“Formidables”

El Mouradi Club Selima
Avis publié: 1 août 2009

Nous revenons de 15 jours de vacances dans cet hotel et nous sommes enchantés par notre séjour. Bien sûr, tout peut être sujet à critiques mais rapport qualité/prix, cet hotel est imbattable. L'animation était très réussie, le service parfait et la nourriture plus que correcte. L'hotel est grand mais très bien conçu pour que chacun puisse s'isoler en cas de besoin, les piscines sont en nombre suffisant et la plage est à accès immédiat. Port el kantaoui est une ville magnifique accessible à pied ( 2 km de l'hotel ) et sinon en taxi pour 4 dinars soit à peu près 2 euros.
Je recommande sincèrement cet hotel et d'ailleurs, nous aussi, nous y retournons l'année prochaine !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Club Selima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2009

Je reviens du club selima et après plus de 5 ans dans ce club je trouve que c'est toujours aussi bien pour un 3* . J'ai eu l'occasion de faire beaucoup d'hotels en Tunisie et je peux vous dire que certains 4 et même 5 *ne sont pas beaucoup mieux. Rapport qualité-prix rien à dire.
Par contre ce qui commence à m'énerver ce sont les critiques qui reviennent toujours par rapport à la nourriture! Du style "c'est bon mais c'est répétitif" Tous les jours il y a du poisson, du poulet de la dinde du boeuf du lapin du porc, 2 à 3 sortes de légumes préparés, des crudités (chou, haricots, tomates, concombres, lentilles, ......),3 sortes de pâtes et j'en passe. Je serai curieuse de voir comment mangent ces "critiqueurs"pour manger pendant 2 semaines des aliments différents : j'ai beau essayer de trouver 14 sortes de viandes différentes je n'y arrive pas à moins d'ajouter de la pintade, des cailles, de l'autruche, du serpent, du bison......S'il vous plaît arrêtez ces critiques et regardez d'abord ce qu'il y a dans votre assiette.
En tout cas j'ai passé de très bonnes vacances et j'y retourne l'année prochaine comme beaucoup de clients car nous ne sommes pas les seuls à venir et revenir chaque année.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2009

Le matériel de plage et de la piscine, parasol et chaises longues sont en sous-nombre ! Vous devrez vous lever entre 4 et 5 heures du matin pour réserver un transat !
Si c'est autour de la piscine, vous risquez de trouver votre siège occupé par des personnes qui auront "payé" pour qu'on leur garde une place et les gardiens de la piscine auront tout simplement "éjecté" vos affaires !
En haute saison, le club accueille 1600 personnes..... La semaine passée nous étions environs 500 personnes et déjà les places étaient "chères".Par contre, je lève mon chapeau au personnel de nettoyage et surtout du restaurant ! Service impeccable. Si vous "payez" dès le 1er soir, on vous réservera une table pour le repas de midi et du soir !
Quant à la nourriture, elle était correcte sans plus
Si vous allez en vacances pour vous reposer, évitez absolument ce club !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2009

J'ai passé un agréable séjour au club selima. Le personnel est très poli et serviable. L'hôtel, la piscine, les chambres sont propres. Les animateurs/trices sont géniaux, également avec les enfants.
Seul petit "hic" le buffet qui est plutôt répétitif.
Il faut à trop prix allez visiter le port le soir, c'est magnifique!
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2009

ne lisez pas les mauvaises critiqes qu'on peut faire sur le club selima nous on y a passer de fabuleuse vacances l'hotel est trés bien l'accueil trés chaleureux les animateurs et animations sont superbe la nourriture est variée est bonne les deux piscines sont nettoyer tout les jours les maitres nageurs sont vigilant et trés sympa ne manquer pas a leur donner un petit pour boire il vous reservrons les transas merci aussi aux dames qui font le nettoyage dans les chambres c'etait parfait un bon conseil allez-y vous ne serez pas deçu il merite une etoile suplementaire.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2008

Cet hotel dispose de belles infrastructures, 2 piscines, tres belle plage, animation super ! Chambres petites mais confortables (avec le minimum), seul hic pas beaucoup de variétés au restaurant malgré les grands buffets. Hotel à recommander, très bon rapport qualité/prix. Ambiance jeune donc il ne faut pas regarder aux chichis !!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 septembre 2008

Nous revenons de l'hotel club Selima et nous avons passé un agréable séjour.C'est la deuxiéme fois que nous y allions .Personnel toujours aussi agréable et sympathique.La propreté des lieux est dans la normal .Rien a dire de négatif.Nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Skanes
El Mouradi Skanes
N° 25 sur 43 à Monastir

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 20 sur 33 Hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
El Mouradi Club Selima Hotel Port El Kantaoui