“Le pire hôtel que nous ayons fait en Tunisie,à éviter d'urgence”

El Mouradi Club Selima
Houplines, France
“Le pire hôtel que nous ayons fait en Tunisie,à éviter d'urgence”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'était notre 4ème Hotel en 3 ans en Tunisie, et c'était vraiement le pire. Nous ne sommes pas difficile (surtout pour le prix), mais la cuisine était vraiement infecte (à part restos à thème),les chambres pas top avec quelques cafards, la piscine très banale. L'hotel est vieillissant, avec tous le rideaux bouffés par les mites, en lambaux et qui s'agitent avec beauté durant le repas.Les seuls points positifs sont la gentillesse du personnel, et surtout une super équipe d'animation qui sauve le séjour du désastre.L'hotel est par contre très bien situé, pas loin du centre du port, et les commerces allentours sont sympas aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

personnel tres souriant la reception tres acceuillante pour l entretien des chambres je n ai rien a dire les lits sont changes tous les jours et la salle de bain aussi les essuies sont changes tous les jours quant au toilettes elles sont faites aussi dommages que les touristes ne respectes pas leur travail et se comporte comme des cochons quant au repas j ai toujours bien mange quand on voit ce que dejete certaines personnes le personnel de salle est toujours pret a vous rendre service

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de recevoir après un séjour de 10 jours. Je ne suis pas du style à râler comme certains sur les repas etc. MAIS j'ai déjà séjourné dans beaucoup d'endroits et ce que j'ai vu dépasse les bornes!! Comment peut-on se prétendre ALL INCLUSIVE..
Bar de la plage et de la piscine, les bouteilles ont déposées avec des gobelets, et servez-vous!
Il n'y a pas de douche directement à la plage. Il faut entrer sur le site où se trouves des toilettes devant lesquelles sont les douches...
Le petit-déjeuner est plus que succint, quand l'eau pour le thé n'est pas tiède, il manque des couverts, il n'y a plus d'oeufs, etc...
Le personnel fait de son mieux mais ils sont trop peux nombreux et ce sont les touristes qui en pâtissent.
Tous les jours, il faut faire le pied de grue pour attendre qu'ils rajoutent tel ou tel plats.
Le choix des mets est plus que limité.
Il est triste de devoir faire le tour des bâtiments pour trouver une toilette propre car tout n'est nettoyé qu'une fois par jour, imaginez ce que ça donne pour 572 chambres!!!
La disco n'est pas incluse dans le ALL IN et ils se sont arrangé pour terminer le spectacle à 23h et les boissons sont payantes à partir de 23h.
Interdiction de prendre une bouteille d'eau dans la chambre, c'est payant et il n'y a pas de frigo dans la chambre.
Matelas à la plage et la piscine payants, draps de bains inexistants (heureusement nous avions pris les nôtres)
La literie n'a pas du être refaite depuis bien longtemps, les joints de salle de bains sont dans un état lamentable.
Le club a 28 ans mais je pense que aucun travaux n'ont été effectués depuis!!!
Ceci reste une expérience unique car il est certains que nous ne retournerons pas et nous ne sommes pas les seuls!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

pour repondre à peggy v il est sur que l accueil est different selon l heure d arrivée. Cependant vos critiques sur la nourriture et la propreté des chambres sont infondées. Il est vrai que pour les chambres il ne faut pas regarder dans les coins mais en vacances elles ne servent que pour dormir et la douche(très propre, linges changés suivant les consignes) les buffets sont variés il est vrai parfois recyclés en salade, mais chaque jours de nouveaux plats. Les animateurs sont excellents mais également l' ensemble du personnel. Il ne faut pas oublier la catégorie de ce club, qui est mérité. Nous sommes partis en famille et nous y retournerons(contrairement à l'espagne). Le club selima est vraiment un club famille, le premier jour notre fils de 8 ans était déja intégré avec des amis de différentes nationalités un plus pour lui, et nous aussi avec des belges ,des russesetc.. Pour finir je recommande ce club pour les personnes qui veulent vraiment passer des vacances sans stress et pour un rapport qualité prix (1500euros pour 10 jours 3 personnes) impossible en france. Merci et à bientot à El Kantaoui.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

personnellement quand on est arrivé avec les enfants ont a eu un accueil NUL, la nourriture n'en parlons pas complètement dégueulasse, propreté des chambres à désirer, leur soirée BEACH party une ARNAQUE jeté votre argent directement à la poubelle soit disant all in mais quand tu veux prendre quelque chose pour dans la chambre pour les enfants tu te fais agresser moi je dis heureusement que l’hôtel a son équipe d'animateur car sans eux ils peuvent fermer leur porte.

Astuce pour la chambre : pffffff déjà les chambres ne sont pas dans l’hôtel faut marcher Xmetres avant d'arriver dans sa...
Kairouan, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes parti à deux amis du 19/08 au 26/08 pour la deuxième fois dans cet hôtel. Comme la dernière fois nous avons été accueilli chaleureusement, avec un personnel toujours souriant et serviable toujours à l'écoute. Une ambiance du tonner. Cette fois ci on a eu la chance de pouvoir participer à la "Beach Party", une soirée mémorable. Le seul truc qui nous a embêté ce sont certains autres clients qui au buffet nous bousculait pour passer plus vite alors que les plats sont changé en permanence, donc on attendait le mi-service pour manger. La chambre et l'hôtel sont en règle générale très propre (quelques crases que certains clients jetait n'importe où). L'équipe d'animation était présente à tout moment pour répondre à nos questions et attentent. Ils nous donnent envie de participer aux activités proposée. Enfin... Pour notre prochain séjour il est évident que nous y retournerons avec un grand plaisir. N'hésitez pas à l'essayer.

Astuce pour la chambre : bloc 3 et 5 et 7 sont bien est prét de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mettet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

tres tres bon hotel le service y est impeccable, les chambres tres propres et agréables!les allées pour retourner dans les chambres sont fleuries et du coup même si on doit marcher si on se trouve tout au bout c est agréable d emprunter le chemin puisque c est tres fleuri! le restaurant est grand et la nourriture y est bonne!le personnel est vraiment tres gentil et ils parlent bien le Français!et aussi bien le personnel à l accueil jusqu aux femmes de ménage!à refaire sans hésiter ce voyage