Pas de climatisation en octobre, petit déjeuner sans fruits, et pas vraiment beaucoup de choix. Piscine extérieure sympatique et assez vide à cette période.
Directeur hyper gentil qui nous a expliqué le pourquoi des prestations proposées à cette saison, dûes à l'omniprésence de touristes russes à des prix négociés très bas qui ne leur permet pas de pouvoir proposer des repas aux normes annoncées.
La chambre est propre et agréable. Problèmes de fuites d'eau dans les couloirs et des ascenseurs en pannes nous obligeant à "faire du chemin" pour rejoindre notre chambre...

Astuce pour la chambre : N'y allez qu'en haute saison, et évitez celles donnant sur la piscine, c'est hyper bruyant et ça résonne énormément...
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

C'est un excellent hôtel surtout l'animation le personnel le buffet la chambre la salles de bains c'est très propre sans oublier la piscine extérieure et intérieure la plage privé c'est fantastique très propre aussi ,l'équipe d'animation mido Diego momo jozef et maryo sont la plus meilleure chose que je m'amuse beaucoup avec est j'espère qu'ils reste dans le même hôtel, il y a deux ans que je pars en vacances dans cet hôtel est j'ai rien vu de problème wow je pense qu'il faut le donner 4* pas 3,5* ✌✌

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille