“hotel super vite l'année prochaine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bellevue Park

Bellevue Park
Andenne, Namur, Belgium
“hotel super vite l'année prochaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

rien à dire , hôtel merveilleux . animation , chambre , nourriture , personnel très bien . vite juin 2014 pour y retourner .
un tous grand merci aux animateurs qui nous on bien fais rire avec leurs spectacles le soir et toutes les animation en journée . robin , mamadou , et dora et tous les autres .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Avec mon ami, nous rentrons d'une semaine décidée en last minute il y a à peine 10 jours et nous avons eu la bonne idée de choisir cet hôtel que nous ne connaissions pas du tout. Nous avons été comblés par l’accueil, la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel, de la réception à la femme de chambre, en passant par la piscine ou la plage et surtout le restaurant! Parlons-en du restaurant! Un choix immense du matin au soir! Au début on aurait voulu goûter à tout et on l'a fait mais on a du changer de tactique car les kilos superflus montraient rapidement le bout de leur nez! Nourriture excellente, variée, en quantité, e quoi ravir tous les gourmets! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Hôtel ou nous avons séjourné sept fois. Nous y retournons en septembre prochain.
Habitues de cet hôtel, nous sommes accueillis à chaque fois comme des amis.
Nous avons fait beaucoup de connaissances parmi le personnel.
Nous demandons à chaque fois la même chambre et sommes satisfaits à chaque fois.
La nourriture y est bonne et variée.
Très bon hôtel pour personne à mobilité réduite.
Animation sympathique.
Que du bonheur pour personnes sexagénaires.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

1er séjour dans un hôtel riu en décembre 2011.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chaîne riu.
Tout était parfait, propreté, personnel, chambre restauration.
Depuis nous recherchons surtout des vacances dans cette chaîne d hôtel.
Nous y étions en décembre 2011 janvier 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
crozon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

bon séjour au rui Bellevue park hotel, ils sont très gentils et très acceuillants, aux petits soins pour nous,ils font tout pour nous rendre la vie plus agréable, ils nous demandent souvent si on est bien servit et si on est content de l'hôtel, j'ai signalé des fourmis autour du lavabo, le problème a été réglé le soir même.les repas dans l'ensemble bons, j'aurais aimé qu'il y ai plus de spécialités tunisiennes, y 'a une soirée mais c'est pas assez, ce serait bien 1 plat une entrée ou un dessert chaque jour,les crêpes étaient bonnes, je les conseilles avec de la confiture d'abricot ou de fraise sinon le café du matin n'était pas top, meilleur en machine,le jus d'orange n'était pas terrible non plus, dommage qu'il n'y avait pas de pur jus.La chambre était propre, par contre pas de clim et il faisait très chaud parfois, sinon on entendait un peu le prix du frigo. la piscine intérieure était bien un petit peu fraîche parfois, j'ai eu 26 27 degrés, le jacuzzi est beaucoup trop chaud, sinon il manque un pédiluve pour se rincer les pieds. En ce qui concerne la piscine éxtérieure il faudrait qu' elle soit cloturée avec un portail de sécurité. Ce qui ne m' a pas plus dans cet hôtel est le manque de jeux pour les enfants, je leur ai dit que ce serait bien de s'équiper d'un trampoline, d'un château gonflable, d'un toboggan à l'extérieur, ce serait bien qu'il y ai un jardin d'enfant, y' en a un petit à côté du club pour enfant mais il n'est pas terrible,en plus il est clôturé. on ne peut même pas y accéder,il manque aussi une salle de jeux à l'intérieur de l’hôtel avec des jouets des puzzles, jeux de sociétés...
ce que j'ai préféré en tunisie c'est monastir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
ghyvelde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

une fois de plus, nous avons passé un séjour de 3 mois au bellevuepark cet hotel est trés bien et le personnel toujours aussi sympathique!! ne sachant que faire pour vous être agréable!!je ne comprends pas pourquoi nous étions si peu de français!!la faute certainement à tous les médias qui affolent les touristes inutilement!!c'est honteux car nous, agés de 67 et 62 ans, nous prenions l'autobus pour nous rendre dans les souks!!!!notre séjour s'est trés bien passé les animateurs sensass!!! nous y retournons l'hiver prochain à bon entendeur!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons quitté notre hôtel club marhaba tôt le matin pour nous diriger à l'hôtel Riu ClubHotel Bellevue Park;Accueil très satisfaisant. La restauration était très bien, et on conseille les galettes faites à la demande le soir sous une tente berbère. C'est une petite animation nul . Coté buffets, c'était bon et varié.L'Hotel est calme, peu bruyant ,Hotel propre et très agréable !J'y ai passé deux nuit il y a quelques jours, très bon hôtel, chambres spacieuses, personnel aimable , belle piscine, et surtout très bonne cuisine sous forme de buffet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille