“Parfait”

Bellevue Park
Liège, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 26 juin 2013

Rien à dire, surtout rien à redire !
Hôtel parfait, nourriture excellente... le chef veille à tout dans la salle.
Le personnel est sympa, un tout grand merci à tous, de la réception à le femme de chambre.
J'y retourne en septembre .

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres qui ont une vue sur le chantier à gauche de l'hôtel....

• Arabe en 1er
Yvoir, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Ce fut nos plus belles vacances!!!Quel personnel!!!! Du nettoyage à la direction,tout est parfait.La gentillesse et l'éducation de tout le personnel est à noter.La cuisine est excellente et variée,le chef est d'une gentillesse extrême.La réception se coupe en 4 pour vous contenter.Mention spéciale à la petite dame aux cheveux hérissés.Les animateurs sont d'une classe extrême et font vraiment bien leur boulot.Bref......tout est parfait et si vous partez,pensez RIU BELLEVUE PARK,vous ne le regretterez pas!!!!!!!!

Antoing, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel, l'accueil est toujours aussi formidable, cette fois au lieu de partir en groupe nous étions simplement deux et tout a été parfaitement orchestré par l'organisation dans cet hôtel
tout le personnel est à votre écoute et parle très bien le français, pour le restaurant les tables sont réservées dès votre premier jour pour le repas du soir, pour les autres repas peu importe il y a toujours de la place que ce soit le matin ou le midi au snack de la piscine
en ce qui concerne les transats il y en a pour tous, le premier jour après avoir choisi une place le maître nageur vous propose de vous la réservé chaque jour cela évite de vous lever très tôt car bizarrement dans cet hôtel les journées commencent très tôt (6h) donc pas de soucis à ce niveau
petit bémol pour la nourriture, il y avait plus de choix et de meilleure qualité lors de précédents séjours mais cela reste malgré tout acceptable
bref n'hésitez pas si vous voulez passer de bonnes vacances reposantes d'ailleurs de nombreuses personnes sont des habitués de cet hôtel ce que nous ne manquerons certainement pas d'être également

Andenne, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 juin 2013

rien à dire , hôtel merveilleux . animation , chambre , nourriture , personnel très bien . vite juin 2014 pour y retourner .
un tous grand merci aux animateurs qui nous on bien fais rire avec leurs spectacles le soir et toutes les animation en journée . robin , mamadou , et dora et tous les autres .

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 19 juin 2013

Avec mon ami, nous rentrons d'une semaine décidée en last minute il y a à peine 10 jours et nous avons eu la bonne idée de choisir cet hôtel que nous ne connaissions pas du tout. Nous avons été comblés par l’accueil, la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel, de la réception à la femme de chambre, en passant par la piscine ou la plage et surtout le restaurant! Parlons-en du restaurant! Un choix immense du matin au soir! Au début on aurait voulu goûter à tout et on l'a fait mais on a du changer de tactique car les kilos superflus montraient rapidement le bout de leur nez! Nourriture excellente, variée, en quantité, e quoi ravir tous les gourmets! Nous y retournerons!

Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Hôtel ou nous avons séjourné sept fois. Nous y retournons en septembre prochain.
Habitues de cet hôtel, nous sommes accueillis à chaque fois comme des amis.
Nous avons fait beaucoup de connaissances parmi le personnel.
Nous demandons à chaque fois la même chambre et sommes satisfaits à chaque fois.
La nourriture y est bonne et variée.
Très bon hôtel pour personne à mobilité réduite.
Animation sympathique.
Que du bonheur pour personnes sexagénaires.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tournai
Avis écrit le 9 juin 2013

1er séjour dans un hôtel riu en décembre 2011.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chaîne riu.
Tout était parfait, propreté, personnel, chambre restauration.
Depuis nous recherchons surtout des vacances dans cette chaîne d hôtel.
Nous y étions en décembre 2011 janvier 2012

N° 5 sur 35 à Sousse
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 4 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Établissement : Bellevue Park
Adresse: Bp 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park