“LAMENTABLE!!!! heureusement personnel adorable”

Yadis Morjane Tabarka
N° 9 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié : 3 juillet 2011

Hotel bien situé OK, prestations pourries! le tout inclus est un vol manifeste, rien à manger, de la bouffe pour cochons! a part les légumes, ric et rac en tout, viande les os à sucer dans une sauce infâme, des morceaux de porc!!! tous les jours! de plus je suis tombée sur le sol glissant du hall,les femmes de ménage avaient lavé sans précaution, total= rotule cassée, rapatriement, 1 heure avant d'être évacuée le directeur ne voulait pas appeler les secours, rejetant la faute sur le mec de Marmara tout aussi nul, attention, si vous avez des enfants, très dangereux, il y une fosse amphithéâtre non clôturé, si chute , tu y restes illico! Le directeur est lamentable,aucun geste pour rassurer lorsque, je, suis tombée, il me voyait au sol ,gueulant que c'était de la responsabilté de marmara, incroyable! n'y allez pas boy- cottez cet hôtel, seul point positif le personnel qui a bien du mérite et mon rapatriement qui s'est bien passé, opérée en arrivant en France!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juin 2011

l'hotel par lui même est calme et agréable car il possède une piscine ,des cours de tennis et il a un accès direct à la mer;les chambres diposées dans plusieurs petits batiments sont confortables mais la clim fonctionne très mal aussi il vaut mieux laisser les fenêtres ouvertes car il y a toujours une petite brise dans ce coin de tunisie.le TRES GROS PROBLEME de cet hotel est la restauration qui est vraiment indigente.....aucune originalité,pas de saveur,et une répétitivité des plats qui est exaspérante.donc ne prenez jamais la demi pension et à fortiori la pension complète ou le all inclusive qui ressemble à du "foutage de gueule".;Tabarka est une petite ville animée et sympa;elle possède plusieurs bons restaurant(comme TOUTA ou BARBEROUSSE) où on vous sert une cuisine savoureuse et bon marché;le taxi depuis l'hôtel coute 2 dinars(un peu plus d'un euro)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2011

j ai passe 7 nuit dans cette hôtel avec des amies je suis très déçu et mes amies aussi car la piscine est sale et les chambres son dans un état plus que lamentable les portes des chambres ne ferme pas la cuisine est immangeable le personnel est nul la direction sont des voleur on va les voir pour ce plaindre il vous insulte bref c est une honte pour la Tunisie d avoir un hôtel de ce genre je conte porte plaint contre cette hôtel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2010

J'ai passé quinze jours dans cet hôtel avec mon mari et un couple d'amis, séjour très agréable, soleil, plage, bonne cuisine, très bon accueil et animateurs toujours agréable et disponible ... Je compte y retourner l'an prochain avec mon mari et plusieurs amis en espérant retrouver l'équipe de joyeux lurons qui nous on fait bien fait rire ... le seul reproche que je puisse émettre concernant cet hôtel c'est uniquement la partie restauration, les plats sont très bons mais malheureusement ils sont trop souvent servis tiède "voir froid" ... et manger par exemple un couscous, un tajine ou encore une mloukhia froide c'est vraiment décevant d'autant plus que les plats étaient très bons ... bref, dans l'ensemble rien à dire, en espérant qu'ils investissent dans 4 ou 5 micro ondes ;-) ... Je fini en remerciant tout d'abord Anis et toute son équipe d'animateurs, les serveurs, le personnel de l'accueil ainsi que l'équipe d'entretien et pour finir le correspondant Marmara ... à très bientôt, nous l'espérons ! ...

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2010

nous sommes venus a quatre amis du havre du 5sept au19sept 2010 nous avons passer un agreable séjour car des le début nous avons eus un très bon acceuil a la reception au niveau des chambres elles etaient très propre et les femmes de chambre sont très aimable les repas sont variés et bons de plus en sortant de l hotel vous ètes sur une belle plage de sable avec une mer bleue turquoise entourée de montagnes verdoyantes cest magnifique et pour finir les journées des supers soirées variées animées par de formidables animateurs pleins d humour et d imagination super sympatique et respectueux avec la clientèle nous vous disons cela car nous avons plusieurs fois séjourner en club mais c est la première fois que nous sommes si ravis nous conseillerons cet hotel a tous nos amis et nous comptons revenir l année prochaine a plusieurs en espérant retrouver tout ce monde si sympatique un grand bonjour et merci a Anis et tous les animateurs merci a hassen pour son bon thé

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2008

Hôtel qui soit disant comporte 3 étoiles qui en fin de compte les a perdu depuis un moment.
L'endroit est insalubre, dégoutant, miteux, le tout est désastreux.
Ne surtout pas aller dans cet hôtel car vous seriez très déçu!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 août 2008

Voir les photos elles parlent d elle même

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
À 0,3 km
À 26,2 km
El Mouradi Hammam Bourguiba
El Mouradi Hammam Bourguiba
N° 1 sur 4 à Ain Draham

Vous connaissez Yadis Morjane Tabarka ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Morjane Tabarka

Adresse: Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 31€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Morjane Tabarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Morjane Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Morjane Tabarka
Yadis Tabarka