“Nul a ch.....”

Golf Residence Hotel
Port El Kantaoui, Tunisie
“Nul a ch.....”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Un évier qui pue, Une salle de bain avec de la moisissure, un vieux bain avec des trous, une salubrité douteuse, une odeur de renfermé dans la chambre et pour couronner le tout un personnel mal élevé et antipathique.

Ah oui, même s,il fait encore soleil pour 2 bonnes heures et qu,il fait 34 degrés, on vous sort manumilitari de la piscine a 18h et gare aux récalcitrants.

Bienvenue dans le tiers monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

luxembourg
Avis écrit le 13 avril 2010

je suis agreablement surpris par cet hotel , on a passé une bonne semaine de paques 2010 la chambre ete assez spacieuse idal pour famille avec 30 enfants , le petit dejeuner ete bien varié, le soir aussi des pates pour les enfants sans complications
le personnel gentil , je recommande l hotel ...une seule chose faite attentiona vos flacon de gel douche et champoing ainsi que les gel purifiant les femmes de menage

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

aucunes animations
Repas TRES TRES MAUVAIS
Pas sympa du tout
Directeur de mauvaise fois

LES PIRES VACANCES !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

brest
Avis écrit le 18 septembre 2008

le personnel de ménage est très agréable. la clientèle russe, britanique ou des pays de l est est traitée avec tous les égard. nous nous sommes vite rendu compte qu il valait mieux éviter de dire que nous étions français. dès que nous prétendions ètre canadiens ou suisse, tout allait mieux et nous avions droit à des sourires et des "bonjours". brigitte (29)

• a aimé — chambre et vue
  • n'a pas aimé — chats agressifs dans le parc, personnel de rest désagréable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous sommes arrivés un vendredi après midi avec 45 minutes de retard....Nouvelles frontières????...Oui s'est nous!!
On a fait le voyage à deux dans une jeep jusqu'à l'hotel, je trouvais ça bizarre qu'on soit les deux seuls de l'avion à y aller...
Arrivés à l'hotel on nous fait remplir un papier et on nous donne les clefs, personne ne nous renseigne sur l'hotel, les excursions ect....
On s'est vite rendu compte qu'il n'y avait que des Allemands , Russes, Tchèques, et Anglais qui séjournés dans l'hotel.....!!
Du coup on s'est promenés tous les jours en taxi ou à pied, l'hotel est très bien situé, juste à coté de port el kantaoui, pas très loin de la médina de Sousse en taxi....C'est pour moi le seul point positif de l'hotel.
- Les transats de la piscine etait assaillit tous les jours par les autres vacanciers ( trop peu de transat pour le nombres de demande ) et la piscine etait envahi de matelat gonflable donc impossible de nager tranquillement!!
- La plage etait à 10 min a pied de l'hotel (mais possibilité d'y aller en calèche ) et le mème problème...Trop peu de transat pour le nombre de demande, mais l'ambiance, le coin sofa paillotte et le restaurant plage etait sympa.
- Le restaurant de l'hotel etait moyen...Un grand buffet matin midi et soir mais avec toujours les mèmes choses proposer, pas de plats typiquement Tunisien....
- Niveau animation???....Beh c'est simple il n'y avait qu'un jeune pour s'occuper de ça et autant dire qu'il ne se prenait pas la tète....C'etait nul!!!!.....Rien pour les jeunes et les moins jeunes du moins dans l'hotel.
- Les chambres etaient néttoyées en milieu d'après midi alors pas de possibilité de faire une sieste ou tout simplement de rester dans ça chambre tranquillement. Et en ce qui concerne le néttoyage, on a dormi avec les mème draps toutes une semaine, une propreté générale que je dirais d' assez moyenne.

Pour conclure, un hotel assez moyen en tout, un suivi de la part de Nouvelles Frontières absolument innéxcistante, mais une situtation de l'hotel vraiment super sympa si vous aimez bouger et découvrir des beaux endroits.
Jespère que ça vous aidera à faire un choix

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le faite les seuls français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu tant de critiques négatives sur cet hôtel avant d'y aller que je commencais à avoir peur.
Nous avons demandé une vue sur la piscine, mais on nous a offert les chambres qui donnaient sur la route (et la discothèque), j'ai demandé à changer de chambre et on nous a donné deux autres chambres, dans les quelques heures suivant ma demande.
La nourriture était très bien, il y avait toujours quelque chose de différent et pour tous les goûts.
Le personnel était super, rien n'était trop leur demander et ils étaient toujours heureux de nous aider.
L'hôtel aurait bien besoin d'être rénové, mais ils sont maintenant dans le processus de le faire.
La seule chose qui nous a déçus était le temps, mais cela a tout de même changé après le 3e jour et tout était bien...
Le seul inconvénient que j'ai pu voir était les problèmes dans les magasins (bousculades dans les boutiques), c'est un peu fatigant et vous avez besoin d'être prêt à marchander.
Dans l'ensemble, nous avons adoré (les quadricycles étaient super) !

algerie
Avis écrit le 28 août 2007

Nous nous sommes pas pret d'oublier, mon épouse mes trois filles et moi, notre sejour dans cet hotel classé 3 étoiles normes tunisiennes. D'abord je me présente avec ma famille à la reception de cet hotel muni d'un voucher qui m'a été adressé par mon agent de voyage où il est spécifié une reservation ferme pour 15 jours pour une chambre double et une chambre triple et stupeur on m'annonce tout de go qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible mais qu'elle est assez grande pour recevoir 5 personnes ( je signale que mes filles sont agées respectivement de 14 ans, 12 ans et 10 ans ). je refuse d'occuper la chambre et je demande la présence d'un représentant de l'agent de voyage qui est immédiatement contacté par téléphone et dont le siège social se trouve par bonheur dans la ville de Sousse. Cette personne se présente à l'hotel 3 heures après et en présence du Directeur commercial de cet hotel il m'informe qu'il faut prendre la chambre proposée ou bien passer la nuit dans la rue car tout est complet dans la ville toutefois il fera son possible pour me trouver une autre chambre ou me changer d'hotel dans les tous prochains jours. Nous nous retrouvons donc entassés dans une meme chambre à 5. Huit jours après l'agent de voyage daigne m'appeler on m'annoncant qu'après de grands efforts de sa part il a pu trouver 2 chambres dans un autre hotel mieux classé où je pourrais passer le restant de mon sejour (7 jours) et qu'il faut payer un supplément egal à 622 euros payable cash evidemment je refuse. Nous sommes donc obligés de passer tout notre sejour dans cet hotel que nous avons detesté dès le 1er jour. S'agissant de l'hotel lui meme il est situé en plein centre d'El Kantaoui, une discothèque en plein air à quelques 20 metres diffuse de la musique tous les soirs jusqu'à 2 heures du matin. La restauration infecte et pas variée du tout pendant 15 jours on a eu droit à un regime de pasteque et de melon et rien d'autre j'ai du pour contenter mes filles m'approvisionner en fruits d'une superette en payant le prix fort. Le menage de la chambre est fait aux environs de 16 heures et tous les jours je fus d'ailleurs surpris qu'après le 1er jour ne pas trouver de savonnettes ni de shampoing dans la salle de bain après le passage de la femme de menage j'interpelle alors la reception et on m'informe que le savon et le shampoing ne sont mis à la disposition des clients que le jour de leur arrivée. J'ai quitté cet hotel avec un plaisir immense en me jurant que la tunisie c'est fini. Hotel que je ne recommande à personne.

• a aimé — Absolument rien de seduisant
  • n'a pas aimé — Restauration, Situation, Nonchalence du personnel, les familiarités du personnel d'étage qui se permet de vous prendre par l'épaule alors que vous n'avez rien demandé
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
N° 27 sur 35 à Sousse
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Golf Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Residence Hotel

Établissement : Golf Residence Hotel
Adresse: Touristic Zone, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Residence Port El Kantaoui
Golf Residence Hotel Port El Kantaoui