“faux all-inn” 3 sur 5 bulles

Bellevue Park
oupeye
“faux all-inn”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si vous avez déja voyagé ailleurs, vous trouverez cet hotel surcoté car la pluspart de leurs clients viennent chaque année et ceux-ci trouvent cet hotel fantastique.Mais pas ou peu de viande de qualité,tout très gras, tout en friture, les frittes ne sont pas égouttées après cuisson, coktails coupès à l'eau ,vous pouvez en boire 10 à la suite vous resterez clean,eau plate très mauvaise,faux coca, faux fanta etc tec ....De plus ,trou perdu et rien à faire dans les environs.Trop chèr en tout cas pour cette qualité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Flemalle, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

A chaque petit problème, tout va être résolu ce qui est vrai mais après de nombreux rappels et quelques heures. Retrait d'argent parfois impossible et la solution proposée est d'aller dans l'autre hôtel RIU voisin, aucune solution apportée. Problème de boisson : si vous avez des petits enfants au petit déjeuner la machine à jus fonctionne dans le restaurant de l'hôtel, à midi celle-ci est coupée ainsi qu'au souper donc uniquement eau, vin, fanta gazeux ou coca gazeux,biere etc mais jamais de jus... coca zero ou light très très occasionnellement. Par contre, la machine à jus fonctionne au resto barbecue.. Là aussi occasionnellement coca zero ou light pour quel motif ??? Au bar, pas toujours la possibilité de choisir un coktal car parfois il n'y a pas celui que l'on demande. Personnel d'animation, le personnel des transats, des chambres, de la cuisine etc ok. Par contre, la direction (l'air très sympathique), mais varie chaque fois de version en cas de problème. Hotesse jetair très bien. En résumé, pas tout à fait ALL IN et à revoir pour un RIU 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Que dire après avoir lu les derniers avis, que confirmer tout, et surtout la gentillesse de tout le personnel, la propreté de l' hôtel et l' excellente cuisine des buffets très variés , un ALL IN très complet,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Pour toutes les personnes qui pourrait ce poser des questions à propos de cet hôtel, voici un maximum d'informations, qui je l'espère vous ferra faire le bon choix:

L'hôtel en arrivant:

Lorsque vous entré dans le hall principal, tout de suite vos yeux brillent de milles feux! Un magnifique lustre au milieu du hall, plusieurs canapé à disposition, une réception magnifique dans laquelle des néons change de couleurs toutes les 2 secondes. En entrant dans ce Riu, vous apercevez déjà la mer grâce au baie vitrée donnant vue sur la piscine, la mer, les terrasses...

Les chambres:

Lorsque vous avez une chambre au rez de chaussé, premier, deuxième ou encore troisième étage la vue sur la mer est magnifique, et qui dit vue sur la mer dit automatiquement vu sur la piscine, donc super! Les lits sont assez confortable, des couettes sont a votre disposition dans l'armoire au cas ou vous serez quelques peu frileux. Vous disposez aussi d'un petit frigo/congélateur, d'un coffre fort gratuit, d'un baignoire/douche, d'une toilette, d'une télé avec les chaines française, anglaise et arabes, et bien évidement la climatisation si besoin. Je parle pour une chambre normal, que ça soit dans n'importe quel étage. Et bien évidement en ce qui concerne les chambre du -1, la seule choses que j'ai pu voir de négatif dans le séjour, c'est un cafard, mais ne vous affoler pas, la réception est directement venu mettre toutes les choses nécessaire, et depuis plus un seul cafard a l'horizon. N'oubliez pas que si vous ne voulez vraiment pas être au -1, envoyez un e-mail à l’hôtel, en expliquant que vous logerez là-bas du ... au ..., et que vous ne désirez pas êtres au -1, simplement. J'oubliez, il est possible que vous croisiez des fourmis dans votre chambre près de la terrasse, la seule choses a faire, aller a la réception et vous n'aurez plus une fourmis dans votre chambre. Mais je tien a dire que dans la majorité des pays chaud comme la Tunisie, il n'est pas très rare de voir des fourmis.

Le personnel:

Dès que vous arriverez dans l'hôtel, vous serrez accueillit avec un cocktail pour les adultes et un jus d'orange pour les enfants. Tout le personnel est la si vous avez besoin de quoi que ça soit, les femmes de chambre sont très aimable, le personnel du restaurant est toujours la, souriant, accueillant, content de vous accueillir. A la réception, on fait tout pour s'occuper de vous le plus rapidement, avec le sourire, le personnel est simplement super, et fait toujours attention a ce que vous ne manquer de rien. Et je peut vous dire aussi qu'ils sont très courageux, car en voyant toutes les personne qui n'ont pas de respect, qui claque les doigts pour appelez un serveur, qui laisse un bazar fou dans la chambre, et que le personnel répond à toutes leurs exigence sans rien dire, avec le sourire, cela mérite un grand bravo.

La piscine:

Lors de votre arrivé, vous recevrez les cartes pour les serviette à la réception, avec celle-ci vous pourrez vous rendre a la cabane du maître nageur, qui vous donnera des serviettes, en échange de vos cartes, et lorsque vous ramènerez vos serviette, il vous rendra vos cartes. Il y a assez de transats pour tout le monde, et pour tout les goût: plein soleil toute la journée, ombre toute la journée, parasols... Il y a des également des jeux, pour tout les âges, des plus petits au plus grands, water-polo, volley dans l'eau, fléchettes, Aqua-gym, etc... A quelques moments de la journée, les animateurs passent de la musiques de touts les goût également, funk, disco, musique moderne, oriental...

Les restaurants:

Il y a trois restaurants au total dans l'hôtel, celui dans lequel vous allez manger tout les soir, et donc dans lequel vous aller devoir réserver votre table a votre arrivée pour le premier ou deuxième service, tout vous sera expliquer lors de votre arrivé... Dans celui-ci il y a un grand choix de nourriture, autant de la cuisine typique du pays, mais aussi des pâtes, pizza, et bien d'autres choses encore. C'est également dans ce restaurant que vous pourrez déjeuner tout les matins, et encore une fois, vous y mangerez super bien, crêpes, pain perdu, omelette, saucisse, café, thé, chocolat... Il y a également le restaurant de la piscine, dans lequel les lève-tard auront l'occasion de prendre le petit déjeuné à partir de 10h. Il y a également le repas de midi au restaurant de la piscine, avec moins de choix que celui de l’intérieure mais tout de même de quoi se faire plaisir. Ensuite pour le troisième restaurant qui est ouvert le lundi, mercredi et vendredi, il n'y a rien a dire c'est un restaurant qui n'est pas un self, mais qui dispose d'un menu déjà composé avec des superbes entrée, un super plat de résistance et ensuite un dessert... Dans celui-ci vous pourrez restez assis, tout les serveur s'occupe de vous. Juste une choses que je reprocherez c'est que au bout du dixième jours, si vous manger tout les midi au restaurant de la piscine, vous trouverez la nourriture répétitive, mais rien ne vous empêche de prendre peu par peu, et goûter a tout. Les restaurant sont propre, beau, accueillant, chaleureux personnellement je dirais qu'il n'y a rien a dire... Et que vous soyez nombreux ou pas, vous aurez une table pour le nombre de personne que vous êtes, et cela tout de suite.

Animateur/Animatrice:

L'équipes des animateurs fait tout pour vous mettre à l'aise, adulte, enfants... Ils organisent tout ce qu'ils peuvent faire pour pouvoir vous divertir, et si ils trouvent le temps, ils s'assoient près de vous pour discuter etc...

L’extérieur de l'hôtel/les excursions:

Pour toutes les excursions je vous conseil d'aller à la réception, ils vous organiserons tout, avec les meilleurs partenaire possible, même si, ils vous prendrons quelques frais, mais vraiment deux fois rien. Il y a le chameau, le quad, le buggy, le souk, le port etc... En général si vous voulez prendre le taxi, demander au chauffeur qu'il mettent le compteur, en général il essaye de vous avoir, le prix est d'environs 1dinars le kilomètre. En ce qui concerne les achats, évité à tout pris d'achetez dans l'hôtel, et sortez de l'hôtel, les boutique se trouve à 100mètres, et n'oubliez pas qu'il faut marchander au maximum.

Bien voilà en une phrase, je pense simplement que c'est un superbe endroits pour tous.
Si vous avez des questions ou quoi que ça soit a propos du Riu Bellevue Park, je suis à vôtre entière disposition.

En espérant vous avoir donné le maximum d'information. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres vue sur mer, et les chambre du rez de chaussé jusqu'au troisième ét...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
fretin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons du riu bellevue park et nous en sommes très contents hôtel très propre belle chambre spacieuse suite junior personnels aux petits soins direction a votre écoute maitres nageurs très serviables grande piscine belle plage le seul problème c est les méduses enfin pour résumer vous pouvez y aller les yeux fermes cordialement

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai découvert la station Port El Kantaoui avec beaucoup de plaisir. L"hotel Bellevue est très bien situé, directement à la plage et à distance de marche du port et des boutiques
Bonne ambiance club au sein de l'hotel . Le directeur veille à votre confort et fait tout en son pouvoir pour satisfaire vos moindres désirs. Cabaret, chansons , danses , il y en a pour tout le monde. Je conseille vivement cet hotel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Sait la 1 foi que je ne suis retrouve dant
un riu et bien je peux vous dir que sa fait bien des anne que je ne vus sa un hotel avec des personne si poli si ganti avec vous et la de plus les enfan son roi il fon tous et sa ne derange pas pour moi sur sait 5anne parti un peux partous sait la que je retournne l ans prochain

• Séjour du juillet 2012