“Excellent rien à dire !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bellevue Park

Bellevue Park
“Excellent rien à dire !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent hôtel, bravo aux personnelles de l'hôtel, équipe d'animation au top, même les enfants n'ont pas le temps de s'ennuier. Nourritures correctes mais pas très variés. Finalement un hôtel à recommander et pourquoi pas à l'année prochaine ;-)

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Rachecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Retour d'une semaine au Riu Bellevue Park et d'un premier séjour en Tunisise!

Première avis très positif.

Hôtel très bien digne d'un RIU, nourriture très correct mais peu varié (comme dans tous les RIU), boisson national mais qui reste correct, propreté des chambres, du restaurant et de la piscine super bien.

Félicitation aux personnels et surtout à l'équipe d'animation (Abdoul, Zizo, Dali, Fabio, Zoya, Jojo, Naomi, et les autres). Vous n'êtes jamais seul et vous ne vous ennuyez jamais. Le programme d'animation est différent tous les jours et les animations le soir sont entièrement fait par les animateurs ce qui mets plus d'ambiance et varie encore plus les spectacles.

Les piscines sont très propre mais à mon gout pas assez grande pour la capacité de l'hôtel en plein d'août nous étions tout de même un peu à l'étroit à l'heure de l'aquagym, du waterpolo et des fléchettes (oui elles se font dans l'eau). La plage est très belle et très propre juste attention aux méduses.

Petit bémol, le personnel est très sympathique ce n'est pas ça le problème mais comme on dit chez ils sont un peu trop poli pour être honnête. Un peu moins de Madame dans une phrase et ça irait aussi :)

Deuxième petit bémol, la clientèle de l'hôtel habituée à aller en Turquie j'ai été un peu perdue et déçue du comportement de certain client. On dit des russes mais je préfère les russes à des français au même des belges mal poli et arriviste.
La population francophone c'est bien ça nous permet de parler français, mais les merci, les svp au bar et leur commentaires désobligeant vis à vis du personnel ne sont pas nécessaire. Ce qui ne ressemblait à la population habituelle des RIU.

Pour résumer, très belle vacances, très belles rencontre tant avec les clients qu'avec le personnel mais avec un peu moins d'arriviste ça aurait été aussi bien. J'y retournerais certainement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel super propre, idem pour nos chambres. Piscine facile d'accès. Plage très propre pour une plage de Tunisie. Belle région. Nourriture bonne et variée. Bonnes animations en journée un peu léger en soirée par rapport à mes voyages précédents (Turquie). Rien à reprocher sauf : 1. les chambres donnant sur l'extérieur soit d'un côté de l'hôtel donnent sur des travaux et de l'autre donnent sur les turbines de l'airco de l'hôtel voisin. Demandez une chambre côté piscine (comme on y allait que pour dormir, cela ne nous gênait pas vraiment) 2. le vin, les cocktails et boissons alcoolisées sont totalement à revoir. Nous avons réservé un diner-spectacle (Medinat Alzahra), je conseille car nous avons passé une bonne soirée en apprenant un peu l'histoire de la Tunisie. Et surtout, nous avons réservé une initiation à la plongée au centre de plongée d'El Kantaoui (moi 49 ans, mes filles 18 et 21 ans et Papy 65 ans) qui a été une superbe expérience (1 initiation 1/2h par personne + 1 plongée à 8 m 1/2 heure où l'on vous montres divers poissons et le fond marin + 1 plongée à 22 m 1/2 heure où l'on a vu les restes d'un bâteau coulé en 14-18 + un DVD de la première plongée à 8 m tout cela pour 60 euros par personne mais il faut négocier comme pour tout le reste en famille) . L'hôtel, les bars et restaurants sont accessibles avec une chaise roulante, il y a une pente douce pour accéder à la piscine. Pensez à donner à votre arrivée un "pourboire" et le personnel vous est totalement dévoué à chaques passages (bar, piscine, restaurant chambre). Payez en monnaie locale, vous êtes gagnant. Pour vos achat, il y a les magasin d'état où les prix sont affiché. Cela vous évitera les longues et énervantes négociations pour vos souvenirs. L'hôtel est à env. 3km de Port El Kantaoui, facile d'accès via la plage, par la route à faire une fois mais en taxi cela ne coûte que 8 dinars (moins de 4 euros) par voyage/5 personnes max. C'était ma première expérience en Tunisie ( après 8 voyages en Turquie) et je pense que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel à recommander vivement! Personnel charmant tant à la réception qu'au restaurant, l'équipe des animateurs très disponibles et à l'écoute des clients. Chambres surclassées et très propres (immenses, sur 2 étages..), nourriture variée, activités pour les enfants géniales, un séjour parfait....on y reviendra l'année prochaine sans faute!!!

Seraing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous voici de retour de nos vacances en Tunisie (Port el kantaoui) à l'hôtel Riu Bellevue Park,celà fait la 8eme année que nous passons nos vacances dans cet hôtel et toujours avec autant de plaisir.Acceuil excellent et chaleureux et service impecable.Chambres spacieuses,un état de propreté et d'hygiène plus que parfait bravo aux femmes de chambres.Félicitations aux chefs de cuisine pour tous les bons repas variés et très bien cuisinés,un véritable régal.Sans parler des desserts un véritable carouselle,mème pour les plus difficiles on trouve toujours quelque chose à manger.Tous est en suffisance jusqu'à la fin du repas.Service à table très souriant et agréable.Piscines intérieure et extérieure très bien entretenues.Les toilettes sont nettoyées toute la journée et très propres,bravo mesdames.Notre petit fils de 10ans! un véritable courant d'air,piscines intérieure,extérieure,mini club,ordis(intérieure),tablette au bord de la piscine(wifi),parties de foot entre copains.Quelles belles vacances il a passer et tout ca c'est grace a vous tous qui veillez sur nous et notre confort.Encore bravo et merci à tous.Mention spéciale à Hayette à l'acceuil,à Sabi à la piscine et Taoufik au restaurant.Dates du 26juin au 10juillet

Astuce pour la chambre : Pour les chambres toujours demander au 2eme étage et les numéros paire (exemple 1270) vue piscine et...
Tunis, Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

un excellent hotel
un personnel trés decipliné et serviable a tout moment
chambres trés propres
animation excellente jour et nuit
noureture varié et delicieuse
la direction est toujours à l'ecoute de tous les clients et prete à resoudre tous les problémes à temps
je reviendrais toujours a cet hotel

Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

après avoir séjourné au bellevue park en 2013 nous avons décidé d'y retourné du 26/06 au 06/07 et tous comme l'année précédente nous avons été ravis pas besoin de faire un long discours si vous ne savez pas ou allez en Tunisie et bien n'hésité pas aller au bellevue park personnel accueillant propreté et nourriture très bonne la seule petite remarque à faire ses pour l’animation trop de changement d’animateur d'une année à l'autre et un peux moins bien

Astuce pour la chambre : pour les grandes familles demandé un petit appartement vous ne serrez pas déçu
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 027 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Établissement : Bellevue Park
Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park