“très bon en tous points !”

El Mouradi Club Selima
Liège
“très bon en tous points !”
Avis écrit le 19 avril 2012

bonjour à tous . je suis allé au club sélima 15 jours en 2010 et 15 jours en 2011 . je dois vous avouer que c était super ! l acceuil , la gentillesse , la convivialité , etc . . . j y suis allé les deux fois accompagné et nous n avons pas à le regretter . le preuve , nous y retournons encore cette année . je suis déjà partis en vacances aileur et dans d autres pays mais c est là que je veus retourner . je suis quelqu un de simple et qui ne cherche pas les petites bèbètes dans les coins pour les photographier ! comment fait - il chez vous ? vous pouvez compter sur mon avis . ont y est très bien , bien recus , toujours quelqu un là pour vous aider , vous renseigner . il y fait bon vivre , le climat est excellent comme tout le reste . maintenant , pour ceux qui cherche des chichis , aller au coins de votre rue ou sur votre seuil ! lol . bonne vacances à tous .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 avril 2012

Cela fait 5ans que je vais dans cette hôtel je vois les gens critiquer alors que se n'est qu'un 3etoile tunisien l'année dernière nous sommes parti pour 300e par personne alor que dire !!!! Je n'est jamais eu aucun souci dans cette hôtel apart peur être la nourriture qui pourrait s'avérer meilleur !!! Personnel très gentil et souriant serveur Pareil il nous garder notre table tous les jour nous somme jeune 23ans et au niveau de l'animation s'est très bien et diversifié un grand merci à kais ki tien une boutique dans lhotel et au tatoueur avec qui nous avons simpatisé depuis ses année j'y retournerai encore sans problème en plus se n'est pas loin du port en taxi

• Séjour du août 2011
Nancy, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y sommes allés en Août 2009 pour une très, mais très longue semaine ... Ce n'est pas un endroit reposant, à éviter. Gastronomie peu variée, resto bondé. Chambre pour 4 (soit disant une double familiale) = un couloir avec 4 lits alignés. Salle de bain sale. Eviter absolument les chambres les plus éloignées, loin d'être calme, car juste à côté de la station de production d'eau potable, odeur de javel et compresseurs qui démarre toute les 5 minutes. Clim HS. 2000 personnes s'y bousculent, plus de places sur les transat de la piscine, obligés de se mettre par terre, à moins de donner comme partout dans l'hôtel un peu de monaie !!. Bref, à éviter absolument....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Avis écrit le 13 janvier 2012

J y puis allé une fois pas 2 chambre puante lit changer 1fois sur 15jours pas nettoyer tjs trace de personne précédente sous forme de petit bungalow mal foutu loin pour ma part buffet pas fameux et surtout pas beaucoup de choix et répétitif plage puante et venteuse pas bcp de transat idem piscine franchement déçue à déconseillé fortement

• Séjour du juin 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis allée au Selima club pour la seconde fois en juillet 2011 pendant 3 semaines. J'ai été assez déçue par rapport à l'année précédente.
Au niveau de la nourriture, ce n'est pas très varié et franchement moins bons qu'en 2010 d'ailleurs nous n'avons pas mangé grand chose pdt 15 jours.
Au niveau des animations, les animateurs sont très sympas mais il y avait un manque de motivation et surtout la direction a pris des décisions difficiles à comprendre comme changer les 2 meilleurs animateurs d'hôtel!! Nous n'avons pas compris!
Au niveau de la discothèque, ce n'était pas top, le dj était trop préoccupé à s'occuper de sa copine au lieu de bosser, du coup la discothèque fermée à minuit au lieu de 3 hrs ça fait mal surtout quand on est en vacances entre jeunes!
Ce qui était dommage aussi c'est qu'il y avait énormément d'arabes dans l'hôtel, je ne suis pas du tout raciste vu que je suis d'origine aussi mais ceux-là étaient vraiment sans gêne, se baignaient tout habillés question hygiène pas top, et vous bousculent pour aller au buffet.....
Pas bien compris pourquoi il y en avait tant.
Nous sommes restés pendant 4 jours sans clim il a fallu s'énerver pour qu'elle soit réparée, pas facile qd il fait 40 degrés!
Ceci dit il y a du positif, l'hôtel est très bien situé, le personnel aimable, tout le monde parle français et les chambres étaient propres.
Cela dit, je n'y retournerai pas une 3ième fois

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2011

1 semaine de vac a deux fin septembre 2011

.ce club est occupé en grande majorité par des allemands, d'ou un buffet qui est placé sous le signe de ce pays (j'ai decouvert des plats typiques germanique en tunisie..pas mal)par contre la nourriture du pays est a oublier.
pour les repas prevoir de manger au debut des horaires car ensuite le personnel debarassent rapidement le buffet ,et les tables.
pas de grillade beaucoup de plats en sauce,

la chambre etait juste propre pas de superflu un peu viellote ,mais chance nous avons eu un e terrasse ce qui n'est pas le cas de tt le monde.

animation : personnel peu motivé manque de materiel de sport(terrain de basket sans ballon c'est ballot!)
transats de plage en nombre insuffisant ,d'ou une obligation de reserver des son petit dej avec sa serviette de plage.
disco : pourrait etre sympa si il y avait un dj et pas une bande passante
le plus de ce club c'est l'acces direct a la plage et le prix
pour aller au coeur de sousse 10 bon km par taxi communautaire ( louage jaune bande bleu)
pour 1 dinnar par pers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Franchement genial , pour le prix que j'ai payé nous avons passés des vacances inoubliables ,excellent rapport qualité prix, beaucoup d ambiance , tres bonnes animations , nourritures tres bien (allant regulierement en Tunisie pour une fois je n'ai pas été malade ) personnel souriant et serviable ,plage superbe , piscine egalement dommage qu'il faille payer 2dt pour un matelas , chambre bien pour un 3*...Je recommande vivement cet hotel et souhaite y retourner le plus vite possible!!! inchallah'

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux