“Hôtel NUL !!!!!!!!!!”

Golf Residence Hotel
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons détesté cette hôtel car :

Personnel agressif surtout les hommes .
La nourriture est pas du tout variés et mauvaises !!!
Les chambres sont vieillote et avec beaucoup de rafistolage dans la salle de bain pas très propre .
Les animations sont inexistante, la piscine et la salle à manger sont beaucoup trop petites pour la capacité de cet hôtel . La salle à manger est pas du tout climatisé un vrai calvaire pour manger !
On vous propose un menu qui est écrit sur la carte et qu'en fait il n'y a pas !
Le personnel devient méchant quand vous ne leurs donnés pas de pour boir ...
Sur la plage de l'hôtel pour être à son aise il faut payé des matelas .
Gazon autour de la piscine très très mal entretenu .

Brefffffffffff à ne pas recommander si vous voulez passé de bonnes vacances .. !!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 8 août 2013

cinq jours passés dans cet hotel le verdicit final
bouffe trés bonne variée
room service; correct
animation team: ne s'intéressant qu'aux etrangers!!!!! lls prennent meme pas la peine de vous adresser la parole lol alors que nous les tunisiens on paye beaucoup plusss cher que les etrangers et surtout on consomme trop anyway décue sur ce coté.
il ya une caléche avec un cheval pour aller a la plage trés bonne initiative puisque la plage est loin pas besoi d'aller a pieds et en plus it is for free.
les transats la plupart dans un etat pitoyable et les matelas sont a 1 DINAR.
pareillement sur la plage matelas extra
gazon autour de la piscine mal entretenu
je recommence cet hotel vue son emplacement au coeur de la zone touristique el kantaoui et proche de toute commodité : aqua palace, lemanége, port el kantaoui, terrain de golf, grande s surfaces etcccccccc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

C'est le pire hotel dans lequel j'ai séjourné. Je vais néanmoins, par soucis d'honnêteté, rester objectif et donner les points positifs également.

Points positifs: Nourriture correcte (mais c'est toujours les même plats donc ça devient rapidement écœurant ) , piscine assez grande et propre, chambre pas trop sale.

Points négatifs: personnels hyper désagréable et mal élevés, la vue de la chambre est affreuse et donne sur un toit, il faut toujours attendre une dizaine de minute pour prendre l’ascenseur, l’hôtel est vieux et les chambres sont vraiment affreuses, le spa est encore plus cher qu'en Europe et beaucoup moins bien, la femme de chambre m'a volé de l'argent le dernier jour, la plage est pas propre et L'EAU EST REMPLIE D'ALGUE ! On s'y est seulement baigné une fois pendant 5minutes tellement c'était horrible, et il n'y a pas de centre de fitness dans l’hôtel c'est un mensonge.

Bref, sans exagérer, un hotel Ibis de deux étoiles est bcp mieux que le Golf résidence. Je vous le déconseille fortement !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

hotel plutot agreable,au niveau de l emplacement,piscine et tobogan,la piscine est propre,le tobogan,n est pas ouvert tres souvent,l'animateur nino et le personnel sont tres gentil, les repas sont de qualité moyenne,la propreté moyenne aussi, mais on a quand meme passé un tres bon séjour, car il ya plein de choses a faire autour,l animateur venait avec nous en excursion,je conseille, cet hotel,si vous ne venez pas pour manger du 5etoiles et etre servit,car il ya peu d animation le soir aussi; si vous comptez visiter et faire des excursions cet hotel est pour vous;il ya a plein de choses a faire autour , les taxis sont devant l hotel, ou a coté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

on vient de passer un agréable séjour avec nos deux bébés , malgré quelques faiblesses du service des chambres , les chambres ne sont pas vraiment propres et le service n'est fait qu'au début de l 'après midi alors que mes bébés font la sieste sinon la bouffe n'est pas mal et le personnel du restaurant très serviable
Dommage aussi pour la piscine qui est petite et l'animation pour les enfants pas intéressante sinon on a bien aimer la carrosse avec le cheval qui nous accompagne à la plage surtout les enfants qui l'attendent avec impatience

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Je suis partie du 17 août 2012 au 31 août 2012.
Avant de partir j'avais un peu peur et quelques doutes sur la qualité de cet hotel après avoir lu certains avis de ce site. Eh bien arrivée sur place mes doutes ont disparu ! L'hotel est propre , le personnel serviable, seul bémol je trouve qu'il y a tout de même un manque de personnel ou d'organisation au vu du nombre de clients. Les chambres sont propres , spacieuses et bien entretenues , draps de bains changés tout les jours , femmes d'ouvrages polies et sympathiques.
L’hôtel dispose d'infrastructures assez chouettes, spa ,piscine couverte , fitness , wifi , salon de massages ,snack bar etc.
La piscine principale est bien juste qu'il faut se lever tôt pour avoir des transats ( un peu comme dans tout les hôtels )
Le seul point négatif de cet hôtel est l'animation , sur une équipe de plusieurs animateurs , seul un se démène pour que ce soit bien , le reste suit.
en ce qui concerne le restaurant et buffet. Petit déjeuné tres bien et buffet du soir assez varié.
L'hotel a une bonne situation, a seulement 500 m du centre et du port et 700 m de la plage ( caleche gratuite pour s'y rendre ).
J'ai passé de bonnes vacances et je recommande cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

hotel propre , idéal pour court séjour car aucune animations dignes de ce nom et pas animation enfant .repas bon et propre. petit déjeuner super très varie . wifi a l accueil . idéal repos plage à 10 minutes à pied .

• Séjour en : mai 2012
À 0,4 km
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Golf Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Residence Hotel

Adresse: Touristic Zone, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 17€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Residence Port El Kantaoui
Golf Residence Hotel Port El Kantaoui