“Magnifique ville tabarka tunisie”
5 sur 5 bulles Avis sur Mehari Tabarka

Mehari Tabarka
N° 2 sur 9 Hôtels à Tabarka
haute-savoie
“Magnifique ville tabarka tunisie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Très belle ville, la mer magnifique, les résidences confortables, il y a pleins de chose à faire, SUPER SUPER, plongée, balade, les paysages, la super bonne ambiance , et c est pas cher. Que se soit famille, entre ami, on s est super bien éclatés. Je garde des super souvenirs.

• Séjour du septembre 2012

Constantine, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

hôtel bien situe en bord de mer , idéal pour des vacances en famille , terrain de tennis , spa très bon massage . nourriture très varies pour tout les gout des soupes jusqu’au grillades . plage propre et les chambres aussi .cote animation bien quand on part avec des enfants qui dorment top . par-contre le prix est un peut élevé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
alger
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel bien situé,une vue imprenable des deux côtés, mais le fait que ni la réception, ni le salon, ni la salle de spectacle ne sont chauffés surtout le soir a gâché notre séjour là-bas.
Au plafond de la chambre il y avait une infiltration d'eau de pluie, dans les couloirs , des inondations qui étaient dues aussi à l'infiltration d'eau de pluie par le cadre des fenêtres.
La piscine et les chambres étaient mal chauffées,dommage!

Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

à l'arrivée parking plein la voiture reste dehors et on trimbale les bagages jusqu'a la reception, pas de groom pour les bagages.Bon acceuil à la reception a noter quelles sont toutes en tchador. on nous donne les clefs et on se debrouille pour trouver les chambres. la chambre est spacieuse propre et la SDB aussi, vue sur mer trés jolie mais le bruit des vagues et du vent le soir vous empechent de dormir.
le matin les femmes de menage crient dans les couloirs sans soucis.
l'hotel est bondé pendat les vacances, les enfants de tous ages courent dans le Hall et le pire c'est le restaurant, une horde attent l'ouverture des portes et se rue sur la nourriture, les assiettes sont pleines à craquer et à la fin la nourriture reste à jeter alors que des gens n'ot pas pu être servis. les garçons du restaurant ne sont pas tous trés serviables, certains même désagréables et impolis. animation nulle le soir.
le restaurant payant qui donne sur la piscine n'est pas bon du tout j'ai commandé un filet et m'a ramené une semelle de chaussure impossible à découper, aprés réclamation le cuisinier a répondu au serveur "c'est tout ce qu'on a" aucune excuse ni tentative de remplacement.
La direction est absente c'est du laisser aller! je n'y retournerai pas.

Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

On a passé un agréable séjour en famille du 17/12/2011 au 19/12/2011.
La nourriture était bonne : fraîche et diversifiée.
La chambre en très bon état propre, bien chauffée et ouvrant directement sur la mer, le fort et la colline.
La réception est décorée avec une cheminée alimentée chaque soir par des tranches de bois et rendait l'ambiance trop agréable.
L'animation était modeste malgré que le chef d'animation est trop sympa.
En jouant au hall de la réception une table en bois avec une grande surface en marbre a faillit tomber sur mon fils (qui n'avait même pas ses 2 ans) et le jour de mon départ la direction a insisté que je paie la table (j'ai pas payé et j'ai demandé la présence des policiers pour faire une enquête et revenir aux caméras de surveillance), pourtant c'est pas lui qui l'a fait tomber. j'étais trop furieux car c'est une défaillance de sécurité et c'est leur faute de mettre cette table disposée d'une façon qui risquait non pas aux enfants mais même aux adultes (regarder la photo).
Attention à vos enfants quand il jouent au hall de la réception !!!!!
Le jour de notre départ l'ascenseur est en panne, la piscine couverte n'était pas chauffée le matin, un incendie a pris le feu apparemment au jardin et le directeur venait à 10 h après une dizaine de réclamations (il faisait la grace matinée).
Le personnel est sympa mais manquait de professionnalisme.

valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2007

J'ai passé 3 jours à la RESIDENCE (appart'Hotel) se trouvant en face de l'hotel MEHARI. C'était tres bien, un cadre magnifique (foret+mer), calme, repos, belle piscine. La maison était dans un état moyen (vieux meubles), mais il parait qu'elles aller etre refaites en 2008 (c'est une tres bonne chose). Pas mal d'activité (balade en mer, ..), la piscine est tres propre, et l'acceuil est tres sympa. La résidence est un peu distante du centre de tabarka, mais avec 2 dinars (env 1 euro) on peut prendre un taxi. Le restaurant est tres bien (envi 10 euros par personne). Trés belle plage aussi (en face de l'hotel) , plus de parasols serait une tres bonne chose sourtout en Aout. Le centre ville de Tabarka est en pleine construction (08/2007), ce qui provoque pas mal de petits inconvénient.

• a aimé — foret
  • n'a pas aimé — meubles
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2006

Des italiens partout, avec leur musique, leur nourriture, leur ambiance, leur aquagym, pas marrant, surtout quand c'est pas prevu, on est en Tunisie quoi !

Nourriture largement decevante, voire mauvaise.

Par contre, chambres et service impeccables.

A deconseiller.

• a aimé — Hotel en lui-meme
  • n'a pas aimé — nourriture/restaurant cantine de 500 personnes
  • Conseils/Astuces — ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
La Cigale Tabarka
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Hotel Alrawabi
Hotel Alrawabi
N° 1 sur 1 à Nefza

Vous connaissez Mehari Tabarka ?

Informations supplémentaires concernant Mehari Tabarka

Établissement : Mehari Tabarka
Adresse: | Nouvelle Route Touristique, B.P. 357, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mehari Tabarka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mehari Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mehari Tabarka
Tabarka Mehari Hotel