“Hôtel plus q'effrayant ..... à fuir !!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Golf Residence Hotel

et 1 autre site !
Golf Residence Hotel
Bruxelles
“Hôtel plus q'effrayant ..... à fuir !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai choisi cet hôtel car dans le catalogue Jetair c'était le seul en demi-pension et de surcroît, le préféré des Belges !!!!! Or, cet hôtel était surpeuplé de Libyens et d'autochtones (environ 90%) mais très peu d'Européens. Les chambres étaient vétustes et mal entretenues car à par changer les serviettes de bain et fermer les lits, le nettoyage des sols était très souvent oublié , les draps inchangés et ce durant 1 mois ( j'ai pu m'en rendre compte car j'avais fait un repère sur le drap afin de pouvoir constater s'ils avaient été changés).Quant au rôle de la gouvernante, je me pose la question à savoir à quoi elle sert à par distribuer le travail aux femmes de chambre mais c'est tout car, jamais, elle est allée voir sur place si le travail était fait correctement !!!!! Au restaurant, l'hygiène était inexistante (serviettes et nappes remplies de taches suspectes), le service laisse à désirer et personnel impassible !!!!!! La nourriture est très répétitive et de moindre qualité.
A la piscine, les européens devaient se doucher avant de se baigner tandis que les femmes libyennes nageaient tout habillées et leurs enfants nageaient chaussures au pieds !!!!! cherchez l'erreur ????? Certains de ces enfants se permettaient d'uriner dans la piscine par jeux ( c'était à celui qui pouvait pisser le plus loin). A partir de 18 heures, il était interdit de se baigner mais pas pour les libyens !!!!!!! A la réception, il était interdit de fumer sauf pour les libyens..... Les ascenseur se transformaient en outil de jeux à tel point qu'ils tombaient en panne.......or, il était interdit aux enfants non accompagnés des parents d'utiliser les ascenseurs et le personnel de la réception restait impassible face à de tels actes. Les libyens étaient traités avec beaucoup d'égards et on leur laissait faire tout et n'importe quoi !!!!!!
Si vous cherchez un hôtel calme et serein n'optez certainement pas pour cet hôtel : discothèque côté piscine jusqu'à tard dans la nuit ( 2 heures du matin ), côté parking, boîte de nuit " le Platinium ", en journée, en face de l'hôtel, vous avez " l'aqua Palace qui diffuse de la musique à haut débit. A côté du Platinium se trouve le café Brau qui est ouvert jour et nuit et dont le soir organise des festivités et plus en hauteur des cafés maures ouvert également jour et nuit.
Dans le catalogue JETAIR ainsi que dans le dépliant publicitaire de l'hôtel, la chambre qui y est éditée ne reflète absolument pas la réalité, elle est introuvable or, durant notre séjour de 5 semaines nous avons changé 3 fois de chambre....... A mon avis cette chambre est réservée uniquement à titre publicitaire.
Attention : J'ai limité mon commentaire car tout vous décrire serait beaucoup trop long !!!!!
OUF !! J'ai, enfin, quitté cet hôtel ô combien heureuse avec le fervant espoir de ne plus jamais y retourner !!!!
Je suis revenue plus fatiguée et déprimée que je ne l'étais en partant. Il m'a fallut plusieurs semaines pour m'en remettre !!!!

PS. Pendant mon séjour, quelle fut pas ma surprise de constater que cet hôtel avait acquis une étoile supplémentaire ( 4 étoiles aulieu de 3 étoiles). Il est vrai qu'en Tunisie le nombre d'étoiles est souvent attribué aux plus offrants qu'aux plus méritants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Port El Kantaoui, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un évier qui pue, Une salle de bain avec de la moisissure, un vieux bain avec des trous, une salubrité douteuse, une odeur de renfermé dans la chambre et pour couronner le tout un personnel mal élevé et antipathique.

Ah oui, même s,il fait encore soleil pour 2 bonnes heures et qu,il fait 34 degrés, on vous sort manumilitari de la piscine a 18h et gare aux récalcitrants.

Bienvenue dans le tiers monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

je suis agreablement surpris par cet hotel , on a passé une bonne semaine de paques 2010 la chambre ete assez spacieuse idal pour famille avec 30 enfants , le petit dejeuner ete bien varié, le soir aussi des pates pour les enfants sans complications
le personnel gentil , je recommande l hotel ...une seule chose faite attentiona vos flacon de gel douche et champoing ainsi que les gel purifiant les femmes de menage

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

aucunes animations
Repas TRES TRES MAUVAIS
Pas sympa du tout
Directeur de mauvaise fois

LES PIRES VACANCES !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008

le personnel de ménage est très agréable. la clientèle russe, britanique ou des pays de l est est traitée avec tous les égard. nous nous sommes vite rendu compte qu il valait mieux éviter de dire que nous étions français. dès que nous prétendions ètre canadiens ou suisse, tout allait mieux et nous avions droit à des sourires et des "bonjours". brigitte (29)

• a aimé — chambre et vue
  • n'a pas aimé — chats agressifs dans le parc, personnel de rest désagréable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous sommes arrivés un vendredi après midi avec 45 minutes de retard....Nouvelles frontières????...Oui s'est nous!!
On a fait le voyage à deux dans une jeep jusqu'à l'hotel, je trouvais ça bizarre qu'on soit les deux seuls de l'avion à y aller...
Arrivés à l'hotel on nous fait remplir un papier et on nous donne les clefs, personne ne nous renseigne sur l'hotel, les excursions ect....
On s'est vite rendu compte qu'il n'y avait que des Allemands , Russes, Tchèques, et Anglais qui séjournés dans l'hotel.....!!
Du coup on s'est promenés tous les jours en taxi ou à pied, l'hotel est très bien situé, juste à coté de port el kantaoui, pas très loin de la médina de Sousse en taxi....C'est pour moi le seul point positif de l'hotel.
- Les transats de la piscine etait assaillit tous les jours par les autres vacanciers ( trop peu de transat pour le nombres de demande ) et la piscine etait envahi de matelat gonflable donc impossible de nager tranquillement!!
- La plage etait à 10 min a pied de l'hotel (mais possibilité d'y aller en calèche ) et le mème problème...Trop peu de transat pour le nombre de demande, mais l'ambiance, le coin sofa paillotte et le restaurant plage etait sympa.
- Le restaurant de l'hotel etait moyen...Un grand buffet matin midi et soir mais avec toujours les mèmes choses proposer, pas de plats typiquement Tunisien....
- Niveau animation???....Beh c'est simple il n'y avait qu'un jeune pour s'occuper de ça et autant dire qu'il ne se prenait pas la tète....C'etait nul!!!!.....Rien pour les jeunes et les moins jeunes du moins dans l'hotel.
- Les chambres etaient néttoyées en milieu d'après midi alors pas de possibilité de faire une sieste ou tout simplement de rester dans ça chambre tranquillement. Et en ce qui concerne le néttoyage, on a dormi avec les mème draps toutes une semaine, une propreté générale que je dirais d' assez moyenne.

Pour conclure, un hotel assez moyen en tout, un suivi de la part de Nouvelles Frontières absolument innéxcistante, mais une situtation de l'hotel vraiment super sympa si vous aimez bouger et découvrir des beaux endroits.
Jespère que ça vous aidera à faire un choix

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le faite les seuls français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu tant de critiques négatives sur cet hôtel avant d'y aller que je commencais à avoir peur.
Nous avons demandé une vue sur la piscine, mais on nous a offert les chambres qui donnaient sur la route (et la discothèque), j'ai demandé à changer de chambre et on nous a donné deux autres chambres, dans les quelques heures suivant ma demande.
La nourriture était très bien, il y avait toujours quelque chose de différent et pour tous les goûts.
Le personnel était super, rien n'était trop leur demander et ils étaient toujours heureux de nous aider.
L'hôtel aurait bien besoin d'être rénové, mais ils sont maintenant dans le processus de le faire.
La seule chose qui nous a déçus était le temps, mais cela a tout de même changé après le 3e jour et tout était bien...
Le seul inconvénient que j'ai pu voir était les problèmes dans les magasins (bousculades dans les boutiques), c'est un peu fatigant et vous avez besoin d'être prêt à marchander.
Dans l'ensemble, nous avons adoré (les quadricycles étaient super) !

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Golf Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Residence Hotel

Établissement : Golf Residence Hotel