“Décue...”

LTI Bellevue Park
Avis publié : 5 octobre 2009

Je tenais à dire que je rejoins les 2 derniers commentaires.
Bon accueil. Hôtel propre. L'hôtel est très beau, surtout les parties communes. Une grande partie du personnel est très serviable et gentille.
Nous avons du changer de chambre pour en obtenir enfin une couvenable au calme à la fin de notre séjour. La nourriture BOF BOF. Les boissons sont mauvaises. Il faut aller au bar de la piscine pour avoir un cola en bouteille sinon c'est du sirop mélangé à l'eau du robinet.
Les animations sont plus que nulles. Ils vont jusqu'à vous réveiller pour vous demander de faire les jeux de midi alors que vous vous reposez au bord de la piscine, il y a des limites.
On vient aussi vous demander tout le temps si vous voulez participer aux excursions qui sont payantes et bien chères, et ce, plusieurs fois par jour. C'est TRES lourd !!
Je me suis aussi laissée tenter par un tatoo au Henné noir. MEFIANCE !!! Je fais une réaction allergique aussi, le dessin est en relief et rouge, la peau tire comme si elle était très sèche... Cette réaction peut avoir des conséquences A VIE ! Alors PITIE, n'en faites surtout pas. C'était joli pourtant ... Si la personne vous dit qu'il utilise du bon henné, ne le croyez pas. Si cela vous arrive, allez direct chez un dermato car il faut soigner cela dès les premiers signes appareissent. Pour ma part 1 semaine après l'avoir fait...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 808)

197203 avis sur 1 808

Avis publié : 30 septembre 2009

L'accueil impeccable, les chambres étaient très propres mais pour la nourriture : vous retrouvez tous les jours la même chose (pâtes, frites et légumes en sauce), rien de très original, même le couscous n'était pas bon. Pas de services boissons à table, il faut tout aller chercher et pas de café le soir dans le resto. L'eau est inbuvable (goûte le javel), à l'hôtel vous payer une bouteille 1,50dinar et dans les petits magasins en dehors de l'hôtel seulement 0.50dinar. Les alcools n'ont pas de goût et il n'y a pas beaucoup de choix. Concernant l'animation s'était nulle, même pas une soirée on l'on peut danser. Pour les soins du corps , tout était impeccable, fait par des professionnels. Faites très attention au tatouage avec le henné à l'hôtel, ma fille vient de faire une réaction (rougeurs, brûlures). Egalement le coiffeur de l'hôtel est nul. je trouve ceci déplorable pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 21 septembre 2009

Cuisine décevante... Idéal pour les amateurs de pizzas, pâtes et frites... Peu de possibilités de repas locaux.
Boissons plus que bof... Alcool local sans goût, softs en sirop bus juste parcequ'il faut bien boire... Eaux IMBUVABLES!!!
Animation en soirée médiocres.
Fort bruyant, tant autour de la piscine (musique à fond la caisse) que dans les chambres: 3 chambres!!! La première vue sur le parking avec ses bruits de livraisons ou autres camions, la seconde vue mer latérale qui donnait sur le système de climatisation de l'hôtel annexe (impossbilbe de dormir), la troisième, superbe vue, mais bruit incessant de l'ascenseur de jour comme de nuit...
Personnel TRES sympa! Très accueillants (serveurs, barman et animateurs principallement).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Nous avons séjourné au Rui Bellevue Park fin aout / début septembre.
Nous avons avons bcp apprécié notre séjour.

L'hôtel est vraiment magnifique, très bien entretenu avec une très grande piscine qui permet aussi aux jeunes enfants d'en profiter en famille car plusieurs endroits où ils ont pieds.
Il y également une piscine qui leur est réservé avec petit toboggan.
Pas mal de transat avec parasols fixes, on y trouve toujours de la place ( l'hôtel était complet durant notre séjour).

La plage est à 20m de la piscine, il y a des bases nautiques avec parachute ascentionnel ( 20 dinars), Jet Ski ( 25 dinars),ski nautique, Bouée et pédalos.
Là aussi pas mal de transat.

Au niveau des restos, il y a du choix au niveau des buffets avec des spécialités locales mais aussi des plats traditionnels ( frites et pates)
Le midi, vous pourrez manger soit à la piscine soit au resto principal
Attention les débardeurs et shorts pour les messieurs sont interdits le soir.

La formule all-in est relativement complète,mais les bouteilles d'eaux ne sont pas incluses, il y a un magasin à l'hôtel pour ça qui les vends 1,5 dinars.

Au niveau des chambres, éviter les chambres type promo ou type 25 car au RDC côté rue avec vue sur chantier, don pas évident de profiter de la terrasse.
Nous avons pu changer de chambre au bout de 2 jours, et là nous avons eu une chambre bcp plus spacieuse!

Le personnel est très sympa, et toujours à votre service.

Le port se trouve à 3km, 5 dinars en taxi pr trajet et compter environ 10 dinars pour Sousse.

Enfin, le centre de spa est vraiment accessible et les massages de bonnes qualités.
Compter 160 euros pour une cure de 3j avec 3 soins/j
35 dinars un massage relaxant de 30 min et 55 dinars pour 50min

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Nous en revenons... les souvenirs plein la tête. Cela fait la deuxième année en suivant que nous y allons et tout était, encore une fois, à la hauteur de nos attentes.

Le tai chi chuan, au matin, les pieds dans le sable et le regard vers la mer, en compagnie d'un des animateurs... à vivre.

La thalasso faite par de vrais professionnels... rien à dire, bilan 10/10 comme l'année passée

Un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2009

J'ai passé 9 jours avec mon épouse dans cet hôtel. Je ne vois pas quel reproche pourrait on faire. Bien entendu, il doit y avoir des 5 étoiles mieux, mais bon ça doit être plus cher!
Nourriture et boissons abondantes et de bonne qualité, personnel attentif poli et souriant, propreté des chambres et du complexe en général, thalasso de bonne qualité à un prix défiant toute concurrence...
Deux petits reproches, la musique des animations est un peu forte (je l'ai signalé sur un questionnaire de satisfaction qui nous est remis) mais bon c'est le matin (arrêt pendant la sieste) et de 21h à 23h, il faut bien que les gens se divertissent.
Enfin, j'ai attrapé la turista, je pense qu'il faut éviter les glaçons dans le vin par exemple (les autres boissons sont assez fraîches), ils sont fait avec de l'eau du robinet a priori.
Voilà, excellent séjour, quasi parfait dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

nous revenons de cet hotel,après y avoir passé 2 semaines super.rien à dire bon accueil,propreté impeccable,direction et personnels toujours aux petits soins.pas de problème pour les transats.restauration sensationnel beaucoups de choix et très variés comme nous n'avions jamais eu dans nos prfécédents voyages.allez y sans appréhansion,c'est vraiment génial.il m'érite plus de 4 étoiles.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
À 6,9 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 36 à Sousse

Vous connaissez LTI Bellevue Park ?

Informations supplémentaires concernant LTI Bellevue Park

Adresse: Bp 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Bellevue Park)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 30€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LTI Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui