Yadis Morjane Tabarka
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
93 $US
70 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

Bonjour, Hôtel vide pendant le mois de juin 2012 (la 3ème semaine) j'ai été en famille 04 adultes et un bébé, pas de buffet au diner et au petit déjeuner, pas d'animation par contre l’hôtel est bien situer pied dans l'eau (attention au rocher a la plage).
je regrette la dégradation de cet hôtel puisqu'au mois de juin 2010 j'ai passer un agréable séjour, une bonne animation, il m'a laisser une bonne impression sauf qu actuellement la situation a changer peut être a cause de la révolution tunisienne les touristes sont moins nombreux ce qui fait que l’hôtel ne reçoit pas bcp de monde et par conséquence il tourne au minimum.
j’espère que la situation change et qu'il aura plein de sucées a l'avenir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

c un bon hôtel pour une catégorie de 3 étoiles en Tunisie
j'ai apprécier le séjour pour plusieurs raison en 1er lieu l'établissement est très
calme et entretenu convenablement malgré le peu de personnel que j'ai remarquer
Pour la nourriture la propreté et la qualité sont au rdv reste a améliorer la quantité
L’équipe d'animateur font du mieux qu ils peuvent avec les moyens que l'administration a mis
a leur disposition
Vraiment j'y retourne des que possible c l'un des bon plan sur Tabarka
Cet établissement peut faire au moins 10 fois mieux si implication de sa direction

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Partie pour 2 semaines dans cet hôtel horrible, nous y avons passé que 2 jours!! J'ai appellé mon agence de voyage, soit ils me trouvaient un autre hôtel soit je rentrais en France!! Aucune hygiène, chambre délabrée, bouffe dégueulasse! Une honte que cet hôtel soit encore proposé par marmara! Fuyez!!!!

• Séjour en : août 2011
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Morjane Tabarka, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel YADIS MORJANE TABARKA pour votre séjour et de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS MORJANE TABARKA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Avis publié : 4 juillet 2012

de passge pour une nuit dans cet hotel, je pense que l'établissement ne répond pas au critère qualité-prix, pescine trop petite, buffet pauvre notamment le petit dej et les desserts, la chambre qui m'a ete reservée semble ne pas etre occupée, ni nettoyée, depuis l'hiver.
néaumoins le cadre de l'hotel est parfait pour se reposer une nuit ou deux pas plus, la vue du balcon de la chambre est splendide, le personnel est au petit soin des clients.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions avant tout pour vos commentaires de passer un séjour idéal pour bien se reposer. Nous prenons note aussi de vos remarques au niveau du buffet (pt-déj, desserts), la nettoyage de la chambre.

Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au YADIS MORJANE TABARKA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations, nous nous ferons un grand plaisir de répondre à votre demande.

Hôtel YADIS MORJANE TABARKA - Tunisie
webmanager@yadis.com

Avis publié : 2 juillet 2012

je viens d'y passer le WE, le pire séjour de ma vie, jamais vu une chambre si sale
les toiles d'arraignés à chaque recoin de la chambre, en dessous de chaque meuble
des bestioles rampant sur chaque carreau du carrelage, on doit marcher par enjambée pour éviter de les écraser,
des insectes de tout types, dégoûtant, dans la chambre et les toilettes, il ne s'agit pas de 2 ou 3 insectes, mais d'une invasion, le sol grouille de petit monstre, on dirait un jardin botanique
le toit et les murs sont recouverts de moustiques, j'ai passé une nuit horrible à être dévorés par ces vampires
c'est pas un hotel, c'est la maison de la famille adams
la chambre sent le moisit
dans les draps, on a trouvé des cheveux et des poils
je peux donner d'avis sur la bouffe, car on suffoquait dans le resto, il n'était mm pas climatisé
ah oui au fait, la clim ne marche pas non plus, imaginer une nuit dans une chaleur sans clim avec des dizaines de bestioles sous le lit et des moustiques vous suçant le sang, dans des draps contenant des poils et avec l'odeur du moisit, je devrais être remboursé, c'est une horreur cette hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis