“La cuisine italienne à la sauce tunisienne.”
Avis sur L'ARTISTO

L'ARTISTO
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Port El Kantaoui
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Pour un puriste de la chose italienne comme moi, lire le nom du restaurant l'artisto au lieu de l'artista !!!!! Est déjà un motif suffisant pour me méfier de la bonté de la cuisine proposé.
Car quand il y a des fautes dans le vocabulaire et dans la rédaction en italien c'est souvent synonyme d'une cuisine approximative.
Eh bien non!!!!!!!
L'accueil, la deco, l'ambiance, le personnel et surtout la cuisine tout est de très bonne qualité.
Le chef après un long séjour en Italie a eu la très bonne idée d'ouvrir l'année dernière à Port El Kantaoui.
Bravo et continuez à nous régaler.

Avis publié : 23 mai 2014

Excellent restaurant comme on en voit pas beaucoup en Tunisie,
Un chef très créatif, L'artisto comme nom, ça lui va très bien :)

Avis publié : 19 mai 2014

Fruits de mer et poisson top. Qualité introuvable. Le chef est lui même celui qui fait les courses. A éviter le samedi soir trop plein. Ambiance cool. Essayez le plats penne aux fruits de mer. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Avis publié : 20 mars 2014

A deux pas du centre de Port El Kantaoui, dans une décor moderne sans l'être trop, un restaurant qui a de la classe et une carte innovante.
Que ce soit les calamars farcis, le tournedos Rossini ou les penne aux crevettes, tout était excellent et le service parfait
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 18 mars 2014

C'est certainement l'adresse à ne pas manquer. Une carte sur ardoise souvent changée et commentée par un vrai pro SLIM, des entrées et des plats plus alléchants et raffinés les uns que les autres. Si vous voulez épater vos convives il faut les emmener à L'artisto.
Dominique.

Les voyageurs ayant consulté L'ARTISTO ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Hammam Sousse, Gouvernorat de Sousse

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez L'ARTISTO ?