El Mouradi Club Selima
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
56 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
116 $US
93 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

El Kantaoui Center(Port El Kantaoui)
94 $US
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
115 $US
193 $US
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
188 $US
160 $US
Cancelon
525 $US
119 $US
Cancelon
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
318 $US
278 $US
iberostar.com
  • Front de mer
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Malgré le mauvais service du personnel a l'hôtel il reste toujours un club pas un hôtel limité juste pour un petit séjour simple.

La qualité des repas et diner n'est pas a la hauteur de nos attentes, des simples repas alors qu'ils peuvent faire mieux.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

La Chambre médiocre le climatiseur est tres faible presque zéro même à la salle d'attente et à la réception il fait chaud on a resté presque une heure en attente d'une chambre,le buffet ça va au niveau de trois étoiles mais le malheur y avait trop de monde il faut courir par tous pour manger, l'animation est très bien,le parking est disponible,snak médiocre, la piscine est très bien aussi la plage ,

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

C un hôtel sale. Le service est au minimum. La chaleur au sein de la réception et le restaurant est insupportable. On a payé All in mais il n,'y a même pas de l'eau il vous oblige à le payé. Il y a même des agents à l'entrée du restaurant pour fouiller les gents en sortant avec de L,'eau. Alors conseil évitez cet hotel

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Séjour très agréable. Entré, accueille, Chambre, propreté, restaurants, bars, piscines, plage, animation... tout est parfait par la compétence de tout le personnel qui est vraiment au top, très accueillant, chaleureux, sympa et hyper gentil, surtout Firas et Emeni que je remercie infiniment de leurs amabilités professionnalisme et gentillesse vraiment aux petits soins. Sincèrement je trouve que le personnel et toute l'équipe sans exception qui fait travailler el mourai club Selima, on y retournera certainement pour Vous Monsieurs et Dames Chapeau Bas et bonne continuation encore Un grand, Merci...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille