Contrôle des avis
2 074 résultats
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans ce bel hôtel. Accès direct à la mer. Belle piscine. Chambre spacieuse et agréable.
Mais ce qui fait toute la différence c est la gentillesse de tout le personnel : que ce soit celui du ménage, au service de salle, les barmans ( avec 1 mention spéciale pour celui du bar principal capable de retenir au bout de 3 jours votre cocktail préféré)
Mais surtout un grand merci à l équipe d animation d O club qui a été d une gentillesse formidable et nous a fait passer d excellents moments : Ramzi, Rico et max tout particulièrement.
Notre semaine est passée trop vite et nous vous avons quitté avec regrets.
Nous espérons revenir bientôt dans ce bel endroit.
Surtout de changez rien.
Agnès, Maelys et Oriane

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Nizar M, Directeur général de LTI Bellevue Park, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Cher Agnes

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager en interne tous vos compliments avec notre staff qui sera certainement encouragée par vos remarques.
Les commentaires constructifs de nos clients sont considérés par la direction de l’hôtel comme étant de la plus haute importance qui s'efforce continuellement pour répondre à vos besoins et attentes.
On vous remercie encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires et comme gage de fidélité, nous vous proposons de surclasser vos prochaines réservations .

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
Un grand grand grand Merci aux animateurs du club enfant ! Très professionnel, très accueillant. Un spécial merci a Mimi. Au top! Toujours disponible, souriante!
Les animations étaient bien et les enfants se sont régalés.
La nourriture est plutôt variée même si cela manque de spécialités locales.
Le wifi a l’hotel n’est pas bon ce qui est dommage vu les tarifs appliqués par les opérateurs.
Les chambres sont propres.
Nous avons voyagé avec Oclub. Point négatif : Le trajet de tunis a l’hotel a dure 1h45 dans un véhicule vétuste sans climatisation. C’était horrible.
Il faut bien penser a checker son depart sinon on risque de vous oublier. On a dû confirmer notre depart la veille car ils avaient oublier de booker le trajet retour de l’hotel a Tunis.

Séjour en : juillet 2018
Nizar M, Directeur général de LTI Bellevue Park, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Guitou

Avis publié : 19 juillet 2018

Première fois que nous venons en Tunisie. Super hôtel avec un personnel fort sympathique, toujours un petit mot agréable. Chambre spacieuse, calme et propre. Repas très variés et bon. Animation super. Triste de devoir repartir.
Si vous voulez faire une excursion je vous recommande le quad proposé par Foufou qui est vraiment super.

Juste attention aux vendeurs (marché) du dimanche matin près de la piscine (celui qui vends les tee-shirt) ;-)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Valérie

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé les vacances de rêve ! Tout était au top depuis le début de la séjour jusqu'à la fin : apéro d'accueil, prise en charge immédiate par les animateurs géniaux et dévoués ôclub, chambre confortable, accès direct à la mer, belle piscine, serviabilité du personnel.
Un GRAND MERCI à l'équipe des animateurs, grâce auxquels ma fille et moi-même, nous nous sommes bien éclatées: Rio, Max, Rico, Bino, Ayda. Sans oublier Kimo et ses cours d'aquagym toniques (je n'ai pas pris un gramme malgré quelques excès au resto :). Monika et Victoria

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Monika

Avis publié : 15 juillet 2018

Nous avons séjourné dans quasiment presque tous Les hôtels de Tunisie ; de Hammamet à Djerba. Mais, voila la seule fois où nous envisagerions de retourner dans le même, tant la qualité du service a fait la différence. C’est dire !
Buffets plus que variés et de grande qualité, rapport détente, spa, massages aux prix imbattables et divinement autant agréables qu’efficaces, animations variées, efficaces et pourtant non invasives, restauration de très grande qualité et variété des menus
Un grand merci au Directeur en second qui œuvre en toute discrétion et au quotidien, avec une redoutable efficacité, au bien être de ses clients. En ne doutant pas qu’il crée un jour le concept d’un 6 étoiles, au regard et en récompense de, ses idées novatrices et de son implication sans mesure.
Oubliez les TOURS OPERATORS, réservez directement à l’hôtel. Vous ne serez pas déçus.
Merci, Mesdames – Messieurs, les TUNISIENS.

Astuce pour la chambre : Sans tour opérator
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis