Avis publié : 24 décembre 2011

On a passé un agréable séjour en famille du 17/12/2011 au 19/12/2011.
La nourriture était bonne : fraîche et diversifiée.
La chambre en très bon état propre, bien chauffée et ouvrant directement sur la mer, le fort et la colline.
La réception est décorée avec une cheminée alimentée chaque soir par des tranches de bois et rendait l'ambiance trop agréable.
L'animation était modeste malgré que le chef d'animation est trop sympa.
En jouant au hall de la réception une table en bois avec une grande surface en marbre a faillit tomber sur mon fils (qui n'avait même pas ses 2 ans) et le jour de mon départ la direction a insisté que je paie la table (j'ai pas payé et j'ai demandé la présence des policiers pour faire une enquête et revenir aux caméras de surveillance), pourtant c'est pas lui qui l'a fait tomber. j'étais trop furieux car c'est une défaillance de sécurité et c'est leur faute de mettre cette table disposée d'une façon qui risquait non pas aux enfants mais même aux adultes (regarder la photo).
Attention à vos enfants quand il jouent au hall de la réception !!!!!
Le jour de notre départ l'ascenseur est en panne, la piscine couverte n'était pas chauffée le matin, un incendie a pris le feu apparemment au jardin et le directeur venait à 10 h après une dizaine de réclamations (il faisait la grace matinée).
Le personnel est sympa mais manquait de professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2007

J'ai passé 3 jours à la RESIDENCE (appart'Hotel) se trouvant en face de l'hotel MEHARI. C'était tres bien, un cadre magnifique (foret+mer), calme, repos, belle piscine. La maison était dans un état moyen (vieux meubles), mais il parait qu'elles aller etre refaites en 2008 (c'est une tres bonne chose). Pas mal d'activité (balade en mer, ..), la piscine est tres propre, et l'acceuil est tres sympa. La résidence est un peu distante du centre de tabarka, mais avec 2 dinars (env 1 euro) on peut prendre un taxi. Le restaurant est tres bien (envi 10 euros par personne). Trés belle plage aussi (en face de l'hotel) , plus de parasols serait une tres bonne chose sourtout en Aout. Le centre ville de Tabarka est en pleine construction (08/2007), ce qui provoque pas mal de petits inconvénient.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2006

Des italiens partout, avec leur musique, leur nourriture, leur ambiance, leur aquagym, pas marrant, surtout quand c'est pas prevu, on est en Tunisie quoi !

Nourriture largement decevante, voire mauvaise.

Par contre, chambres et service impeccables.

A deconseiller.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 11 juillet 2006

A recommander aux italiens (tout est fait pour eux) et si vous aimé la dinde car vous en aurez
a tout les repas ainsi que des pâtes (la c'est vatié,trop cuit ,pas assez cuit ou brullées).
Les animations (jour et soir)sont en italiens sauf la pétanque et parfois un bingo le soir;
Qué nenbiance dit ! et en plus tu bouffe mal.Par contre ils sont gentils et assez propres.
La plage et la vue vers le fort sont belles,tabarka trés petite ville, les aiguilles c'est jolis
mais le site est petit. Les chauffeurs de taxi sont sympas et ce n'est pas cher du tout
'pas besoin de payer une excursion pour visiter, tu prend le bus ou un taxi ,c'est tout près
et petit. Les vacanciers qui avaient connu cet hotel l'année derniere sont très deçus.

• Séjour en : juin 2006
Avis publié : 1 juin 2006

j''y ai passé l'année dernière mes vaccances, et je peux vous dire que c'est vraiment sympa comme hôtel! les chambres sont spatieuses et bien équipées, les salles de bains clean et le room service est bien!!! parcontre, la piscine n'est pas assez grande mais ça va!!! le soir une très grande ambiance : des jeux animés par les meilleurs animateurs (sonya, wadii, momo, mahdi , sondes et dj Walid) on peut gagner des soins, du vin, des CD spécial DJ Mehari..., des shows, des animations et même des soirées dance pour les moins 18 ans jusqu'à minuit!!! et à partir de là la big discothèque en plein air jusqu'au matin!!! bref , TRES COOL comme hôtel alors n'hésitez pas !!!!

• Séjour en : août 2005