Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une journée inoubliable dans ce hôtel l'équipe d'hôtel sont trés accuillant les chambres trés propre avec une belle vue sur mer le buffet pas male mais le petit déjeuner c tooop bezzaf merci a tous l'équipe de méhari

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Ne mérite pas 4 étoiles ! Hôtel très bruyant ! Buffet moyen et le must la chambre très sale ( poussière, mouton sous lit sol etc et toiles d'araignées en bonus !! ) Salle de bain avec nombreuses moisissures....A éviter !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Passable pour un week-end pas plus. Buffet très moyen.
Piscine pas assez grande.
Animation inexistante sauf un peu de danse pour les gamins.
La plage est très bien.
La chambre est Passable par contre la vue sur mer est excellente .

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

C etais pas la haute saison l hotel n affiche pas complet. Acceuil chaleureux la chambre est propre avec vue sur mer agreable quelque entretien a prevoir sur les conduites d eau. Le reste est franchement bien

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

salut tout le monde, je viens de passer un agréable séjour à mehari tabarka, tout était parfait,je donne 10/10 au chef,l animation très bien,les chambres 2310 2316 très propre, je dis bravo à samira briiki pour la propreté et pour la décoration de la chambre.bravo tout le monde et merci.

Date du séjour : août 2017