“Génial”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons eu beaucoup de chance en cet fin d'octobre.
Il a fait très beau et chaud, nous sommes allés trois fois en une semaine a l'Aqua palace. accueil très chaleureux de l 'équipe, une sensation de liberté et de tranquillité pour les enfants. Un resto sympa, super méchouia et poisson grillé.Nous y reviendrons tester les nouvelles attractions prévues des cet automne le plus vite possible.Merci !!!

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A deconseiller”
Avis écrit le 14 août 2013

Deja le prix est excessif pour ce que c'est.
Mais nous y sommes allées à 4 filles et nous n'etions pas du tout à l'aise, nous n'avons même pas osé nous mettre en maillot de bain, bien que des membres de la sécurité soient présents.
Cependant un responsable est venu nous voir et nous a proposé de venir un autre jour ou il y aurait moins de monde (on est allées un dimanche) , sans payer de supplément (il nous a donné sa carte) et nous a affirmé que c'était pas très conseillé de venir qu'entre filles.
Finalement nous avons pu être remboursées par l'agence Jetair

Visité en août 2013
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A déconseiller”
Avis écrit le 27 mai 2013

Ambiance pourrie. Service médicore et peu qualifié. Le lieu n'est pas propre, mes mégots de cigarettes partout.

Visité en mai 2013
Mahdia, Tunisie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“super ambiance”
Avis écrit le 20 mars 2013

endroit genial ou on peut faire la fete musique a fond les gens dansent s amusent vraiment genial j ai passé une journée super conseil alléz y tot pour avoir des transats
on doit consommez sur place interdit d" emmener quoique ce soit ni eau ni casse croute
sur place il ya des pizzeria des restos......

Visité en mars 2013
Tunisie
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Bel endroit...service à amiliorer”
Avis écrit le 15 mars 2013

Endroit plein d'authenticité et de charme.. par-contre il est trop bruyant pour ceux qui préfèrent le calme.
points forts: idéal pour passer une agréable soirée en famille ou entre amies.
points faibles: service lent, bruyant.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Acqua Palace Water Park ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse
Sousse, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Acqua Palace Water Park ?