“BIEN pour des vacances "jeune" ou entre amis !!”

El Mouradi Club Selima
Avis publié : 2 août 2011

hotel très bien situé ... le personnel est très agréable, tjs présent pour aider ... les piscines sont suffisamanent grande (pas surchargé) ... il y a un grand choix au niveau de la nourriture. Les chambres sont simple mais propre equipée de tv d airco et meme d un coffre fort (payant) . il y a de nombreuse activité en journée pour grand et petit maiis aussi en soirée ... Le seul "default" de cet hotel pour moi est que les chambres sont très mal isolée donc pour les couche tot pas très pratique d entendre renter les fêtards tout au long de la nuit idem pour les familles avec enfant en bas age... Sinon pour les autres n hésité ps ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2011

Je suis sidéré que cette hotel qui coutait cher quand même a acceuilli autant d'arabes qui allaient nager dans la piscine habillé de la tête au pieds.C'est inadmissible question hygiëne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

1er jour, l'accueil : déplorable! ça nous avez même choqué, pas un bonjour, ni un sourire, on a vite eu la clé de notre chambre par contre!
La nourriture était simple et mangeable, par contre les plats typiques tunisiens : une horreur! qques années auparavant j'étais allée chez l'habitant et rien à voir!
Le placement des chambres, j'ai bien aimé, ce n'était pas un bloc de 10 étages mais des petites maison d'un étage entouré de beaux jardins!
La piscine : nickel, quand on est dedans on voit la mer par contre levez-vous très tôt pour avoir un transat, les 1er jours on savait pas mais ensuite on mettez nos serviettes avant d'aller petit déjeuner pour avoir une place même si il est écrit que c'est interdit, tout le monde le fait!
Le matin, petit-déj pas terrible, aucun jus de fruit, que de l'eau mélangé avec de la poudre à tous les goûts que vous voulez, beurk! c'est qu'un 3***
Nous ce qu'on faisait et c'était super, après le petit-déj, on marchait tout le long de la mer pour rejoindre le port El Kantoui à pied, une belle promenade et des petits bars où les jus de fruit frais sont super délicieux et d'excellents restaurants car le port à voir aussi le soir, c'est magnifique!
Sinon énormément d'allemands et eux, apparemment sont accueillit comme des rois!
La chambre était propre. Par contre la clim était dirigé directement dans le lit, on pouvait attraper très froid la nuit et elle faisait un bruit genre brrrrrrrr mais bon, on peut l'éteindre sans avoir trop chaud la nuit pour dormir! On a jamais entendu les voisins donc bonne insonorisation dans notre chambre.
On avait loué un scooter aussi, le réservoir vide mais bon, l'essence est tellement pas cher là-bas et c'est assez agréable de rouler dans la ville!
Dans l'ensemble, on a passé une bonne semaine mais je savais pas qu'un 3 étoiles en Tunisie ne valait pas un 3 étoiles comme en France, je conseillerai un 4 et même au mieux un 5*****!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

un hôtel super pour son prix, le personnel super gentil,aimable, un petit vieux mais trés propre et agréable,nourriturre bonne et soignée. si je retourne à port el kantaouii je retourne au selima, merci à toute l'équipe pour la bonne ambiance, c'est vraiement un hôtel familialle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Super hôtel agréable, propre et personnel très sympa

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Je lis un peu les commentaires à tout le monde je trouve un peu ca de l'abus...
ça va faire la 4ème fois ce mois de juin 2011 que je retourne au Selima,
et tout est correct, les serveurs sont vraiment correct et pas besoin de dinart pour ce faire respecté maintenant si vous êtes aimable vous pourrez en donné de temps en temps vous aurez encore un meilleur service (fleurs sur table, etc .. ). ce qui est normal ce n'est pas des chiens ils sont payé 300E par mois ne pas oublier!!
Ensuite je suis arrivée a l'hotel pris de bagages directement, papier rempli a l'accueil clé directement de suite je suis rentré dans la chambre, tout étais fait le lit, nettoyer etc.. même diner tardif pour les arrivé tard en avion .. ce qui a été mon cas plusieurs fois!!
Plage, piscine .. vraiment propre, nourriture un régal et vraiment varié .. maintenant si vous resté 2 semaines vous allé voir de la nourriture répétitif ce qui est logique .. pour 10 jours c'est un véritable régal surtout pour le prix du voyages!! Animation en français, et presque tout le monde parle français et un tas d'autre langues!!!
En gros c'est tellement long que si vous avez une question n'hésite pas..
Mais personne insulte les voyageurs en arabes. je parle un peu arabe et je comprend ce qu'il raconte!! je n'ai jamais vu ça sauf si vous êtes désagréable!!
Enfin bref le pied pour moi surtout rapport qualité prix pour 10 jours en juin avec jetair 637e ou voulez vous trouvé ça ailleurs??? si quelqu'un a une question n'hésiter pas et encore une fois je vous le conseil a tous!!!!!!! c'est génial..;; pour le prix!! bon voyages.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Nous y avons séjourné en juillet 2010.
Accueil : déplorable! On commence par vous aborder en allemand, on vous insulte en arabe (il se trouve que je comprends cette langue) et on met +/- 2 heures à vous donner votre clé. Bref, ça commençait mal...

Chambre : correcte, sans plus. Il a fallu réclamer un 4ème lit alors que la réservation a été faite pour 4 personnes. Un bémol pour la porte de la terrasse qui ne fermait pas.

Nourriture : la grosse grosse cata du séjour. C'était infect, immangeable, gras, avarié, bref, si vous vous retrouvez piégés dans ce club et en avez la possibilité, allez manger à l'extérieur. Ca coûte un peu mais au moins vous ne serez pas malades comme des chiens (qui ne voudraient pas non plus de cette bouffe atroce). Même le petit déj était épouvantable. Tout est industriel, rien de frais alors que ce pays dispose tout de même de ressources (je pense notamment aux agrumes dont les jus qui étaient clairement en poudre et mélangés dans leur cuisine).

Piscines : propres et correctes, juste les transats qui auraient bien besoin d'un petit coup de jeune.

Plage : propre et baignade surveillée. Même remarque pour les transats

Publique : là, ça fait mal. Mon agence de voyage (Neckermann) m'avait garanti un club francophone... tu parles! Que des Allemands et des Russes. Les activités sont donc en Allemand ou en Russe, facile quand on part avec des enfants de 9 et 11 ans. Inutile de vous préciser les gens se comportent dans ce genre d'endroits, les voyageurs sauront de quoi je parle. C'était difficile par moments.

Personnel : que dire... Du pire au meilleur. Les femmes de chambre et les nettoyeuses sont très dévouées et charmantes mais dès que vous avez affaire à des hommes, là, ça dérape carrément, limite ils vous traitent de p..tes! Ce qui m'a le plus déplu était l'attitude des serveurs avec les enfants : ils étaient tout simplement méchants! Par exemple, les deux enfants qui nous accompagnaient n'ont jamais réussi à obtenir un verre d'eau au bar, pour diverses raisons débiles et par pure méchanceté. J'ai fini par crier en arabe sur un des serveurs et là, tout s'est arrangé. Autre chose : si vous voulez que les choses se passent bien, il va falloir mettre la main au porte-feuille. Tout est sujet à bakchichs!

Donc, globalement, à éviter si vous le pouvez. Il y a d'autres hôtels dans la zone qui sont nettement moins "destroy" et où vous serez accueilli avec sourire et bienveillance.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 19 sur 33 Hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 53€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
El Mouradi Club Selima Hotel Port El Kantaoui