“Bon séjour” 4 5 étoiles

Lier, Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon petit séjour.
Chambres simples mais correctes et propres.
Repas correctes.
Piscines et plage : parfait.
Assez bien d'ambiance.
Bon rapport qualité-prix
Les chambres sont plus calme de 17 - 19 et plus.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à partir de 17 - 19 et plus pour être plus au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

tout d ' abord , je dois vous dire que je ne suis pas comme certains , je ne pars pas en vacances pour aller faire des photos des défauts du séjour ! pour m apart , c est la septième fois que je m y rends et je redirai jamais assé comme ont y est bien . le personnel très sympathique , la nourriture parfaite , il y en a pour tout les gouts . pour la propreté , je n ai rien a redire non plus . il y a des animations pour tous et pour tout age . à chaque fois que je peux le conseiller , je n y manque pas . d ailleur , plusieurs de mes connaissance y ont été et en sont revenu entièrement satisfait .
comme je le disais en début de mon avis , je n y vais pas non plus pour soulever les matelas pour y faire le controle . vous avez des télé réalités pour celà !
encore une fois . je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : vu que se sont des bungalows et si comme moi vous accompagnez une personne à mobilité réduite , sign...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hagondange, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très propre, rien à dire sur les chambres, effectivement de jolis cafards mais heureusement à l'extérieur lol ! Faut pas oublier que c'est l'Afrique ! Pour ce qui est de la nourriture elle est très bonne et variée, maheureusement faut être patient quand il y a du monde ou alors attendre un peu après l'ouverture du restaurant. Le personnel est accueillant mis à part certains...par contre là ou je suis mécontente c'est le mini club enfants. J'ai voulu mettre ma fille de 7 ans et demi afin qu'le fasse de petites activités et on m'a répondu que le club était réservé aux enfants allemands !!!!!!bien dommage !! Animation moyenne seulement 3 animateurs, les pauvres car ils assurent...mais tout le temps la même chose, c'est lassant. Bonnes vacances tout de même, soleil, mer, piscine, Port Elle kantaoui magnifique ville.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont éloignées de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Houplines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'était notre 4ème Hotel en 3 ans en Tunisie, et c'était vraiement le pire. Nous ne sommes pas difficile (surtout pour le prix), mais la cuisine était vraiement infecte (à part restos à thème),les chambres pas top avec quelques cafards, la piscine très banale. L'hotel est vieillissant, avec tous le rideaux bouffés par les mites, en lambaux et qui s'agitent avec beauté durant le repas.Les seuls points positifs sont la gentillesse du personnel, et surtout une super équipe d'animation qui sauve le séjour du désastre.L'hotel est par contre très bien situé, pas loin du centre du port, et les commerces allentours sont sympas aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

personnel tres souriant la reception tres acceuillante pour l entretien des chambres je n ai rien a dire les lits sont changes tous les jours et la salle de bain aussi les essuies sont changes tous les jours quant au toilettes elles sont faites aussi dommages que les touristes ne respectes pas leur travail et se comporte comme des cochons quant au repas j ai toujours bien mange quand on voit ce que dejete certaines personnes le personnel de salle est toujours pret a vous rendre service

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de recevoir après un séjour de 10 jours. Je ne suis pas du style à râler comme certains sur les repas etc. MAIS j'ai déjà séjourné dans beaucoup d'endroits et ce que j'ai vu dépasse les bornes!! Comment peut-on se prétendre ALL INCLUSIVE..
Bar de la plage et de la piscine, les bouteilles ont déposées avec des gobelets, et servez-vous!
Il n'y a pas de douche directement à la plage. Il faut entrer sur le site où se trouves des toilettes devant lesquelles sont les douches...
Le petit-déjeuner est plus que succint, quand l'eau pour le thé n'est pas tiède, il manque des couverts, il n'y a plus d'oeufs, etc...
Le personnel fait de son mieux mais ils sont trop peux nombreux et ce sont les touristes qui en pâtissent.
Tous les jours, il faut faire le pied de grue pour attendre qu'ils rajoutent tel ou tel plats.
Le choix des mets est plus que limité.
Il est triste de devoir faire le tour des bâtiments pour trouver une toilette propre car tout n'est nettoyé qu'une fois par jour, imaginez ce que ça donne pour 572 chambres!!!
La disco n'est pas incluse dans le ALL IN et ils se sont arrangé pour terminer le spectacle à 23h et les boissons sont payantes à partir de 23h.
Interdiction de prendre une bouteille d'eau dans la chambre, c'est payant et il n'y a pas de frigo dans la chambre.
Matelas à la plage et la piscine payants, draps de bains inexistants (heureusement nous avions pris les nôtres)
La literie n'a pas du être refaite depuis bien longtemps, les joints de salle de bains sont dans un état lamentable.
Le club a 28 ans mais je pense que aucun travaux n'ont été effectués depuis!!!
Ceci reste une expérience unique car il est certains que nous ne retournerons pas et nous ne sommes pas les seuls!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

pour repondre à peggy v il est sur que l accueil est different selon l heure d arrivée. Cependant vos critiques sur la nourriture et la propreté des chambres sont infondées. Il est vrai que pour les chambres il ne faut pas regarder dans les coins mais en vacances elles ne servent que pour dormir et la douche(très propre, linges changés suivant les consignes) les buffets sont variés il est vrai parfois recyclés en salade, mais chaque jours de nouveaux plats. Les animateurs sont excellents mais également l' ensemble du personnel. Il ne faut pas oublier la catégorie de ce club, qui est mérité. Nous sommes partis en famille et nous y retournerons(contrairement à l'espagne). Le club selima est vraiment un club famille, le premier jour notre fils de 8 ans était déja intégré avec des amis de différentes nationalités un plus pour lui, et nous aussi avec des belges ,des russesetc.. Pour finir je recommande ce club pour les personnes qui veulent vraiment passer des vacances sans stress et pour un rapport qualité prix (1500euros pour 10 jours 3 personnes) impossible en france. Merci et à bientot à El Kantaoui.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3.5 5 étoiles 3 949 avis
Palmyra Beach
Palmyra Beach
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Établissement : El Mouradi Club Selima
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 19 sur 33 Hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
El Mouradi Club Selima Sousse