“Que du bonheur !!!!”

Bellevue Park
Namur, Belgique
“Que du bonheur !!!!”
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation (en bord de mer), les différents commentaires que nous avions lus et entendus. Nous n'avons pas été déçus du tout.
Le personnel était super accueillant ; toujours aux petits soins pour que nous nous sentions bien. Même le directeur était très sympathique : quand nous le rencontrions, il avait toujours un petit mot gentil. Les chambres étaient impeccables. Les buffets étaient super bien garnis, la nourriture était abondante, variée et succulente. La piscine était très spacieuse et les animateurs étaient très sympatiques. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Ecublens, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2011

Superbe hôtel tout est très bien , personnel et service irréprochable, chambre faite tout les jours et tout est très propre, la nourriture est bonne et variée.
Pourquoi très bien:plein de petits détails qui vous évite d'aller attendre sans cesse à la réception.
Change 24 h/24
Serviette sans caution (remise de carte et vous pouvez changer quand vous voulez)
La clé de votre chambre est une carte sans le n°de votre chambre inscrit dessus ce qui vous permets de ne pas la surveiller tout le temps !
Le coffre fort est gratuit
Le frigo est gratuit
Enfin rien à dire en plus le directeur est un vrai pitre (dans le bon sens du terme !!) vous pouvez le voir chanter le soir avec les musiciens et le voir le lendemain midi entrain de débarrasser les assiettes pendant le coup de feu !!

En fait et pour finir ce qui fait la différence avec cet hôtel c'est son organisation.
Point important pas de Russes beaucoup de Belges Flamands et Wallons avec qui ont à bien rigolé ! beaucoups d'Anglais mais bien élevés !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 27 mars 2011

le cadre est magnifique et les photos sont en adéquation avec la présentation de l'hotel mais ce Riu Bellevue park n'est pas dans le standing de ses frêres.
les plus sont:la piscine intérieure chauffée, la salle de sport, le hall gigantesque et ses petit salon, la réception toujours disponible.les piscines
pour ma part les chambres situées dans l'aile gauche (prés des cuisines) sont à proscrire, livraisons la nuit!
les normes électriques n'existant pas, vous pouvez voir des fils apparent, dans les chambres ou les couloirs et même le grand hall(je sais je fais trop attention à tout) la où un enfant peut aller!
autre point négatif (pesant) :la gestion du restaurant principal. la même table et le même horaire de repas pour tout le séjour! alors gaffe à l'arrivée sinon vous aurez des serveurs policiers aux trousses (j'exagere à peine ). les repas sont les standarts de la restauration de masse redondante mais avec les petit plus locaux(le poisson et les grillades à la plage)
le gouter est une farce comprise entre 15 et 16h tapante si il reste de la pate à crêpe ...(seul goûter disponible!!!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 20 février 2011

hotel bien diriger par un exellent directeur que je remercie vraiment pour ses soirées super sympa du samedi soir en plus il fait tout ce qui est pour que vous passiez de merveilleuses vacances à très bientot mcd belgique

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2010

En premier lieu, je vous conseillerais de ne surtout pas tenir compte des commentaires négatifs sur cet hotel. Je pense que vous avez également que beaucoup de personnes, même si on leurs proposait la lune, ne serait tjs pas satisfait !!!!!
Si vous choisisez cet hotel, vous choisissez la sécurité, le confort et la détente. Lors que vous arrivez dans l'hotel, le directeur vient personnellement vous accueillir avec un cooktail. Ensuite, si vous le voulez, une visite de l'hotel peut être faite pour plus de facilité. Nous aviez réservé la chambre '' Vue sur mer '' et ce n'est pas de l'arnaque ! En plus d'avoir une splendide vue sur la mer, nous pouvions également contempler la piscine, ainsi que son bar et l'endroit où se déroulaient les spectacles. Pour bien vous détaillez les nombreux points positifs de cette hotel , je les classerais selon différentes catégories:
1) Le restaurant: Vous avez le choix entre manger au restaurant intérieur ou celui de la plage. Dans tous les cas, les deux proposent une grande diversité d'aliments. Si vous préverez tout ce qui est ''pizzas, pates, ...'', privilégiez le restaurant de la plage. Par contre, le restaurant intérieur vous proposera des plats plus relevés. Le soir, vous avez le choix entre le restaurant principal ( Habit correct) ou l'un des divers autres restaurants à spécialités.
2) N'ayant été que dans une chambre vue sur mer, je ne décrirais que celle-ci. La chambre était parfaite ! En plus d'être très grande, les toilettes et la salle de bain étaient séparées . La télévision offrait de nombreuses chaines comme TF1,... et il y avait aussi un fer à sécher. Comme dit précédemment, en plus d'être assez grand, le balcon offrait une vue splendide.
3) La plage: Ommit l'impolitesse de certains voyageurs, la plage était réellement belle. Il y avait toujours assez de transats pour tout le monde et en cas de problème, des personnes de l'hotel étaient toujours là. La proximité de la plage vis à vis du restaurant était également un plus ! Pour les amateurs de sports nautiques, l'hotel propose une foule d'activités de ce genre, toute la journée ( plongée, catamaran, '' parachute'', ski nautique,...). Certaines personnes de l'hotel vendent également de chouettes excursions ( moins chères que la plupart des tours opérateurs) Je vous conseille vraiment de faire la croisière pirate !
4) Animation : Toute la journée, les animateurs nous proposent une foule d'activités ( beach volley, ...). Pour les enfants, il y a également un chouette miniclub. Le soir, les spectacles sont nombreux: danses, karaoké, ... Si les spectacles ne vous interesse pas, vous pouvez tout simplement aller sirotez un coktail au bar de la plage !
5) Les personnes travaillant à l'hotel : De toutes mes destinations, je pense que je n'avais jamais rencontré des gens aussi gentils et avoir le coeur autant sur la main. Que ce soit les serveures, animateurs ou femmes d'ouvrage, vous avez tous les jours droit à votre bonjour et à leur gaieté.

Si vous voulez passer de magnifique vacance, cet hotel est pour vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

ayant passés 21 jours au bellevue parc je dirai en quelques mots hotel super chambre confortable les repas bons et variés.il y en n à pour tous les gouts.equipe d animation discrète et très sympha et leurs spéctacles vaut la peine d etre vus.nous avons passés mon mari et moi un super séjour et on attend qu une chose c est dit retournés.les serveurs au petits soins et toujours pret à rendre service.salut à mamadou manolo tchitcho samy et les autres je me souviens plus des prénoms ainsi que le chef animateur.et à bientot.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 18 novembre 2010

La répuyation des hôtels RIU n'est pas surfaite !
Confort, cadre somptueux, amabilité du personnel, nourriture variée, abondante et excellente, tout dans cet hôtel concourt à faire passer d'execellents vacances
A recommander !

N° 5 sur 35 à Sousse
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Établissement : Bellevue Park
Adresse: Bp 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park