“Extraordinaire”

Mehari Tabarka
N° 2 sur 9 Hôtels à Tabarka
“Extraordinaire”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

deux jours dans cet hôtel ouvert sur la plage, extraordinaires . Chambres donnant sur la mer et le fort de Tabarka, spacieuses, confortables et très propres .
Nourriture excellente. Personnel attentionné . Très bonne équipe d'animation. ++++++

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

annaba
Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai passé le week end du 13/14 septembre 2013 avec mon mari et mon fils.j'ai beaucoup aimé mon week end,je me suis bien reposé mon fils a bien profité,on compte y retourné au vacances d'hivers,cette fois ci un long week end,je voudrais seulement que vous faites une piscine pour les femmes portant le hidjab,soit vous programmez une demi journée pour les femmes ou meme 2 heures de temps que l'on puissent nous les femmes profitées de la piscine,j'éspere que vous allez prendre en considération ma demande.bonne continuation a bientot.
nous sommes algériens d'annaba

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chambre 108,c'est trés bien coté piscine je surveille mon fils .il peu se déplacé...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné a el méhari Tabarka du 09 au 14 septembre j'y suis encore au moment ou je tape ce message d'ailleurs au bord de la piscine profiter du soleil si se fait comme même rare en cette période, je ne tente pas d affirmer ou de confirmer ce qui se dit mais je racconte reelement ce que je vie ;
1)- acceuil agréable j allait me faire avoir par une chambre au fon du couloir avec une minuscule ouverture sur le jardin , mais rapidement ils ont m' ont changé de chambre avec vu sur la piscine et la mère ( hôtel complet)
2) personnel tres sympathique et hôtel tres propre un petit soucis sur le nettoyage tardif de la chambre pour inssufisance du personnel
3) cuisine tres varier grillade, poisson, poulet, steak , mergaz... Légumes fraiches et des pâtes preparer par des chef italiens... En collation pizza . Hamburger et crêpe a la confiture en fin d apres midi.
3) animation qui reste le point faible du séjour avec un programme spécial pour les italiens qui sont a 90% dans l'hôtel ( légitime en qlq sorte) mais dommage pour eux il n'ont pas reelement vu grand chose de la culture tunisienne )
Tarif Imbatable dans la région
J'ai fait le tour de la ville et j ai pas trouver mieux
Mille merci a tous le personnel

• Séjour du septembre 2013
Annaba, Algérie
Avis écrit le 23 août 2013

Apré avoir passé 1 semaine dans un hotel a hammamet nous avons décdé ma soeur et moi de prolonger encore de 2 nuit et 3 jour a la residence Mehari a Tabarka le 18 et le 19 de ce mois et sincerement ce court sejour ns a vraiment fait bcps de bien :calme quietude et serenité petite piscine tres agreable des bungalows tout équipé au milieu de la foret et en meme tps vu sur mer,personels super agreable surtout le maitre nageur wassel madame Dalila a la reception et madame Naima que je remercie pour son acceuil chaleureux,seul regret pour ma soeur et moi est de n avoir pas passé toute la semaine dans cette residence loin du bruit et la musique forte de l hotel,ideal pour se resourcer et surtout ideal pour un repos moral.

Astuce pour la chambre : si vous recherchez le repos moral c'est l'endroit ideal
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bratislava, Slovaquie
Avis écrit le 26 juin 2013

Dans cet hôtel, vous vous sentirez différent, un accueil sympathique, un lieu superbe, grand avec une vue imprenable sur la mer.
Si vous gagnez votre vie normalement, alors ici vous vous sentirai riche grâce un décors de rêve.
mais ce n'est que la première impression, personnel peu qualifié, nourriture très moyenne, chambre mal isolée.

Attention aussi aux arnaques, les femmes de ménages profites de votre absence pour téléphoner de votre chambre, la facture peut être salée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Happy town
Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre sale.

Restauration horrible, froide, légumes pourris, pas de protéines valable.
Personnel insuffisant durant le weekend et non qualifié.

Vue et emplacement excellents.

J'y étais il y,a une quinzaine d’années c’était plus luxueux, plus propre et la nourriture d'une autre dimension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

New York, État de New York
Avis écrit le 11 avril 2013

Jolie jardin spatieuse en face de la mer et a cote de la montagne,vue de chambre agreable mosaique du vert et bleu.
Animation professionnelle et memorable.Nourriture varieé et de qualité surtout pour le diner,personnel a la hauteur exceptionnellement le service des femmes des chambres,l'hotel est d'une propreté remarquable;il y a toujours les nettoyeurs qui circulent a la reception ,restaurants,jardin....
Pendant la soireé on s'est installé au bar theatre (spectacle de comedie inoubliable)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
La Cigale Tabarka
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Hotel Alrawabi
Hotel Alrawabi
N° 1 sur 1 à Nefza

Vous connaissez Mehari Tabarka ?

Informations supplémentaires concernant Mehari Tabarka

Établissement : Mehari Tabarka
Adresse: | Nouvelle Route Touristique, B.P. 357, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mehari Tabarka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mehari Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mehari Tabarka
Tabarka Mehari Hotel