“Recoucou”
Avis sur Bellevue Park

Bellevue Park
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous voici revenus en BElgique après un séjour de deux semaines que l'on attendais avec impatience. Nous avons séjourné au belle vue parc neuf fois mais ce sera probablement la dernière. Rien a redire concernant le personnel, qui comme a chaque fois est disponible et accueillant, les chambres sont toujours aussi impeccables. Ce que nous deplorons, c'est la nourriture qui n'est plus aussi variée qu'avant, pour exemple à midi sur la terrasse de la plage : dinde, dinde, dinde......et poisson (toujours le même).
Quant au directeur de l'hôtel, il nous ignore, cependant avec la clientèle actuelle abondante et sans gêne (invasion russe), plein d'attention et de salamalecs.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bellevue Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

je viens de revenir Jai passer des belle vacance le manger super le personnel toujours près a vous aider toujours avec le sourire les animateur mamadou et robin et les outre sont super bien rigoler dommage que mario et partie et on se pas pour qua lol si vous volez des bonne vacance aller o belle vue parc

Astuce pour la chambre : moi ma chambre était coter piscine pas de problème pas trop du bruit juste bon lol
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Pour la deuxième année nous sommes retournes au Riu bellevue park ! Toujours aussi bien au niveau propreté gentillesse nourriture ! Seul bémol c est la fréquentation quasiment pas de francais que des allemands et anglais qui passent leur journée a boire des bières ou autres ... Toujours des méduses dans la mer ! En ce qui concerne les transats voyez avec sabi un petit billet et le tour est joue il vous réserve tous les matins votre emplacement

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2013

Très bon hôtel. L'hôtel est très bien tenue avec de très grands espaces. Les chambres sont spacieuses et propres, le ménage est parfait. La cuisine est variée et il y a du choix pour tous les goûts que ce soit au petit déjeuner, déjeuner ou dîner; Le restaurant près de la plage offre aussi une diversité de plats. Animation convenable. Un très bon point pour le personnel toujours souriant et aux petits soins. Le seul bémol est le manque de transats sur la plage, il faut venir réserver sa place très bonne heure le matin. Certaines personnes disposent leurs serviettes à 6 heures du matin en ne venant qu'en fin de matinée.
Cet hôtel mérite les 4 étoiles selon les normes du pays.

Avis publié: 16 août 2013

Toujours fidèles au RIU et je ne le regrette jamais car encore un exemple d'hotel très bien tenue que ce soit au niveau de la propreté (chambre, commun, resto etc) que de la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je recommande cet hotel aux familles car l'animation est juste ce qu'il faut ni trop peu, ni trop.
Evidemment quelques imperfections cela va de soit : demandé obligatoirement une chambre avec vue sur mer en supplément, et pour les transats si vous souhaitez une place spéciale voir avec le responsable de la plage ou de la piscine (pourboire).
En conclusion pour avoir visité lors de notre séjour le riu marhaba qui se touve à coté et l'hasdrubal du centre ville, le riu belle vue est de loin le numero un de port el kantoui.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle avec vue sur mer sont très spacieuses
Avis publié: 6 août 2013

su^perbe hotel voici fois que j y vais une animation excellente, nourriture tres bonne, au bar demande a avoir anouar ou kais deux tres bon serveur qui ont se qu ils peuvent pour vous rende heureux. les habitues ont le droit de choisir leur chambre. le menage parfait. J y retournerais s est sur et certains.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons effectué du 07/07/13 au 21/07/13 notre 5ème séjour en Tunisie et cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons eu. L'hôtel est très propre, le personnel est extrèment gentil et attentionné, le chef cuisinier est un homme vraiment charmant, attachant et la qualité des plats cuisinés et tout simplement parfaite, variée, et délicieuse ce qui est est rare dans un hôtel club. Grande chambre avec 3 lits pour mon fils de 9 ans. Animations de jour habituelle pour ce type de club avec des animateurs qui ne forcent pas la main pour participer aux differents jeux mais le soir, l'animation est un peu juste. Pas d'amphithéatre, petite scène pour les spectacles, les shows se faisant devant le snack bar, les places étaient très limitées, les spectacles démarrent assez tard et toujours après une loterie quotidienne qui en 2ème semaine s'est trouvé heureusement abrégée suite à la remarque de nombreux clients.
La plage est belle mais malheureusement la mer n'est pas toujours très propre, mais ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel mais des courrants et vents qui apportent les déchets de la ville. Piscine très bien et transats en grand nombre. Malgré que l'hôtel soit complet, nous n'avons jamais eu de problème pour en trouver.
En résumé, cet hôtel est vraiment très agréable, le personnel sourriant et gentil, la nourriture au top.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Adresse: Bp 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 56€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park