“Hâvre de fraîcheur”

Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Port El Kantaoui
Toulon, France
“Hâvre de fraîcheur”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Escale fraiche à l'ombre de grands arbres pour un verre ou un café à l'abri de l'animation de la marina

Visité en juin 2014

Charleroi, Belgique
“Service impeccable comme le site”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Il nous avait manqué le café maure du Palm Marina
lors d' autres séjours en Tunisie ou le café Maure n' était pas en all in

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Le meilleur Café Maure en Tunisie”
Avis écrit le 1 juin 2013

D'abord, ATTENTION à ne pas confondre ce Café Maure Sidi El Kantaoui et le Café Maure régulier à l'autre coin de rue à côté du Superette! Le Café Maure Sidi El Kantaoui est situé dans un complexe de 4 restaurants (Patisserie El Koucha, Café Maure, Arcobaleno et restaurant Red). Ce complexe surplombe Port El Kantaoui et donne une superbe vue sur la mer. L'autre Café Maure est un endroit ou les "locaux" se tiennent et écoute le football... pas très invitant pour les touristes. Les 2 Café Maure sont à un coin de rue chacun, de chaque côté de l'hôtel Golf Residence. Ne vous trompez pas de place, car l'expérience ne sera pas du tout la même!!!

Nous avons bu un thé à la menthe, un jus d'orange fraîchement pressé et fumé une chicha double-pommes. Une excellent service des employés présents, très attentionnés. L'endroit est calme et la terrace est d'une superbe beauté, avec une vue imprenable de la mer.

Un prix très raisonnable, un endroit chaleureux et un bel après-midi ensoleillé à se prélasser sur la terrace du Café Maure Sidi El Kantaoui. Nous y avons passé 2 après-midi et nous seront certainement de retour à notre prochaine visite à Port El Kantaoui!

• Visité en mai 2013
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Vieillot et pas très accueillant.”
Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil peu chaleureux, , j'ai du prendre mon verre de thé à la menthe moi-même sur le comptoir, les toilettes n'étaient pas très propre et vétuste. Etablissement vieillot, décu.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Maure ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Cafe Maure ?