Palmyra Beach
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
119 $US
116 $US
146 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
279 $US
  • Front de mer
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
96 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
116 $US
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
56 $US
54 $US
Priceline
193 $US
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
163 $US
Cancelon
523 $US
Avis publié : 17 août 2017

Le service est trés bon . Les chambres sont propres . L'animation est trés bonne et on ne s'ennuie jamais. Les enfants sont aussi pris en charge par Mimi qui est tres aporéciée par les enfants.( et les parents aussi d'ailleurs!) Une plage MAGNIFIQUE!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont presque toutes bien orientées
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

C un hôtel qui n'a aucune considération aux clients algériens je me suis présenté avec UN voucher en août 2017 LES agents de sécurité ne m'ont pas laisse rentrer pour s'expliquer avec LA réception je suis resté dehors 3h avant QUE LA réceptionniste vienne pour me dire que je n'ai pas de réservation avec UN voucher confirme JE lui ai demandé de me mettre PAS ecri absence de réservation elle a refusé TOUT ca dehors 42degres moin DE LA réception JAi delande DE voir ke directeur si comme JAi demande audience au président de la république JAi compri qu'il y'a un probleme quelque part chez eux car JAi appele MON agence qui a confirmé MA réservation d'après MON avis MA chambre à ete donne à une tierce personne certainement russe

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2017

très très bon hôtel un accueil parfait un ensemble de personnel parfait se qui fait une superbe équipe un Directeur toujours aussi gentil , la mer propre et chaude pays très accueillant très bonne sécurité nécessité pas a aller en Tunisie

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

très bon hôtel . animation % professionnelle . merci pour le directeur mr jalel .il est toujours présent pour aider les clients ... jolie réception .. Chambre correct Propre Buffet de très bonne qualité varie .il faut visiter l’hôtel .

Astuce pour la chambre : il faut visiter palmyra beach .
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Hotel digne d'un 5*
Tout le personnel de l'hôtel sont d'une gentillesse extraordinaire à l'écoute du client toujours souriant
Chambre correct Propre
Buffet de très bonne qualité varie , je souligne la gentillesse et l'humanisme du tout le personnel di restaurant comme j'avais une intolérance au ble il me donnait à chaque repas un repas régime
Le directeur de l'hôtel toujours présent il fait des rondes au niveau de l'hôtel
Une magnifique plage une très belle piscine
Animateur super gentil toujours présent partout où ils assurent une animation de qualité
Un petit penchant aux touristes russes que je comprends vu que 99% des résidents sont des russes
Je repartirai volontiers passer mes vacances dans ce super Hotel

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille