“N'y Allez Surtout Pas !!”
Avis sur Golf Beach Hotel

Golf Beach Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Tabarka
Travel-voyage59
“N'y Allez Surtout Pas !!”
Avis écrit le 16 août 2009

Je rejoins d'autres commentaires très justes au sujet de cet hôtel... que j'avais lus avant de partir mais que je croyais excessifs, à mon grand regret..

Déjà au niveau du voyage, l'agence nous avait annoncé 2 heures de bus pour rejoindre l'hôtel, en vérité il y en a 3 bonnes, et avec un bébé 2 h étaient déjà limite...

Premier soir : nous étions logés au 316, juste au dessus de la sono d'animation (qu'ils font hurler), je descends en flèche à la réception, changement de chambre programmé dès le lendemain.. Chambre plus au calme, juste un léger bruit de la discothèque, mais ça va mieux au niveau sonore. Puis c'est la clim' qui nous a lâché pendant 3 jours où j'ai encore dû râler pour que ça se bouge...
Au restaurant, effectivement, viennoiseries molles, eau à l'orange, café pas top, ravitaillement très parcimonieux (il faut réclamer pour qu'ils rajoutent du cacao par exemple). Pour le bébé nous avions pris l'essentiel de ses repas mais pas tout.. aucun micro-onde pour réchauffer. Il faut donner son plat aux cuisines pour le bain marie. De temps en temps, pour alterner, le petit goûtait des aliments cuits, mais qu'il n'aimait pas...et nous avons eu le malheur de lui faire goûter du melon (déjà coupé…)
Globalement, les repas proposés sont insipides ou piquants, et toujours la même chose bien sur, tout est recyclé dans les plats du lendemain.. Notre fille de 7 ans refusait de descendre manger à la fin tellement ça l’écœurait…

Formule all inclusive : boissons à volonté dans des gobelets mal rincés qui puent. Le snack n’est pas composé de petits gâteaux (pour les gamins par exemple ça aurait été sympa..), pas du tout !! c’était des frites proposées de 16h à 18h !!pfff….Rien pour que les gamins puissent prendre un goûter digne de ce nom… nous avons donc fait nos provisions dans la ville de Tabarka.

Dans notre famille de 4, nous avons tous chopé la gastro les 5 derniers jours... le petit de 19 mois a été assez atteint, nous avons fait venir un médecin sur place qui a prescrit un traitement antibiotique..!!. Notre bébé ne s’alimentait quasiment plus, il n’acceptait que des mini bouts de pain, et du yaourt. Même si le yaourt n’est pas recommandé, c’était le seul aliment qu’il acceptait à peu près.. Au midi, j’ai demandé qu’ils en mette un de coté pour le soir. Ils m’ont dit ok au midi, mais arrivé au soir : rien.. « plus de yaourt madame »… mon sang n’a fait qu’un tour sachant que mon bébé était en souffrance et que personne dans cet hôtel ne coopérait…j’ai fait un scandale et ils sont partis en acheter…

Bref, heureusement, le jour du départ approchait...
Au retour : départ à 2 h du matin, dans un mini bus ou nous étions entassés, je pestais, car mon gamin étant malade, je rêvais d’un minimum de confort… Les tchèques (vacanciers majoritaires dans cet hôtel) repartaient avec de super gros bus confortables .. les français et les belges non ! C’en était trop !! notre interlocuteur de l’agence sur place s’en est pris dans la tête..
Au retour, le petit a dû être hospitalisé. de plus, le traitement qu’on lui avait prescrit n’était pas adapté…
J’enrage contre l’agence, et contre cet hôtel où tout est quantifié.. vous avez droit à une petite bouteille d’eau par personne entre 22h et 23h. arrivez à 22h55, et il est déjà trop tard !!! même pour un petit yaourt de rien du tout, c’était toute une histoire !!!

N’y allez surtout pas, ou alors décommandez si c’est déjà calé….moi je regrette d’avoir emmené ma famille dans cette galère ! Plus jamais ça !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
setif algerie
Avis écrit le 15 août 2009

minable horrible jamais passe une journee pareille ni une nuit non plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Sétif
Avis écrit le 22 juillet 2009

Le pire hôtel que j'ai jamais vu en Tunisie. Je dois être à mon 10ème séjour dans ce pays, je n'ai jamais connu pareille catastrophe. Commençons par la chambre. La climatisation se résume à de la ventilation d'air. A la réception on vous dira qu'elle est à son maximum et que la chaleur extérieure fait qu'il est impossible d'avoir plus de fraîcheur. En changeant d'hôtel le lendemain, j'ai compris que cette explication ne tenait pas la route. Étant logé, à 10 mètres du moteur du climatiseur du restaurant (qui lui fonctionne très bien) je n'ai pu dormir que quelques heures dans la nuit tant celui-ci était bruyant. J'ai payé une chambre quadruple et me suis retrouvé dans une chambre triple avec un lit supplémentaire. Jusque là rien de choquant. Le comble fût quand on me donna trois jeux de serviettes et qu'on m'expliqua que je ne pouvais en avoir plus car il s'agissait à la base d'une chambre triple. Le matin, après une dure nuit, je ne fût pas surpris de constater une coupure d'eau qui dura au moins 30 minutes.
Le petit déjeuner, seul repas que j'ai pris à cet hôtel, est le pire que j'ai pu voir de toute ma vie. Les viennoiseries sont toutes ramollies et ne sont pas du tout appétissantes. Le café est dégueulasse. Lez lait est froid et coupé avec beaucoup beaucoup beaucoup d'eau Le jus d'orange est en fait de l'eau tiède parfumée à l'orange (idem pour le jus de citron). La fontaine à eau distribue de l'eau tiède du robinet que je n'ai pas pu boire.
Conclusion, si vous voulez profiter de vos vacances, évitez cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 septembre 2008

arrivé le 25 aout 2008 à 21h dans la chambre numero 342 ( celle dont parle Gwen77 dans un commentaire plus haut ) et la premiere immense deception n'a pas tardé :
decouverte de la chambre : tres sale :
les armoires pour les vetements completement poussiereuses, deux petits lits collé entre eux
( les grand lits n'existent pas dans cet hotel) avec les matelats plus petit que leur structure en bois ( on s y cogne les pieds a chaque coups)
les draps sont sale avec des traces blanches, des cheveux et des poils ( degoutant )
les taies d'oreillé ont l'air propre mais en s'y approchant d'un peu plus pres on appercoit des traces... exactement comme les serviettes de bain que nous avons verifié chaque jour...

les 3 petits tapis autour des lits sont plein de poussiere et de petits residus ( pas d'aspirateur car on voit bien les grosses poussieres planqué sous le lit)

nous arrivons au pire de l hotel : la salle de bain !!!
inadmissible ! un rideau de douche completement crade !! degoutant des traces de moisissure des taches noir a en devenir malade !! on se demande comment les occupants precedent ont pu se laver la dedans...
nous avons immediatement demandé a ce qu'il soit changé, ils l'ont fait le lendemain et rebelote, le nouveau rideau est beaucoup moins crade certe, mais tres crade quand meme !!!!

apres avoir secoué les draps puis nettoyé un peu la chambre nous meme, nous sommes partit nous restaurer au buffet.

nous avions cru que le pire etait passé ( en parlant de la salle de bain) mais helas la deception s'est transformé en DEGOUT total.

attention fates bien la difference entre PENSION COMPLETE et ALL INCLUSIVE, la premiere ne vous donne pas le droit aux boissons mais dieu merci on a rien raté, boissons degeulasse on dirait du sirop.
Les boissons payantes sont en bouteille de verre normales elles coute 1,5 dinar (coca cola, boga, fanta...)

la nourriture n'a aucun gout et TOUT est FROID !!! pas de mirco-ondes pour rechauffer, le riz les pates la viande les sauces les legumes sont dans dans des grands plats non couvert ce qui fait perdre la chaleur et en plus imaginez ce qui tombe dedans.
De simple cuillere a soupe pour se servir dans nos assiettes et nos amis tcheque font toujours tombé dans les plats, remarquez ce n'est pas leur faute essayez d'attraper des frittes ou des spaghettis avec ca, puis certain jour de chance nous avons le droit a des pinces

les entrées sont normales
du choux des carottes rapées, des olives noir et verte entieres, du concombre du saucisson rose, des tomates par contre la seule sauce se presente sous forme d'une bouteille d'huile et une autre de vinaigre, c'est a vous meme de faire le melange directement dans votre assiette, les jour de chance on trouve une grande assiette a coté avec le melange dedans et encore une cuillere a soupe en guise de saucier...

le sel n'est pas a toutes les tables, ca permet sans doute de faire connaissance avec des...tcheques...en leur demandant le sel.
les table sont recouverte de simpe napes, lorsqu'on passe apres les gens les miettes ont été nettoyé ok mais les grosses traces de sauce de boissons et autres subsistent et c'est mouillé..

il reste enfin les desserts, de magnifiques petites patisseries allechantes qui lorsque nous les mettons dans notre bouche ont un gout de PAS DE GOUT !! super decu !
de la mousse au chocolat dans un grand plat qui fond litteralement sous la lumiere bien sur avec la cuillere a soupe noyé dedans.
Dieu merci une valeur sure : le MELON servis a tous les repas c'est ce qui nous faisait tenir ! (une simple fourchette pour se servir de petits morceaux de melon)
un jour de chance on a eu de la pasteque.

le matin au petit dejeuner il faut arrivé a l ouverture pour etre decu si on arrive plus tard on est tres tres decu, les yahourt nature on en trouvera jamais apres les 10 premieres minutes, les viennoiseries n'ont strictement aucun gout, de l'omelette normale, du café du lait du thé et du jus degeulasse...

apres avoir mangé puis assisté aux animations pour enfant, nous sommes monté nous reposer et une agreable surprise nous a accompagné jusqu'a 4h du matin et toutes les nuits comme ca : LA MUSIQUE DE LA DISCOTEQUE !!!
incroyable !!!!! sans commantaire

je continuerais la critique plus tard j'en peux plus.
je mettrais en ligne la video et les photos de tout ce que vous avez lu, si vous les voulez rapidement ecrivez moi.

pour finir sur une note positive la vu du balcon est MAGNIFIQUE piscine mer et village sublime rien a dire.

• a aimé — la vue a partir du balcon
  • n'a pas aimé — l'ensemble de l'hotel et tout ce qui va avec, sauf la vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 25 août 2008

Je prends le temps d'écrire un avis sur cet hôtel ou j'ai passé une excellente semaine en aout 2008, Parti en couple nous avons énormément apprécié ce séjour
Le personnel gentil et attentionné, L'hôtel propre spacieux hall magnifique Les chambres propres mobilier local vue sur mer magnifique La piscine énorme, belle et entretenue tous les jours Le jardin très jouli Plage immense, zone privé bien aménagée,
Les activités au club: tir a l'arc, volley foot water polo pétanque gym aquatique et étirements salle de muscu, hammam, billard, ping-pong,café maure, bar, resto et un sur la plage
d'ailleurs ya une paillote qui fait des pizzas sur la plage c genial
Les tcheks ne nous on pas trop gênés ils sont majoritaires dans le club c sur mais pas de problème
Un gros bémol il y a a une boite de nuit dans l'hôtel qui fé boom boom toute la nuit notre chambre était juste au dessus la première nuit a été un peu dure je vous conseille pas la chambre 342 a jusqu'au bout du couloir
La plage de sable fin est a a peine 100 mètres il est vrai qu il y a une route a traverser et un escalier dans les rochers d'une trentaine de marches (déhanbulateur s'abstenir) ou un autre a 20 mètres d'une dizaine de marches. La mer est magnifique avec de bonne vagues dues a la présence de rochers plats au fond de l'eau, je vous rassure il y a aussi du sable. Un sauveteur tous les 50 mètres sur la plage
La bouffe le gros problème de l'hôtel pour les français en tout cas, le matin le petit dej fini a 9h viennoiseries bofs, le midi les tcheks se ruent sur la bouffe il suffit d'attendre un peu et c plus calme, le midi on mange plutôt bien (ya des frites), le soir c dégueulasse, je conseille la demie pension au final moins cher que la pension complète en mangeant au restaurant du club ou encore mieux a tabarka (taxi 5dinars repas 18dinars pour 2).Même les pensions complètes préféraient sortir pour manger le soir, et éviter de la même occasion le spectacle des enfants et souvent les mauvaises animations
La ville de tabarka est plutôt sympathique en front de mer (resto port animation bar a chicha) attention si on s'éloigne de 3 rue c plus pittoresque et crade faut le dire
La musique au bord de la piscine est un peu forte il est vrai mais ca va, et répétitive ossi il suffit de bien choisir son emplacement (loin), d'ailleurs les lèvent tard n'auront pas de transat au pire un bon gazon ou juste un matelas premiers levés premiers servis
Marmara proposer une excursion par jour (sidi, tunis désert, ...)il y a aussi du quad cheval chameau plongée (génial, attention au mal de mer) et d'autres activités au port de tabarka
Pour conclure j'ai passé de super vacances

• a aimé — la bronzette au bord de la piscine
  • n'a pas aimé — Le repas du soir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2008

Pour les amateurs de l'hôtellerie des années 80 c'est l'adresse qu'il vous faut : animation de pacotille, musique à fond les sonos dès 16h de l'après midi (oublier la sieste pour les petits et les grands) à partir de minuit c'est la boîte de nuit qui prend le relais dans la chambre.
On espère pour le tarif une télé qui marche une chasse d'eau qui ne fuit pas, des ampoules en bon état, des sanitaires propres.
Le all inclusive est fortement déconseillé car les repas se ressemblent et n'ont aucun goût.
La plage est loin de l'hôtel et il faut traverser une route, donc déconseillés aux enfants non accompagnés. Le personnel est charmant et serviable mais n'est pas du tout qualifié et n'a aucune sensibilité aux vraies attentes d'un vacanciers.
La piscine est le seul coin ou on peut passer un bon moment (quand il n'y a pas la musique). Attention il faut se lever très tôt pour réserver une place sous un parasol. L'entretien de la piscine : peut mieux faire.
Bref l'hôtel aurait pu être tout à fait correct s'il y avait un peu plus d'encadrement.
Sinon TABARKA est une petite ville sympa les habitants sont très charmants et vous pouvez profiter des balades en mer ou des bons restaurants de la marina.

• a aimé — Rien, ordinaire
  • n'a pas aimé — L'animation à outrance, la musique forte et médiocre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
La Cigale Tabarka
N° 1 sur 1 à Jendouba
El Mouradi Hammam Bourguiba
El Mouradi Hammam Bourguiba
N° 1 sur 4 à Ain Draham

Vous connaissez Golf Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Beach Hotel

Établissement : Golf Beach Hotel
Adresse: Zone Touristique | BP 360, Tabarka 0811, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Plage
N° 7 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Beach Hotel Djerba
Golf Beach Hotel Tabarka