Mehari Tabarka
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Catastrophe, 100 pour100 italien, aucun effort fait pour les non italiens ou des pays voisins francophones( algeriens, tunisiens ou européens francophones ainsi ceux qui ne sont pas italiens). Porsonnel pas trés aimable surtout ceux de la piscine qui ne cherche que le bacchiche pour etre aimable!!!). Ma fille fille de 22 mois avais un maillot pour bébé hello kity acheté en france 2 pièces, on m'a dit d'enlever le haut du maillot(22 mois!!!!!!!!). Restauration et animation médicocres, rien à voir avec le mehari d'il y'a 5 ou 10 ans. Bref, catastrophique
Si je pouvais mettre 0 etoiles je l'aurai mis. Fortement fortement déconseillé.

Astuce pour la chambre : Si comme meme vous y allez,chambre coté piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

C'est avec regret que nous quittons cet hôtel "pieds dans l'eau" ou nous avons passé deux jours.
Les chambres sont spacieuses, très confortables avec un équipement digne d'un 4 étoiles :climatisation , frigidaire , coffre fort.
Une coupe de fruits nous attendait dans notre chambre (délicate attention de la direction)
Le personnel autour de son directeur est attentionné.
L'équipe d'animation, 100% italienne , est très sympathique et fait participer la clientèle francophone
Cuisine excellente.
Vue féerique depuis la chambre sur le vieux fort de Tabarka.
A recommander.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

deux jours dans cet hôtel ouvert sur la plage, extraordinaires . Chambres donnant sur la mer et le fort de Tabarka, spacieuses, confortables et très propres .
Nourriture excellente. Personnel attentionné . Très bonne équipe d'animation. ++++++

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

j'ai passé le week end du 13/14 septembre 2013 avec mon mari et mon fils.j'ai beaucoup aimé mon week end,je me suis bien reposé mon fils a bien profité,on compte y retourné au vacances d'hivers,cette fois ci un long week end,je voudrais seulement que vous faites une piscine pour les femmes portant le hidjab,soit vous programmez une demi journée pour les femmes ou meme 2 heures de temps que l'on puissent nous les femmes profitées de la piscine,j'éspere que vous allez prendre en considération ma demande.bonne continuation a bientot.
nous sommes algériens d'annaba

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chambre 108,c'est trés bien coté piscine je surveille mon fils .il peu se déplacé facilement entre la piscine et ma chambre,chambre calme trés bien
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai séjourné a el méhari Tabarka du 09 au 14 septembre j'y suis encore au moment ou je tape ce message d'ailleurs au bord de la piscine profiter du soleil si se fait comme même rare en cette période, je ne tente pas d affirmer ou de confirmer ce qui se dit mais je racconte reelement ce que je vie ;
1)- acceuil agréable j allait me faire avoir par une chambre au fon du couloir avec une minuscule ouverture sur le jardin , mais rapidement ils ont m' ont changé de chambre avec vu sur la piscine et la mère ( hôtel complet)
2) personnel tres sympathique et hôtel tres propre un petit soucis sur le nettoyage tardif de la chambre pour inssufisance du personnel
3) cuisine tres varier grillade, poisson, poulet, steak , mergaz... Légumes fraiches et des pâtes preparer par des chef italiens... En collation pizza . Hamburger et crêpe a la confiture en fin d apres midi.
3) animation qui reste le point faible du séjour avec un programme spécial pour les italiens qui sont a 90% dans l'hôtel ( légitime en qlq sorte) mais dommage pour eux il n'ont pas reelement vu grand chose de la culture tunisienne )
Tarif Imbatable dans la région
J'ai fait le tour de la ville et j ai pas trouver mieux
Mille merci a tous le personnel

• Séjour en : septembre 2013