“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Colmar, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'est la 2eme fois que je vais dans cet hotel en 4 mois et j'ai encre plus aimé cette fois ci.. les animateurs géniaux rien à rajouter, les animations top on s'est eclatées comme des folles jusqu'a 2h30 du matin, la nourriture pas trop varé mai bon on va pas s'en plaindre,la piscine très bonne , propre malgré que certaines personnes sortent de la mer et ne se rince pas et mettent tout le sable dans l'eau de la piscine alors que les hommes a la piscine la nettoie!!!
La mer un peu sale mais on es allée qu'une fois....
bref je recommandecet hotel, rapport qualité prix excellent !!!!
Vivement juin 2010 pour 2 semaines au sélima inch'allah !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
selima club
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

un sesrvice très agréable , des animateurs extras , les buffets variés , on y retournera ca c 'est sûr ... encore un grand merci à tous , ( akim , djamel , amine , kader , mahammed , badie , riade , selim et ceux qu on a du oublie de cités...)
Choukran
Michael et christelle , amandine

france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

nous venons de passer 15jrs au club selima la chambre pour 3tres petite avec du mobiler abime .repas tres peu varie quan aux serveurs a l exception de 2ou3pas tres sympas par contre aux niveau des animations pour les enfants rien a redire mon fils de11ans s est regale animateur Bilele trop top .le cadre est joli ainsi que les piscines il est certain que nous n y retournerons pas.De plus le club est plein de chat y compris ds la salle de restaurant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

ardennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

la propreté laisse à désirer. U n cafard chaque jour dans la chambre.
Choix de boissons restreint. Buffet nourriture très bien pendant 3 jours puis on s'en lasse.Le point positif est que l'hotel est en bord de plage. Ce ne sera pas à l'année prochaine.

Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous venons de rentrer du club Selima et notre avis est un peu différent de ceux que nous venons de lire ...
Pour les repas, tout a déjà été dit, c'est la ruée vers l'or le soir, comportement irrespectueux de certains touristes, le personnel a bien du courage !
Difficulté de trouver une table mais avec un petit pourboire, votre table est réservée pendant votre séjour. Le all in inclusive permet de manger au resto principal et ensuite snack offrant de la pizza et des frites ... de 16H30 à 17H30, possibilité de goûter mais un conseil, arriver tôt car il n'y en a pas pour tout le monde.
Personnel à la réception et bagagiste très désagréable (en particulier les 2 dames de la réception).Le matin de notre départ, nous avons dû charger nos bagages dans le bus, le bagagiste dormait dans les fauteuils de la réception !
Piscine agréable et propre.
Plage sale, plein de mégots, pourtant il y a de quoi jeter ses déchets !
Personnel de la plage désagrable, il faut glisser la pièce pour avoir un transat ou se lever de bonne heure (sympa quand on est en vacances ...), ils essaient de vous virer dès 17H30 des transats pour finir tôt !
Ménage peu fait, comme cela a été dit précédemment, les sanitaires faits et les lits, pas de coup de balai.Par contre le système desbungalows est sympa et la literie impeccable.
L'animation ? Pas d'avis car peu pratiquée.
A noter les prix sympas pour faire du jet-ski, du parachute ascentionnel, des sports nautiques.
Dommage que la base nautique est contre l'espace baignade, les hors bord et jet-ski frôlent les bouées délimitant l'espace baignade ... Pas rassurant !
En conclusion, avons pris du recul pour profiter des vacances mais mention "peut mieux faire", avons déjà eu beaucoup mieux pour un 3 étoiles !

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous venons de rentrer du club selima ! nous avons passé de très bonne vacances, le soleil au rendez vous. Les - : la nourriture peut varié a mon goût (mais je suis difficile), les transats très abimés et se lever tôt pour en avoir un. La bouteille d'eau payante 1dinard, très peu de choix d'alcool et pour être bien servi malgré leur gentillesse un petit pourboire c'est tjr mieux.
Mais je recommande cet hôtel, nous nous y sommes tout de suite senti bien, le système des bungalow est super, il y a pleins d'activités au long de la journée, pour mangé aucun souci on peut à tout heure, bar sur la plage et piscine super ! Très belle piscine et propre. Chambre propre. L'hôtel mérite ses 3 étoiles !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
HAZEBROUCK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

premiere vacance pour nous 47et48 ans tous les deux vacance inoubliable absolument rien a redire ambiance du tonnere un bonjour en passant a djamel et tous le personel de la femme de menage au animateur super gentil pas de prise de tete on est traiter comme des roi je leur tire mon chapeau quand au critique messieur mesdame avait vous pour vos dejeuner repas etc des dizaine de plat des gens serviable qui ne rechigne a rien pour vous etre agreable un grand merci a tous a l annee prochaine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 17 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 701 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 16 sur 32 hôtels à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
El Mouradi Club Selima Sousse