Concorde Green Park Palace
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
93 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
154 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
56 $US
54 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
Orbitz.com
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
96 $US
Travelocity
192 $US
Expedia.com
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
188 $US
158 $US
Cancelon
521 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
277 $US
iberostar.com
  • Front de mer
Avis publié : 31 août 2017

un séjour en couple agréable la chambre était parfaite un vrai 5 *, la nourriture est bonne et varié( sauf pour le poisson n'était pas au top), l'accueil est chaleureux pour le personnel de la réception.
Le seul point qui m'a énervé , c'est la femme de chambre qui est entré dans la chambre sans permission pendant la sieste , pour mettre les caps de bain.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Agréable séjour familial tout passe bien équipage tayara monque un peu d'animation et quelques choses pour les enfants comme les animateurs quelques jeux sinon tout passe bien la plage et douce jour et nuit à part ça tout passe très très bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Je trouve le service très décevant, en rentrant à l'hôtel le personnel vous fais patientez plus de 1h30 en vous disant que votre Reservation n'est pas aboutie alors que vous avez votre VOUCHERS, la restauration vous devez attendre pres d'une heure pour que le cuisinier arrive on donne les meilleurs chambre à ceux qui paye en plus de leur Reservation un petit billet dans la poche et vous avez une suite, très déçu je ne vous le conseille vraiment pas .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

J en ai fait des hôtels en Tunisie, mais celui-ci dépasse mes attentes..
Le personnel est sérieux et souriant...
J insisterais sur l accueil, car j ai eu un problème de réservation par une agence douteuse de Tunisie... réglé en interne par Aymen un employé de l accueil...
Merci je reviendrai..

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

Très bon hôtel, propre, luxueux, le service très bien avec un personnel discret, souriant et de bonne humeur. Très serviable!!!
Une piscine magnifique et propre, des transats disponibles et confortables.
Une grande plage entretenue et de sable fin.
Les buffets très bons et variés. Les produits excellents...
et les restaurants à la carte très bons.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille