“repas de midi décevant”
Avis sur Bellevue Park

Bellevue Park
Avis publié : 13 juillet 2011

nous avions l'habitude d'aller dans cet hotel depuis quelques années mais cette année nous avons été déçus car le restaurant de midi était fermé et nous étions obligé de manger sur une terrasse à l'extérieur sous une chaleur accablante avec une nourriture trés peu variée et pas très réfrigérée c'était inadmissible. Dans l'hotel la climatisation était très peu présente ainsi que dans la chambre la journée ceci n'est pas normal car il faisait vraiment trop chaud. Tout ceci était regrettable c'est vraiment dommage car tout le personnel est vraiment accueuillant , serviable et gentil, franchement nous ne savons pas si nous retournerons si cela ne change pas. DANY 57

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 796)

Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 24 au 31 mai 2011.

N'ayant jamais été en Tunisie, j'appréhendais un petit peu car mon compagnon m'avait prévenue que les hôtels en Tunisie étaient de catégorie inférieure par rapport aux autres pays. Je confirme que c'est le cas mais cet hôtel reste sympathique.
Arrivé à la réception: agréable surprise car le hall est immense et très joli.

Etant arrivé au matin, le point négatif est que nous avons dû patienter durant 2h avant d'avoir notre chambre. Rares sont les hôtels où les chambres sont disponibles avant midi, mais j'avoue l'avoir eue mauvaise tout de même car ce n'était pas la haute saison, l'hôtel était loin d'être plein donc je doute fort que des chambres n'auraient pas pû être prêtes à notre arrivée.

Notre chambre était très simple... Mais propre!
Par contre, petit hic avec la toilette: difficulté à tirer la chasse! A peine 5 minutes après avoir été à la réception, un ouvrier arrivait pour résoudre le problème. Deux petites minutes lui ont suffit... Effectivement, la chasse fonctionnait à nouveau... Mais elle se mettait à couler à n'importe quel moment!
La vue depuis notre chambre? Hum.... Malgré un petit bout de mer apparant, la vue n'était pas belle du tout: des immeubles en construction! Et là, dès que les ouvriers voyaient une femme sur un balcon, ils ne pouvaient s'empêcher de siffler et de faire des commentaires...

A la piscine aussi, il y avait une grue juste derrière l'hôtel... Pas top pour les photos de vacances! Vive les logiciels de retouche photo! ;o)

Quant à l'eau de la piscine, elle était tout simplement gelée! Pas étonnant que peu de monde était partant pour participer aux diverses animations aquatiques!
Vu la période où on est allé (fin mai), nous n'avions aucun problème pour avoir des transats et ce, à n'importe quelle heure.
Nous n'avons mis qu'une fois les pieds sur la plage (pour faire du parachute ascensionnel) car elle était remplie d'algues. Le jour de notre arrivée, notre hôtesse "Jetair" nous avait informée que quelques jours auparavant, il y avait eu des orages, mais que les algues allaient être enlevées. Ca n'a pas été le cas, celles-ci ont été présentes durant tout notre séjour. Ce qui ne donnait vraiment pas envie d'aller se balader sur la plage, et encore moins d'aller dans la mer.

Notre hôtesse nous avait également dit que nous avions droit à UNE bouteille d'eau gratuite que nous devions aller la chercher à la réception.
Une fois à la réception, on nous a dit que c'était au bar et le bar nous a indiqué un second bar. Bref, nous avons dû courir d'un côté à l'autre, tout ça pour obtenir UNE bouteille d'eau! Beaucoup de gens remplissaient leur bouteille au distributeur mais vu le goût de l'eau, nous avons préféré acheter quelques bouteilles au magasin de l'hôtel.

Lors de notre arrivée au restaurant, une table nous a été désignée pour tout le séjour, et nous avons dû choisir une tranche horaire pour le repas du soir. C'était la première fois que je voyais ce système... Pas génial, je trouve car on doit regarder l'heure pour pouvoir aller manger.

Pour ce qui est de la nourriture, très répétitif et pas énormément de choix. Je vous conseillerais d'éviter les pommes de terre car celles-ci n'étaient pas cuites et lors du repas suivant, on retrouvait ces mêmes pommes de terre qui avaient été gratinées... C'était tellement cuit que le gratin était immangeable !
Le restaurant tunisien (1x/séjour) est à conseiller par contre; nous y avons très bien mangé: diverses spécialités à déguster en entrée, suivi d'un couscous et d'une crème en dessert (qui avait un drôle d'aspect mais pas mauvais au final).

Les cocktails aussi sont à éviter: vraiment pas bon!
Il y a juste la sangria que je trouvais pas mauvaise. Mais contrairement au descriptif de la carte du bar, il n'y a pas de fruits dedans.
Ah oui, le barman a toujours une gentille attention pour les dames: une petite fleur dans le verre.

Un gros point positif par contre: le personnel est vraiment gentil et serviable.
Et les animateurs pas insistant comme dans certains hôtels.
En relisant mon commentaire, je remarque que celui-ci paraît plutôt négatif... Mais c'est la Tunisie; pas trop comparable avec d'autres pays que j'ai fais auparavant.
Néanmoins, nous avons passé une bonne petite semaine au soleil et vu la superbe promo dont nous avons profité, il est clair qu'on avait pas trop à se plaindre!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

comme chaque année, mes parents se sont rendus dans cet hôtel qui était irréprochable jusqu'à cette année. en effet, celui ci n'a pas trop changé (personnel accueillant, chambre très propre, nourriture variée) le seul problème c'est qu'à midi le restaurant climatisé n'était pas ouvert, ils fallaient qu'ils mangent à proximité de la plage, sous une sorte de patio avec une chaleur accablante, la nourriture n'était pas réfrigéré donc pas très appétissante, ils étaient à la limite du malaise pour déjeuner le midi, c'est inadmissible étant donné qu'il y avait des personnes de tout âge sensible à la chaleur. donc seul point négatif mais important car vous pouvez faire une intoxication alimentaire avec de la nourriture pas fraîche

Avis publié : 16 juin 2011

Hotel magnifique , les repas , tres bon , chambre tres bien , personel , absolument gentil, aimable , ils font tout pour etre a votre écoute et a votre service , sincèrement , aller dans cet hotel et surtout en Tunisie , nous avons été ce promené un peu partout , les gens du dehors tres gentils , vous parle avec une gentillesse , je peux tout simplement vous dire , allez çi les yeux fermé , nous sommes rentré en France dimanche 12 juin 2011 avec un regret , nous repartirons bientôt en Tunisie ,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation (en bord de mer), les différents commentaires que nous avions lus et entendus. Nous n'avons pas été déçus du tout.
Le personnel était super accueillant ; toujours aux petits soins pour que nous nous sentions bien. Même le directeur était très sympathique : quand nous le rencontrions, il avait toujours un petit mot gentil. Les chambres étaient impeccables. Les buffets étaient super bien garnis, la nourriture était abondante, variée et succulente. La piscine était très spacieuse et les animateurs étaient très sympatiques. Bref, nous y retournerons.

Avis publié : 5 juin 2011

Superbe hôtel tout est très bien , personnel et service irréprochable, chambre faite tout les jours et tout est très propre, la nourriture est bonne et variée.
Pourquoi très bien:plein de petits détails qui vous évite d'aller attendre sans cesse à la réception.
Change 24 h/24
Serviette sans caution (remise de carte et vous pouvez changer quand vous voulez)
La clé de votre chambre est une carte sans le n°de votre chambre inscrit dessus ce qui vous permets de ne pas la surveiller tout le temps !
Le coffre fort est gratuit
Le frigo est gratuit
Enfin rien à dire en plus le directeur est un vrai pitre (dans le bon sens du terme !!) vous pouvez le voir chanter le soir avec les musiciens et le voir le lendemain midi entrain de débarrasser les assiettes pendant le coup de feu !!

En fait et pour finir ce qui fait la différence avec cet hôtel c'est son organisation.
Point important pas de Russes beaucoup de Belges Flamands et Wallons avec qui ont à bien rigolé ! beaucoups d'Anglais mais bien élevés !!

Avis publié : 27 mars 2011

le cadre est magnifique et les photos sont en adéquation avec la présentation de l'hotel mais ce Riu Bellevue park n'est pas dans le standing de ses frêres.
les plus sont:la piscine intérieure chauffée, la salle de sport, le hall gigantesque et ses petit salon, la réception toujours disponible.les piscines
pour ma part les chambres situées dans l'aile gauche (prés des cuisines) sont à proscrire, livraisons la nuit!
les normes électriques n'existant pas, vous pouvez voir des fils apparent, dans les chambres ou les couloirs et même le grand hall(je sais je fais trop attention à tout) la où un enfant peut aller!
autre point négatif (pesant) :la gestion du restaurant principal. la même table et le même horaire de repas pour tout le séjour! alors gaffe à l'arrivée sinon vous aurez des serveurs policiers aux trousses (j'exagere à peine ). les repas sont les standarts de la restauration de masse redondante mais avec les petit plus locaux(le poisson et les grillades à la plage)
le gouter est une farce comprise entre 15 et 16h tapante si il reste de la pate à crêpe ...(seul goûter disponible!!!)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
À 6,9 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Adresse: Bp 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 35€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park