Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2017

Vraiment c'été un très bon séjour dans cet hôtel :)
Tout est bon; de la réception qui est très à l'écoute de nos besoins, jusqu'au buffet qui fournit une variétés culinaires diverses, on nous a proposé différent plats international, et aussi tunisiens, qui nous a permet de goutter à toutes les nations... ma femme a été séduit par ce service et cette qualité de nourritures.. On a été traité comme des rois !

Une très bonne idée d'avoir mis en place deux piscines, chacune a son ambiance ! je n'ai rien à dire qu'a son hygiène, moi étant sensible j'ai trouvé ma place la dedans, propreté au top ! tranquillité, bonne ambiance... un total régal :D

Hotel au top pour ses soirées animées, possédant le café Maure & Doxa, l'idéal pour se défouler, et rencontrer de nouvelles nations, on garde toujours contact avec les autres clients de l’hôtel.. un mélange culturel !

Enfin, pour mon été 2018, ma destination es déjà prise .. ça sera El-Kantaoui center car c'est du top.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

Vieilles serviettes
Pour avoir une telecommande il faut payer un caution.
Petit dej buffet mais il faut payer pour avoir une bouteille d'eau.
Pas de prise dans la chambre.
Pas de WIFI dans la chambre.
Manque d'entretien

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Pour son modeste prix , l'hôtel est très agréable, hormis quelques incidents en restauration tout est bien, grande chambre, plage magnifique, picine interne extra, manque la connexion à internet au niveau des chambres.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Plage magnifique, piscine intérieur très calme, personnels au petits soins, j'y retournerai très bien tôt inchallah, j'en garde un très bon souvenir , moi et ma famille sont très satisfait de la prestation de cette hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

Hôtel propre, rien à dire sur ce point. Cependant très peu lumineux, lugubre. Même dans la chambre, deux lampes sur trois sont grillées. Il est difficile de travailler dans ces conditions. D'ailleurs, Internet est aux abonnés absents!!!
La télé dans les chambres est d'un autre âge. La commande est absente. La climatisation est très peu performante.
N'y allez qu'en cas de besoin.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires