187 $US
  • Restaurant
Les Mimosas(Tabarka)
  • Restaurant
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une journée inoubliable dans ce hôtel l'équipe d'hôtel sont trés accuillant les chambres trés propre avec une belle vue sur mer le buffet pas male mais le petit déjeuner c tooop bezzaf merci a tous l'équipe de méhari

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Ne mérite pas 4 étoiles ! Hôtel très bruyant ! Buffet moyen et le must la chambre très sale ( poussière, mouton sous lit sol etc et toiles d'araignées en bonus !! ) Salle de bain avec nombreuses moisissures....A éviter !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Passable pour un week-end pas plus. Buffet très moyen.
Piscine pas assez grande.
Animation inexistante sauf un peu de danse pour les gamins.
La plage est très bien.
La chambre est Passable par contre la vue sur mer est excellente .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

C etais pas la haute saison l hotel n affiche pas complet. Acceuil chaleureux la chambre est propre avec vue sur mer agreable quelque entretien a prevoir sur les conduites d eau. Le reste est franchement bien

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

salut tout le monde, je viens de passer un agréable séjour à mehari tabarka, tout était parfait,je donne 10/10 au chef,l animation très bien,les chambres 2310 2316 très propre, je dis bravo à samira briiki pour la propreté et pour la décoration de la chambre.bravo tout le monde et merci.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille