“Super hotel”

Bellevue Park
“Super hotel”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Sait la 1 foi que je ne suis retrouve dant
un riu et bien je peux vous dir que sa fait bien des anne que je ne vus sa un hotel avec des personne si poli si ganti avec vous et la de plus les enfan son roi il fon tous et sa ne derange pas pour moi sur sait 5anne parti un peux partous sait la que je retournne l ans prochain

• Séjour du juillet 2012

• Arabe en 1er
Yutz
Avis écrit le 26 juillet 2012

De retour hier après 1 semaine de vacances au Riu Bellevue Park, nous avons passé un séjour très agréable, hotel très bien géré, personnel très avenant et toujours à l'écoute. Attention si vous prenez le taxi pour aller au port, le tarif est de 2dt400 ( il y a des chauffeurs qui demandent jusqu'à 10dt )...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel vraiment à conseiller car on entendait autour de nous les autres touristes et ils n'étaient pas gâtés avec leur hôtel! Ici rien à dire, propreté impeccable, personne à l'écoute des clients et toujours disponible.
Formule all in très complète et nourriture très bonne.
Quand nous sommes arrivés, on voyait que le personnel se dépêchait pour qu'on reçoive nos chambres.
La direction fait régulièrement le tour des tables pour voir si tout se passe bien.
Franchement on vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

de retour aujourd'hui après 2 semaines de vacances au RIU BELLEVUE PARK j'écris ces quelques mots pour exprimer notre satisfaction et adresser nos remerciements à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait preuve d'une gentillesse,et d'un sérieux dans le travail assez exceptionnels : à la réception,on vous accueille TOUJOURS avec le sourire et on règle vos petits problèmes au plus vite . dès 5 h du matin le plagiste ratisse la plage et installe les matelas à la demande ;le service d'entretien est également très bon et l'animation --,je ne participais pas ,mais nos amis en profitaient --était très efficace à la piscine et aux spectacles du soir .
le bémol que je pourrais apporter viendrait peut -être de la restauration ,?? certes il y a de quoi se nourrir ,mais les plats cuisinés ne sont pas attrayants car pas assez variés surtout pour ce qui est des viandes _toutefois j'ai appris que la viande en Tunisie venait d'augmenter sérieusement : c'est une cause possible ?
un conseil :découvrez la marche côté gauche de l'hôtel (plage publique) elle est facile et plus "sauvage"

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2012

C'était la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel. Ce fut encore mieux que l'année dernière.
Les animateurs sont supers et les spectacles qu'ils nous proposent le soir sont d'une qualité remarquable. L'accueil est génial et tout le personnel se coupe en quatre pour vous faire plaisir.
La nourriture est excellente. Rien à dire en ce qui concerne la propreté : c'est nickel.
Le centre thalasso est très bien aussi.
J' y retournerai encore l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ghyvelde
Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons pris l'habitude de passer les 3 mois d'hiver en tunisie et c'est le premier hotel que nous trouvons si propre et acceuillant!!!la nourriture est d'aprés certaines personnes: répétitive mais il suffit de ne prendre qu'un seul plat à chaque repas au lieu de se jeter sur tous les plats!! chez nous aussi, nous arrivons à faire les mêmes plats ttes les semaines les soirées sont trés bien animées et le personnel se met en 4 pour vous satisfaire!!!nous y retournons cet hiver!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 25 avril 2012

Bel hôtel bien entretenu. Excellente cuisine. Les animateurs sont géniaux.
Idéal pour des vacances en famille: le mini club occupe bien les enfants pendant qu'on se prélasse au bord de la piscine.
Les différentes animations du soir vous aident à passer de bonnes soirées ( plus fraîches en avril) et à faire connaissance avec d'autres personnes.
Je ne désire qu'une chose: y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Établissement : Bellevue Park
Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park