“OH SECOURS NE PAS PARTIR DANS CET HOTEL”
Avis sur Golf Beach Hotel

Golf Beach Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié: 31 juillet 2010

Bonjour à tous,

je me permets de vous donner mon avis sur cet hôtel car j'ai été très déçu.

Dés notre arrivé, nous avons attendu 2h avant d'avoir notre chambre, l'accueil est à revoir, c'étais le bazar.

La chambre est convenable, mais y a du travail à faire: benoire fissurée, sol très sale, poussière énorme sous le lit et rideau de douche avec de mauvaise odeur.

Pour revenir à d'autres critiques, l'eau est les boissons au restaurant sont très chaude, quand on informe les serveurs et le responsable de l'établissent concernant ce problème, on nous répond: c'est comme ça, ou on fera quelques choses mais rien n'est fait.

Concernant le restaurant: un cauchemar: même repas midi et soir, même légumes: carottes courgettes, et riz et pattes au beur (j'ai l'impression que les pattes au beur pour cet hôtel est un plat énorme),

Concernant, la viande cuit sur la plaque, c'est toujours la même: dinde, dinde et dinde

Pour info: le serveur qui fait cuire la viande vous mets mal à l'aise. Il mets dans votre assiette, 2 dindes, et si vous vous permettez d'en demander plus: c'est grave: on vous juge comme une personne qui ne mange jamais dans VOTRE vie: excusez moi mais je vous assure on vous donne 2 viandes de dinde de 3 cm chacune et c'est la seul chose de frais quand c'est cuit sur la plaque en direct et si vous en demandez c'est grave: gt frustré et pourtant ct du all inclusive

bravo les vacances!!!!

le voyage m'a couté 400 euros la semaine en all inclusive au mois de juillet du 21 AU 28 c'est vrai c'est pas chers en cette saison mais avec du recule j'aurais du rajouter 100 euros de plus et avoir un 4 étoiles ailleurs pour un service bien meilleur parce que là ct vraiment grave.

en TOUS CAS HORS SAISON on trouve bien mieux et au même prix un 4 étoiles.
Ce qui m'a fais tenir, c'est la piscine et le paysage.

C'est dommage car l'hôtel a un potentiel énorme, belle piscine, mer à côté enfin presque, mais il faut changer le service, le restaurant, le snack, les boissons chaudes, le ménage bref plein de choses.

Pour info concernant la mer: c'est du sable mais dans la mer il y a des rochers donc si la mer est agitée, vous ne pouvez pas nagé au risque de ce prendre un rocher. Quand la mer est calme on arrive à voir les petits coins sans rocher mais quand elle est agité on ne vous laisse pas nager . J'ai profité de la mer 3 jours, le reste du temps elle était agitée donc pas de baignade en mer.
LE SNACK UN VRAI BORDEL:

ON ATTEND UNE HEURE AVANT D'AVOIR DES PIZZAS PAS CUITES ET DES CRÊPES PEU CORRECT;

ON CE FAIS CRITIQUER, LES FRANÇAIS SE PLAIGNENT CONSTAMMENT MAIS JE VOUS ASSURE QUE C'EST JUSTIFIE.

J'ai été très déçu de l'animation, les animateurs ne sont pas dedans, les spectacles le soir sont nul nul nul§§§§

, en ville y à pas grand choses, donc si dans l'hôtel l'animation est médiocre, on s'ennuie un peu bcp en soiré

bref , franchement écouter nos conseils, car si j'avais lu ces critiques avant de partir , je ne serais pas parti dans cet hôtel.

JE VOUS CONSEIL DE NE PAS PARTIR DANS CET HÔTEL, J'AURAIS FAIS UNE DÉPRESSION SI GT RESTE PLUS D'UNE SEMAINE

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golf Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2010

le pire hôtel que j'ai jamais vu sale, personnels exploités, le ménage est fait un jour sur deux restauration non variée, boissons chaudes, en plus les proches du directeur très envahissant se croyant tout permis irrespectueux leurs enfants sont mal éduquer aucun savoir vivre des vraie arrivistes par contre bonne équipe d'animation surtout momo, mimi, nelly, jojo et les autres sans oublier sonia et soundous du service bien être merci a vous grâce a vous on a tenu le coup

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2010

Déçu de mon premier voyage par l'hotel (sale) et la thalasso(mur moisie personnel peu aimable). Enchanté par contre du circuit la saharienne . Chauffeurs charmants aimables au petit soins ce sont des as de la conduite (heidi). le désert est magnifique .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2009

hotel minable, sale, nourriture dégeulasse
que des Tcheques dans cet hotel
dommage, le personnel très gentil (trop même ) avec eux
et les animateurs sympas

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2009

A part l'équipe d'animation qui est très bonne, le mini club ou les animatrices sont parfaites, le personnel qui est très sympa et la disponibilité des transats à la plage, je ne vois pas beaucoup de points positifs pour cet hôtel ou la propreté est à redire, tout comme la restauration qui n'est franchement pas à la hauteur.

Rideau de douche marron dans la salle de bain, draps et serviettes très usagés, toilettes communes sales, restauration digne d'une cafétéria Eris ou Casino.
L'ensemble laisse penser que le management est à la recherche de la moindre économie réalisable.

Nous avons également trouvé une clientèle très disparate avec beaucoup de retraités pour la période ou nous avons séjourné (1ère quinzaine d'aout). Ce qui donnait une ambiance relativement calme surtout en soirée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2009

Je rejoins d'autres commentaires très justes au sujet de cet hôtel... que j'avais lus avant de partir mais que je croyais excessifs, à mon grand regret..

Déjà au niveau du voyage, l'agence nous avait annoncé 2 heures de bus pour rejoindre l'hôtel, en vérité il y en a 3 bonnes, et avec un bébé 2 h étaient déjà limite...

Premier soir : nous étions logés au 316, juste au dessus de la sono d'animation (qu'ils font hurler), je descends en flèche à la réception, changement de chambre programmé dès le lendemain.. Chambre plus au calme, juste un léger bruit de la discothèque, mais ça va mieux au niveau sonore. Puis c'est la clim' qui nous a lâché pendant 3 jours où j'ai encore dû râler pour que ça se bouge...
Au restaurant, effectivement, viennoiseries molles, eau à l'orange, café pas top, ravitaillement très parcimonieux (il faut réclamer pour qu'ils rajoutent du cacao par exemple). Pour le bébé nous avions pris l'essentiel de ses repas mais pas tout.. aucun micro-onde pour réchauffer. Il faut donner son plat aux cuisines pour le bain marie. De temps en temps, pour alterner, le petit goûtait des aliments cuits, mais qu'il n'aimait pas...et nous avons eu le malheur de lui faire goûter du melon (déjà coupé…)
Globalement, les repas proposés sont insipides ou piquants, et toujours la même chose bien sur, tout est recyclé dans les plats du lendemain.. Notre fille de 7 ans refusait de descendre manger à la fin tellement ça l’écœurait…

Formule all inclusive : boissons à volonté dans des gobelets mal rincés qui puent. Le snack n’est pas composé de petits gâteaux (pour les gamins par exemple ça aurait été sympa..), pas du tout !! c’était des frites proposées de 16h à 18h !!pfff….Rien pour que les gamins puissent prendre un goûter digne de ce nom… nous avons donc fait nos provisions dans la ville de Tabarka.

Dans notre famille de 4, nous avons tous chopé la gastro les 5 derniers jours... le petit de 19 mois a été assez atteint, nous avons fait venir un médecin sur place qui a prescrit un traitement antibiotique..!!. Notre bébé ne s’alimentait quasiment plus, il n’acceptait que des mini bouts de pain, et du yaourt. Même si le yaourt n’est pas recommandé, c’était le seul aliment qu’il acceptait à peu près.. Au midi, j’ai demandé qu’ils en mette un de coté pour le soir. Ils m’ont dit ok au midi, mais arrivé au soir : rien.. « plus de yaourt madame »… mon sang n’a fait qu’un tour sachant que mon bébé était en souffrance et que personne dans cet hôtel ne coopérait…j’ai fait un scandale et ils sont partis en acheter…

Bref, heureusement, le jour du départ approchait...
Au retour : départ à 2 h du matin, dans un mini bus ou nous étions entassés, je pestais, car mon gamin étant malade, je rêvais d’un minimum de confort… Les tchèques (vacanciers majoritaires dans cet hôtel) repartaient avec de super gros bus confortables .. les français et les belges non ! C’en était trop !! notre interlocuteur de l’agence sur place s’en est pris dans la tête..
Au retour, le petit a dû être hospitalisé. de plus, le traitement qu’on lui avait prescrit n’était pas adapté…
J’enrage contre l’agence, et contre cet hôtel où tout est quantifié.. vous avez droit à une petite bouteille d’eau par personne entre 22h et 23h. arrivez à 22h55, et il est déjà trop tard !!! même pour un petit yaourt de rien du tout, c’était toute une histoire !!!

N’y allez surtout pas, ou alors décommandez si c’est déjà calé….moi je regrette d’avoir emmené ma famille dans cette galère ! Plus jamais ça !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2009

minable horrible jamais passe une journee pareille ni une nuit non plus.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Hotel Itropika Beach
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Golf Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Beach Hotel

Adresse: Zone Touristique | Bp 360, Tabarka 0811, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Plage
N° 6 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 160€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Beach Hotel Djerba
Golf Beach Hotel Tabarka