“Hyperdecevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Tabarka
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
“Hyperdecevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel à éviter . Structure vieillie non entretenue , odeur fetide partout, la bouffe catastrophique, faux all in , personnel saisonnier sans aucune relation avec le tourisme...le peux que je peux dire . Il faut le fermer cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Deux jours dans cet hôtel pieds dans l'eau passé comme dans un rêve à l'unanimité (couple avec 2 enfants 7 ans et 5 ans ) . Tout était parfait: service, nourritures , des chambres confortables et très propres et un plus plus pour l'équipe d'animation ( malgré qu'il s'agit d'animateurs Italiens ) : Ambiance très convivial avec beaucoup de spontanéité <3 Fortement recommandé .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Catastrophe, 100 pour100 italien, aucun effort fait pour les non italiens ou des pays voisins francophones( algeriens, tunisiens ou européens francophones ainsi ceux qui ne sont pas italiens). Porsonnel pas trés aimable surtout ceux de la piscine qui ne cherche que le bacchiche pour etre aimable!!!). Ma fille fille de 22 mois avais un maillot pour bébé hello kity acheté en france 2 pièces, on m'a dit d'enlever le haut du maillot(22 mois!!!!!!!!). Restauration et animation médicocres, rien à voir avec le mehari d'il y'a 5 ou 10 ans. Bref, catastrophique
Si je pouvais mettre 0 etoiles je l'aurai mis. Fortement fortement déconseillé.

Astuce pour la chambre : Si comme meme vous y allez,chambre coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

C'est avec regret que nous quittons cet hôtel "pieds dans l'eau" ou nous avons passé deux jours.
Les chambres sont spacieuses, très confortables avec un équipement digne d'un 4 étoiles :climatisation , frigidaire , coffre fort.
Une coupe de fruits nous attendait dans notre chambre (délicate attention de la direction)
Le personnel autour de son directeur est attentionné.
L'équipe d'animation, 100% italienne , est très sympathique et fait participer la clientèle francophone
Cuisine excellente.
Vue féerique depuis la chambre sur le vieux fort de Tabarka.
A recommander.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

deux jours dans cet hôtel ouvert sur la plage, extraordinaires . Chambres donnant sur la mer et le fort de Tabarka, spacieuses, confortables et très propres .
Nourriture excellente. Personnel attentionné . Très bonne équipe d'animation. ++++++

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai passé le week end du 13/14 septembre 2013 avec mon mari et mon fils.j'ai beaucoup aimé mon week end,je me suis bien reposé mon fils a bien profité,on compte y retourné au vacances d'hivers,cette fois ci un long week end,je voudrais seulement que vous faites une piscine pour les femmes portant le hidjab,soit vous programmez une demi journée pour les femmes ou meme 2 heures de temps que l'on puissent nous les femmes profitées de la piscine,j'éspere que vous allez prendre en considération ma demande.bonne continuation a bientot.
nous sommes algériens d'annaba

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chambre 108,c'est trés bien coté piscine je surveille mon fils .il peu se déplacé...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné a el méhari Tabarka du 09 au 14 septembre j'y suis encore au moment ou je tape ce message d'ailleurs au bord de la piscine profiter du soleil si se fait comme même rare en cette période, je ne tente pas d affirmer ou de confirmer ce qui se dit mais je racconte reelement ce que je vie ;
1)- acceuil agréable j allait me faire avoir par une chambre au fon du couloir avec une minuscule ouverture sur le jardin , mais rapidement ils ont m' ont changé de chambre avec vu sur la piscine et la mère ( hôtel complet)
2) personnel tres sympathique et hôtel tres propre un petit soucis sur le nettoyage tardif de la chambre pour inssufisance du personnel
3) cuisine tres varier grillade, poisson, poulet, steak , mergaz... Légumes fraiches et des pâtes preparer par des chef italiens... En collation pizza . Hamburger et crêpe a la confiture en fin d apres midi.
3) animation qui reste le point faible du séjour avec un programme spécial pour les italiens qui sont a 90% dans l'hôtel ( légitime en qlq sorte) mais dommage pour eux il n'ont pas reelement vu grand chose de la culture tunisienne )
Tarif Imbatable dans la région
J'ai fait le tour de la ville et j ai pas trouver mieux
Mille merci a tous le personnel

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Les Mimosas
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Mehari Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mehari Tabarka

Établissement : Mehari Tabarka
Adresse: | Nouvelle Route Touristique, B.P. 357, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mehari Tabarka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mehari Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mehari Tabarka
Residence Mehari Tabarka