“un bon club de famille”

El Mouradi Club Selima
Kairouan, Tunisie
“un bon club de famille”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes parti à deux amis du 19/08 au 26/08 pour la deuxième fois dans cet hôtel. Comme la dernière fois nous avons été accueilli chaleureusement, avec un personnel toujours souriant et serviable toujours à l'écoute. Une ambiance du tonner. Cette fois ci on a eu la chance de pouvoir participer à la "Beach Party", une soirée mémorable. Le seul truc qui nous a embêté ce sont certains autres clients qui au buffet nous bousculait pour passer plus vite alors que les plats sont changé en permanence, donc on attendait le mi-service pour manger. La chambre et l'hôtel sont en règle générale très propre (quelques crases que certains clients jetait n'importe où). L'équipe d'animation était présente à tout moment pour répondre à nos questions et attentent. Ils nous donnent envie de participer aux activités proposée. Enfin... Pour notre prochain séjour il est évident que nous y retournerons avec un grand plaisir. N'hésitez pas à l'essayer.

Astuce pour la chambre : bloc 3 et 5 et 7 sont bien est prét de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
mettet
Avis écrit le 6 septembre 2013

tres tres bon hotel le service y est impeccable, les chambres tres propres et agréables!les allées pour retourner dans les chambres sont fleuries et du coup même si on doit marcher si on se trouve tout au bout c est agréable d emprunter le chemin puisque c est tres fleuri! le restaurant est grand et la nourriture y est bonne!le personnel est vraiment tres gentil et ils parlent bien le Français!et aussi bien le personnel à l accueil jusqu aux femmes de ménage!à refaire sans hésiter ce voyage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour du 14/08 au 18/08
Chambre double n°407 très basique avec salle de bain bizarre
partout dans la chambre des fourmis
ANIMATION moyenne pour un CLUB
la terrasse du restaurant donnant sur la plage c'est le point fort de l’hôtel
personnel serviable et souriant
hôtel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lannion, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis à 4 en juillet & durant 15 jours (couple & 2 ados). Moyen dans le sens où nous ne sommes pas dans un fastueux hôtel 4/5 étoiles au hall grandiose & lustres clinquants avec un ensemble très luxueux mais ça ns le savions car le choix s'est orienté sur un séjour de 2 semaines au lieu d'une dans un hôtel classe. Pour les ados, surpris de ne pas trouver le club comme annoncé mais uniquement pour les petits mais bon, la piscine & la plage ont été fort appréciés tout de même ! Se retrouver à nager à 6.30/7h du mat au soleil, le bonheur !! Serveurs du resto en général très aimables et patients avec la clientèle russe plutôt désagréable, c'est vrai que le buffet varie guère mais c'est bon & frais. Notre chambre faite rapido par la femme de chambre, il est vrai que ns ne lui avons pas donné la pièce tous les jours ! Bonne emplacement pour partir à pied à Port el Kanthaoui par la plage, en taxi commun ou bus sans la médina de Sousse où le train nous a mené à Monastir. Nous avons aussi profité de l'excursion de 2 jours dans le désert tunisien, formidable !! J'avais dit ne ne plus vouloir retourner en Tunisie mais ce 4ème voyage là-bas fut très riche d'échanges car nous avons su aussi sortir du club et rencontrer les Tunisiens et les écouter ns raconter leur vie depuis la révolution du jasmin. Autre débat ...

Astuce pour la chambre : Bloc 5 très bien, proche accueil, restaurant, piscines & plages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis du 06 août 20 aout avec 2 enfants de 2 et 5 ans et ca c'est bien passé. Pour un 3*, rien à dire. Piscine propre et contrôler tous les jours, plage de sable fin et propre, Côté animations le seul hic un peu trop pour les russes ( faut dire que c'est les plus nombreux ) mais bon pour faire du tir a larc, pétanque, foot, aquagym.... ya pas besoin de comprendre le russe ou l'allemand. Côté propreté vue la taille du complexe et l'attitude des touristes qui laisse des assiettes ou des verres dans le jardin c'est excellent. Côté chambre c'est tres simple mais suffisamment pour des vacances sauf pour le minibar qui devrait être intégré et non payant (7 dinars par jour) quand on a des enfants c'est appréciable. Côté all-inclusive de 06h a 11h super petit déjeuner ( saucisse, oeuf au plat, crêpes, spécialité tunisienne. ..) de 12h30 a 14h déjeuner avec grillade salade plat tunisien..... de 14h a 16h snack pizzeria avec pizza, frite, pâte. De 16h a 18h café thé cake gâteau. 18h30 a 21h dîner buffet viande poisson. .... et de 22h a 00h snack pizzeria. Et sans oublier de 10h a 23h tous les bars serve alcool soda café. ... et tous ca a volonté. pour finir l'hôtel est familiale calme a 4 kms du port ( ~ 1 € en taxi) et 9kms de sousse (~ 4 € en taxi ). je vous le conseil vivement. Le seul point négatif est le comportement des touristes qui reserve des transats, qui rempli leur assiettes et ne les mange pas bref qui font ce qu'ils ne feront jamais chez eux et qui oubli le mot merci ou s'il vous plaît. Si vous voulez me poser des questions voici mon mail je réponds avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hotel n'a pratiquement que des avantages, la nourriture est bonne, l'animation est au top, l'emplacement est bien. C'est l'un des meilleurs hôtels ou j'ai du être en Tunisie. Je dis bravo a la chaîne El Mouradi Et je vous le recommande

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 25 août 2013

Je suis revenu il y'a deux jours de l'hotel et certains points sont regrettables.L'abondance de russes et autres populations de l'Europe de l'est qui dépayse totalement le vacancier car figurez vous que le personnel parle mieux russe que français !
Tout marche au pourboire,une boisson faite plus rapide,meme un sourire !
Ambiance familiale agréable en soirée.
Gros point négatif,les gens se ruent pour manger aux heures d'ouvertures du restaurants.C'est absolument insupportable de voir une queue entière pour un bout de gateaux donc vaut mieux venir 30 min voir 1h après l'heure d'ouverture.Serveurs débordés qui parfois ne s'occupent pas de vous.Boite de nuit qui est censée fermer à 3h mais qui ferme parfois à 2h voir 1h30.Mais malgré tout un bon séjour passé chez eux,pour un petit budget je le recommande plus entre amis ou couple !:
Bouteilles d'eau pour la chambre payantes également car pas le droit de prendre les bouteilles du restaurant

Astuce pour la chambre : Choisir les blocs 18 et quelques qui ne sont ni au début pour le bruit ni à la fin pour longévité du...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis