“super ambiance”

Acqua Palace Water Park
Détails de l'activité
Avis publié: 20 mars 2013

endroit genial ou on peut faire la fete musique a fond les gens dansent s amusent vraiment genial j ai passé une journée super conseil alléz y tot pour avoir des transats
on doit consommez sur place interdit d" emmener quoique ce soit ni eau ni casse croute
sur place il ya des pizzeria des restos......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acqua Palace Water Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

Endroit plein d'authenticité et de charme.. par-contre il est trop bruyant pour ceux qui préfèrent le calme.
points forts: idéal pour passer une agréable soirée en famille ou entre amies.
points faibles: service lent, bruyant.

Avis publié: 11 décembre 2012

l hotel en 1 er ...puis le port ... le manger ... le calme ... les amis..
peut etre le poisson a revoir pour le reste ok super

Avis publié: 11 septembre 2012

dans l'ensemble ça va, mon fils s'est très bien amusé et moi personnellement j'ai aimé! mais l’après midi il y'a trop de monde et ça devient trop bruyant pour ceux qui aime le calme et la lecture ça ne sera pas facile

Avis publié: 3 septembre 2012

Il y a une piscine à vague, 6 toboggans , une rivière. Vous pouvez passé des moment sympathique avec vos enfants ou entre vos amis. Mais rien d'exceptionnel il y a mieux à Hammamet

Les voyageurs ayant consulté Acqua Palace Water Park ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Nabeul, Gouvernorat de Nabeul
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Acqua Palace Water Park ?