“De magnifique vacances, encore une fois!”

LTI Bellevue Park
Avis publié : 31 août 2012

Pour toutes les personnes qui pourrait ce poser des questions à propos de cet hôtel, voici un maximum d'informations, qui je l'espère vous ferra faire le bon choix:

L'hôtel en arrivant:

Lorsque vous entré dans le hall principal, tout de suite vos yeux brillent de milles feux! Un magnifique lustre au milieu du hall, plusieurs canapé à disposition, une réception magnifique dans laquelle des néons change de couleurs toutes les 2 secondes. En entrant dans ce Riu, vous apercevez déjà la mer grâce au baie vitrée donnant vue sur la piscine, la mer, les terrasses...

Les chambres:

Lorsque vous avez une chambre au rez de chaussé, premier, deuxième ou encore troisième étage la vue sur la mer est magnifique, et qui dit vue sur la mer dit automatiquement vu sur la piscine, donc super! Les lits sont assez confortable, des couettes sont a votre disposition dans l'armoire au cas ou vous serez quelques peu frileux. Vous disposez aussi d'un petit frigo/congélateur, d'un coffre fort gratuit, d'un baignoire/douche, d'une toilette, d'une télé avec les chaines française, anglaise et arabes, et bien évidement la climatisation si besoin. Je parle pour une chambre normal, que ça soit dans n'importe quel étage. Et bien évidement en ce qui concerne les chambre du -1, la seule choses que j'ai pu voir de négatif dans le séjour, c'est un cafard, mais ne vous affoler pas, la réception est directement venu mettre toutes les choses nécessaire, et depuis plus un seul cafard a l'horizon. N'oubliez pas que si vous ne voulez vraiment pas être au -1, envoyez un e-mail à l’hôtel, en expliquant que vous logerez là-bas du ... au ..., et que vous ne désirez pas êtres au -1, simplement. J'oubliez, il est possible que vous croisiez des fourmis dans votre chambre près de la terrasse, la seule choses a faire, aller a la réception et vous n'aurez plus une fourmis dans votre chambre. Mais je tien a dire que dans la majorité des pays chaud comme la Tunisie, il n'est pas très rare de voir des fourmis.

Le personnel:

Dès que vous arriverez dans l'hôtel, vous serrez accueillit avec un cocktail pour les adultes et un jus d'orange pour les enfants. Tout le personnel est la si vous avez besoin de quoi que ça soit, les femmes de chambre sont très aimable, le personnel du restaurant est toujours la, souriant, accueillant, content de vous accueillir. A la réception, on fait tout pour s'occuper de vous le plus rapidement, avec le sourire, le personnel est simplement super, et fait toujours attention a ce que vous ne manquer de rien. Et je peut vous dire aussi qu'ils sont très courageux, car en voyant toutes les personne qui n'ont pas de respect, qui claque les doigts pour appelez un serveur, qui laisse un bazar fou dans la chambre, et que le personnel répond à toutes leurs exigence sans rien dire, avec le sourire, cela mérite un grand bravo.

La piscine:

Lors de votre arrivé, vous recevrez les cartes pour les serviette à la réception, avec celle-ci vous pourrez vous rendre a la cabane du maître nageur, qui vous donnera des serviettes, en échange de vos cartes, et lorsque vous ramènerez vos serviette, il vous rendra vos cartes. Il y a assez de transats pour tout le monde, et pour tout les goût: plein soleil toute la journée, ombre toute la journée, parasols... Il y a des également des jeux, pour tout les âges, des plus petits au plus grands, water-polo, volley dans l'eau, fléchettes, Aqua-gym, etc... A quelques moments de la journée, les animateurs passent de la musiques de touts les goût également, funk, disco, musique moderne, oriental...

Les restaurants:

Il y a trois restaurants au total dans l'hôtel, celui dans lequel vous allez manger tout les soir, et donc dans lequel vous aller devoir réserver votre table a votre arrivée pour le premier ou deuxième service, tout vous sera expliquer lors de votre arrivé... Dans celui-ci il y a un grand choix de nourriture, autant de la cuisine typique du pays, mais aussi des pâtes, pizza, et bien d'autres choses encore. C'est également dans ce restaurant que vous pourrez déjeuner tout les matins, et encore une fois, vous y mangerez super bien, crêpes, pain perdu, omelette, saucisse, café, thé, chocolat... Il y a également le restaurant de la piscine, dans lequel les lève-tard auront l'occasion de prendre le petit déjeuné à partir de 10h. Il y a également le repas de midi au restaurant de la piscine, avec moins de choix que celui de l’intérieure mais tout de même de quoi se faire plaisir. Ensuite pour le troisième restaurant qui est ouvert le lundi, mercredi et vendredi, il n'y a rien a dire c'est un restaurant qui n'est pas un self, mais qui dispose d'un menu déjà composé avec des superbes entrée, un super plat de résistance et ensuite un dessert... Dans celui-ci vous pourrez restez assis, tout les serveur s'occupe de vous. Juste une choses que je reprocherez c'est que au bout du dixième jours, si vous manger tout les midi au restaurant de la piscine, vous trouverez la nourriture répétitive, mais rien ne vous empêche de prendre peu par peu, et goûter a tout. Les restaurant sont propre, beau, accueillant, chaleureux personnellement je dirais qu'il n'y a rien a dire... Et que vous soyez nombreux ou pas, vous aurez une table pour le nombre de personne que vous êtes, et cela tout de suite.

Animateur/Animatrice:

L'équipes des animateurs fait tout pour vous mettre à l'aise, adulte, enfants... Ils organisent tout ce qu'ils peuvent faire pour pouvoir vous divertir, et si ils trouvent le temps, ils s'assoient près de vous pour discuter etc...

L’extérieur de l'hôtel/les excursions:

Pour toutes les excursions je vous conseil d'aller à la réception, ils vous organiserons tout, avec les meilleurs partenaire possible, même si, ils vous prendrons quelques frais, mais vraiment deux fois rien. Il y a le chameau, le quad, le buggy, le souk, le port etc... En général si vous voulez prendre le taxi, demander au chauffeur qu'il mettent le compteur, en général il essaye de vous avoir, le prix est d'environs 1dinars le kilomètre. En ce qui concerne les achats, évité à tout pris d'achetez dans l'hôtel, et sortez de l'hôtel, les boutique se trouve à 100mètres, et n'oubliez pas qu'il faut marchander au maximum.

Bien voilà en une phrase, je pense simplement que c'est un superbe endroits pour tous.
Si vous avez des questions ou quoi que ça soit a propos du Riu Bellevue Park, je suis à vôtre entière disposition.

En espérant vous avoir donné le maximum d'information. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres vue sur mer, et les chambre du rez de chaussé jusqu'au troisième ét...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 811)

Avis publié : 29 août 2012

Nous revenons du riu bellevue park et nous en sommes très contents hôtel très propre belle chambre spacieuse suite junior personnels aux petits soins direction a votre écoute maitres nageurs très serviables grande piscine belle plage le seul problème c est les méduses enfin pour résumer vous pouvez y aller les yeux fermes cordialement

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

J'ai découvert la station Port El Kantaoui avec beaucoup de plaisir. L"hotel Bellevue est très bien situé, directement à la plage et à distance de marche du port et des boutiques
Bonne ambiance club au sein de l'hotel . Le directeur veille à votre confort et fait tout en son pouvoir pour satisfaire vos moindres désirs. Cabaret, chansons , danses , il y en a pour tout le monde. Je conseille vivement cet hotel .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

Sait la 1 foi que je ne suis retrouve dant
un riu et bien je peux vous dir que sa fait bien des anne que je ne vus sa un hotel avec des personne si poli si ganti avec vous et la de plus les enfan son roi il fon tous et sa ne derange pas pour moi sur sait 5anne parti un peux partous sait la que je retournne l ans prochain

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

De retour hier après 1 semaine de vacances au Riu Bellevue Park, nous avons passé un séjour très agréable, hotel très bien géré, personnel très avenant et toujours à l'écoute. Attention si vous prenez le taxi pour aller au port, le tarif est de 2dt400 ( il y a des chauffeurs qui demandent jusqu'à 10dt )...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel vraiment à conseiller car on entendait autour de nous les autres touristes et ils n'étaient pas gâtés avec leur hôtel! Ici rien à dire, propreté impeccable, personne à l'écoute des clients et toujours disponible.
Formule all in très complète et nourriture très bonne.
Quand nous sommes arrivés, on voyait que le personnel se dépêchait pour qu'on reçoive nos chambres.
La direction fait régulièrement le tour des tables pour voir si tout se passe bien.
Franchement on vous le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

de retour aujourd'hui après 2 semaines de vacances au RIU BELLEVUE PARK j'écris ces quelques mots pour exprimer notre satisfaction et adresser nos remerciements à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait preuve d'une gentillesse,et d'un sérieux dans le travail assez exceptionnels : à la réception,on vous accueille TOUJOURS avec le sourire et on règle vos petits problèmes au plus vite . dès 5 h du matin le plagiste ratisse la plage et installe les matelas à la demande ;le service d'entretien est également très bon et l'animation --,je ne participais pas ,mais nos amis en profitaient --était très efficace à la piscine et aux spectacles du soir .
le bémol que je pourrais apporter viendrait peut -être de la restauration ,?? certes il y a de quoi se nourrir ,mais les plats cuisinés ne sont pas attrayants car pas assez variés surtout pour ce qui est des viandes _toutefois j'ai appris que la viande en Tunisie venait d'augmenter sérieusement : c'est une cause possible ?
un conseil :découvrez la marche côté gauche de l'hôtel (plage publique) elle est facile et plus "sauvage"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
À 6,9 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 36 à Sousse

Vous connaissez LTI Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant LTI Bellevue Park

Adresse: Bp 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 30€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LTI Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui