“super”

Bellevue Park
lery
“super”
Avis écrit le 1 septembre 2009

nous revenons de cet hotel,après y avoir passé 2 semaines super.rien à dire bon accueil,propreté impeccable,direction et personnels toujours aux petits soins.pas de problème pour les transats.restauration sensationnel beaucoups de choix et très variés comme nous n'avions jamais eu dans nos prfécédents voyages.allez y sans appréhansion,c'est vraiment génial.il m'érite plus de 4 étoiles.

• Arabe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 26 août 2009

Idéal pour les familles : chouette coin piscine pour les petits, chambres famille pour 4.
Services et repas à la hauteur de Riu : les habitués ne seront pas déçus et les nouveaux auront une image réelle de la chaîne.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2009

Je ne peux que confirmer les autres avis : personnel très aimable, hôtel impeccable, très bonne nourriture.
Il nous a fallu "réserver" des transats début août, sinon il nous était difficile de trouver un emplacement avant le début d'apres midi....
C'est un lieu à recommander pour des vacances de qualité en tunisie
Le seul inconvénient : l'heure des repas du soir.
Pour info au restaurant "principal", toutes les tables sont nappées de tissu et agrémentées de fleurs, c'est un plus que l'on ne trouve pas dans tous les clubs.
La chambre standart vue mer est un peu petite pour 2 adultes et un ado.
Beaucoup de chambres ont vu mer ... si on aime le risque il n'est peut être pas nécessaire de payer un supplément .... beaucoup de vacanciers ont demandé à changer de chambre et leur demande a été acceptée très rapidement quand ils étaient sur l'aile vue mer + chantier en construction.....

nancy
Avis écrit le 21 août 2009

Nous y avons passé 2 semaines du 25/07 au 08/08 et nous en sommes ravis.
Notre choix s'est d'ailleurs porté sur celui-ci après avoir lu les opinions du bellevue park sur tripadvisor et notre voyagiste. Le seul souci rencontré fût à notre arrivé avec 2 chambres qui ne correspondaient absolument pas à ce que nous avions réservé, il a malheureusement fallu monter le ton pour que cela se finisse avec un bel appartement, spacieux propre face à la mer.
Le service en chambre, au bar (barman et serveurs adorables), un salon chicha pour 2 euros très bon, salle de restaurant...rien à dire. Un hôtel superbe avec ses salons "baldaquins" digne d'un 5 en belle situation, au calme, très belle piscine avec débordement avec les enfants plus à l'écart (super car pas un cri). Un bon restaurant entre piscine et plage avec brumisateur, nickel. Pour les transats en juillet pas de souci mais en août la cata, si vous ne voulez pas vous levez de bonne heure, donnez la pièce à un des piscinistes, ils vous mettent les serviettes sur transat même sans la pièce mais bon quelques pourboires ça leur fait du bien les pauvres... surtout que ce n'est pas un hôtel ou le personne les réclame du coup on a plus envie de donner alors le jour du départ on a distribué... Une belle plage mais déçue par la mer il y avait toujours quelques algues à la surface de l'eau et après seulement quelques mètres le sol marin est recouvert d'algues, du coup beaucoup de monde sur une petite surface. Mais bon après y avoir pratiqué le parachute ascentionnel on a vu que c'était pareil partout il paraît que ça dépend des années. En tout cas ça ne nous a pas empêché de nous régaler en sports aquatique à la base nautique de l'hôtel marhaba juste à côté car beaucoup plus avenants qu'à la base nautique du bellevue park. Ce n'était pas chers du tout, 20eurso le parachute, 20euros le jet ski, 20euros le matelas (pour les 4)... Pas très cher non plus le quad en gros cylindré avec saïd très sympathique comparé à d'autres "agents commerciaux" de l'hôtel. Les massages pareils très agréables et à des prix défiants toute concurrence en France. Pour l'animation dommage car c'est très mal conçu, quand vous n'êtes pas devant la scène vous ne voyez pas grand chose à cause des poteaux, sinon un coup de chapeau au danseur qui nous faisait les mêmes chorégraphies que Mickaël Jackson, un régal. Je salue le directeur du restaurant qui je sais me lira et qui nous était aussi très sympathique comme tout le personnel d'ailleurs. Je n'ai jamais aussi bien mangé à l'étranger que dans cet hôtel qui est mon 1er 'RIU", il est décrit par Luxair comme un hôtel 4* 1/2 et il ne se sont pas trompés je vous l'assure. Clientèle très anglaise et belge la dernière semaine de juillet cela ne nous a pas gêné et un peu plus française la 1ère semaine d'aôut, en tout cas plus jamais en août car très beauf.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hauts de Seine (92)
Avis écrit le 15 août 2009

Je vais plusieurs fois par an en Tunisie, un grand Bravo pour cet hotel (chaine TUI : assez haut de gamme) où je viens de passer 3 semaines : équipe d'animation géniale : que des beaux gosses jeunes et dynamiques (des spectacles formidables grace à des superbes danseurs, une chorégraphe super : lilo.
Personnel dans tout l'hotel : adorable et aux petits soins.
Chambres : très bien et très propres.
Salle de sports très bien équipée (elle n'est pas mentionée dans le catalogue) et transat + matelas dispo à toute heure !!! Pas la peine de se lever à 7h du mat et faire la chasse aux allemands !
Restauration : buffets variés, du choix, de la qualité, des snacks avec des crêpes tous les jours !
Centre de Thalasso : super, impeccable (chacun dispose d'un panier avec peignoir, gant et serviette, ce qui n'est pas toujours le cas en Tunisie !). Excellent rapport qualité prix.
Mon seul regret : pas assez francophone à mon goût (trop d'anglais, allemands et hollandais en juillet).
A table : 1 seule chose est pénible : il faut aller chercher les boissons au verre ce qui n'est pas très pratique de se ballader avec ! On dîne à l'intérieur et la table est imposée, ça c'est dommage car les ados qui se font des copains aiment bien manger entre eux.
Bars : du choix, plein de cocktails sympas
Bilan : excellent séjour, hotel bien situé (pas mal de magasins à proximité).
La clim marche impec partout !
Boutiques dans l'hotel : personnel adorable
Conseil : prendre les Tuk tuk ou taxis collectifs si vous allez au Port ou à Sousse ! C'est 1 dinar !
C'est très sympa le soir d'aller à Port et Kantaoui, malgré le monde.
RIU : une chaine vraiment haut de gamme, mais perso, je préfère loger à Monastir, c'est plus proche de tout !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
baillargues
Avis écrit le 9 août 2009

excellent hotel ; service irréprochable, aussi bien dans les chambres qu'au restaurant ; les buffets sont un peu répétitifs, comme partout, mais restent très corrects dans l'ensemble ; le personnel est à nos petits soins et extrêmement gentils ; la piscine est magnifique et très propre ;à faire la thalasso sur 4 ou 6 jours : vraiment fabuleux et n'hésitez pas à demander ZOUKIARA pour les massages : FABULEUX ; étions avec notre fils de 14 ans qui est revenu avec un gros blues de quitter tous ses copains et animateurs ; pour lui, ce sont ses meilleures vacances et pourtant nous voyageons énormément dans des destinations beaucoup plus lointaines et exotiques ..... Bravo à tous, et merci encore (seul bémol, la plage : peu d'espace pour nager à cause de tous les engins nautiques, mais malheureusement, partout sur la cote et surtout beaucoup d'algues .... Dommage ....)

Tunis
Avis écrit le 3 août 2009

Hôtel parfaitement situé, personnel aux petits soins, propreté parfaite et animation surprenante. Notre séjour était une vraie escapade, avec ma femme on s'est vraiment régalés tout en étant déconnectés du monde extérieur, l'un des rares hôtels où l'on éprouve pas le besoin de sortir assez souvent! A noter un énorme merci, un autre point positif, avec un grand BRAVO pour la direction de cet établissement d'exception.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park

Établissement : Bellevue Park
Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Clubhotel Riu Bellevue Park