“excellent stunning هائل”

Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Avis publié : 19 mai 2014

après le Neme séjour en Tunisie le premier au RK c'est le personnel du resto qui ont le pain sur la planche et comme toujours en Tunisie c'est dernier temps la formule all inclusive est devenue all exclusive pour nos chers amis européens ;lorsque on nous offre au resto une bouteille d'eau minérale ( garcie) a moitie vide et ouverte idem pour le bar de la chambre ou la bouteille de coca est ouverte a l' arrivée, en plus pour la réservation au resto italien ou indien c'est impossible sous divers prétexte la ou Mr x vous envoie chez Mr y et ce dernier vous envoie chez Mr z bref c'est la duperie , le perso du resto peut faire mieux ;le moment ou en paie tous en euro et pas par le troc .
mise à part mes remarques ,l’hôtel est nickel rien a dire que ce soi le personnel ,la piscine ,la nourriture les bars c'est super ,GRAND MERCI au staff qui a contribué a la réussite de notre symposium

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mai 2014

On sejourne actuellement au Royal Kenz hotel et que dire, une belle decouverte, hotel parfait sur tout les plans, Chambre lumineuse et cosy, hotel tres propre et personnel aux petite soins, qui ont rendu Notre sejour agreable. Le restaurant principal sert des plats delicieux malgre quil ya pas une grande variete. Le petit dejeuner est vraiment Riche et diversifie. Il ya plusieurs bars au lobby et a la piscine, je ne suis pas parti a la plage donc je ne sais pas s'il y en a la-bas. La cerise sur le gateau est le spa Theles il est impeccable cures et soins de qualite avec les produits thalgo et Themae, rien a dire cest le meilleur spa que j'ai experimente a des tarifs correctes. Hotel recommonde aux personnes qui n'ont pas d'enfants ou qui ont des enfants en bas âge, parce qu'on a note qu'il y a peu d'enfants dans le Royal Kenz

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

bel hôtel bien situé surtout rempli à 95% par les tour-opérateur anglais....,
une mention spéciale pour serveurs et personnel de nettoyage particulièrement agréable et serviable.
chambre correcte et propre mais bizarrement les français sont tous logés ensemble dans la partie de l’hôtel qui donne sur la route et les machines du centre de thalasso..... donc bruyant!!
(séjour réservé en individuel avec Vente-privé... et je pense mal négocié par l'opérateur)
nourriture moyenne souvent sans saveur..... faite pour la clientèle britannique!!! c'est tout vous dire (à eviter... les restaurants "italien" et "indien")!!!...animations très moyennes !
bel espace thalassothérapie et personnel très compétent, tarifs intéressants par rapport à la France. belles piscines propres et bien entretenues espaces verts très agréables.
nos cartes postales déposées à l’accueil de l'hôtel ne sont jamais arrivées!!! ???

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

nous revenons tout juste d'une semaine passée dans cet hotel et nous avons deja envie d'y repartir! un accueuil plus que chaleureux avec une petite danse typique tunisienne qui vous met deja dans l'ambiance dès votre arrivée. l'amabilité et la gentillesse du personnel, la propreté de l'hotel et la nourriture sont digne d'un 5*. le buffet est toujours tres variés et delicieux,bref le meilleur hotel pour moi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Propreté, service, gentillesse, rien à redire. Le personnel qui nous à servis était vraiment formidable, travailleur et souriant. Chambres d'une propreté exemplaire. Les piscines et leurs abords entretenus chaque jour. All in sans mauvaises surprises.
Sans hésitation, nous y retournons dès que possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

rien à dire sur l'hotel en lui mème mais une reserve sur l'animation srtout le soir
l'animation est tous les jours faite par des gens exterieurs à l 'hotel aucun engagement de la part des animateursd dommage

de plus comme les vacanciers sont pour la plupart britanniques les français sont un peu oublies

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

je recommande cet hotel vacances supergarantie tout des couples pas pour les enfants age entre 30 et 70 ans les chambres excellents proprete tres tres propre le calme dans les chambres on entant pas les valises quand quelqu un arrive en arrivant on nous prends les valises les papiers pas remplies tout de suite pas tresse les repas tres bon et tres varie pour tout les gouts trois semaines tout des plats different l accueil et le personnel tres nombreux et demande toujours si il nous manque quelque chose tres chaleureux animation bien tres bel environnement a la plage toilette relax et belle plage tres belle piscisne avec eau de mer et tres beau thalasso et personne experimente et prix tres raissonable recommande tres bien prix tres correct et le personnel tres courtois merite une ou deux etoile de plus et pres des magaisins et de kantaoie tres tres bonne vacances

Astuce pour la chambre : tout les chambres excellente
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
wafa T, Public Relations Manager de Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Royal Kenz Hotel . Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjours .

Sincères salutations.

N° 6 sur 35 à Sousse
IBEROSTAR Diar El Andalous
IBEROSTAR Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa

Adresse: Jinéne El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 61€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa 4*
Hotel Royal Kenz Thalasso & Spa se trouve près de la plage de El Kantaoui, tout près de Port El Kantaoui Harbour et Port El Kantaoui Beach. Hébergement : L’hôtel dispose de 469 chambres dont environ 30 mini suites, équipées de chauffage central/climatiseur, téléphone, TV LCD, sèche-cheveux, mini bar, un balcon, une salle de bain. Restaurants et Bars : Le Royal Kenz met à votre disposition plusieurs Restaurants: " Le Restaurant L’olivier" servi en buffet, pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîner (non-fumeur). 02 Restaurants à la carte : "Le Bombay" (indien) et " Dolce Vita " (italien) de 19h00 à 21h00. Tous les clients en all inclusive ont la possibilité de dîner une fois par séjour dans chaque restaurant à la carte. 01 Restaurant Plage "Steak House" (ouvert l'été) et payant, 01 Snack bar, 01 Bar Piscine (ouvert en été), 1 "Bar Américain"payant Activités et Loisirs : Sports et Loisirs : 2 piscines extérieures d´eau douce et 0 1 piscine couverte d´eau de mer chauffée en hiver (accès libre aux résident de l’hôtel). Les chaises longues et les serviettes sont gratuites à la piscine et à la plage. 02 courts de Tennis, Ping-pong, Aquagym, Terrain de pétanque, Volley-ball, Mini-golf. Autres Services Payants : Billard, Les Sports Nautiques à la Plage. Centre de Thalassothérapie & Spa Télès: cabines d´hydro massage, espace beauté, salle de fitness (payante), hammam, sauna... Animations : Animation diurne et nocturne avec une salle de spectacle. Divers: L’hôtel offre un service de change pendant 24 heures, excursions, coiffeur, salon d’esthétique, boutique de souvenir, Business center. Cartes de crédit acceptées: Visa Card & Master Card. Le wifi est gratuit au hall de la réception et au rez-de-chaussée de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui