“Un hotel de charme”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
N° 8 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié : 12 avril 2012

L’hôtel Les Mimosas est un ancien château, il est situé dans un site panoramique exceptionnel, sur une colline surplombant la ville de Tabarka, à 500 mètres de la plage et à 10 minutes à pied du port de plaisance. le personnel est très professionnel et chaleureu,les chambres sont propres,la nourriture est très variée et délicieuse,on y trouve tous les bons vins à très bon prix.
conseillé pour les amateurs du calme,de la beauté de la nature(montagne,forêt et mer) et de l'air sain et pur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2011

bon la vue est superbe la piscine donne sur la baie de tabarka et cette maison bourgeoise avec ses volets jaunes à un charme desuet mais... hotel avec deco vieillotte personnel limite sympa les chambres annexes sont sales peu acceuillantes la restauration est sinistre et l'ambiance mortuaire...j'y étais avec mon fils de 15 ans et on n'avait qu'une envie c'était quitter l'hotel le plus possible :heureusement j'adore cette region la mer bien sur et les plages sauvages sidi mechrig le caps serrat caponegro et jusqu'à byzerte et ghar el mellah(***) et l'arriere pays jusqu'a bulla regia dougga

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Charmant hôtel avec une belle vue, une belle piscine, bien situé, proche de la plage et du port, des chambres correctes sans plus.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 15 mai 2010

L'hôtel surplombe la baie de Tabarka avec le centre ville à 5 mn à pied. C'est bien le seul atout de cet hôtel! On nous a proposé une chambre à l'annexe, très spartiate, sans charme. Nous avons payé 20 dt de plus pour avoir une suite dans le bâtiment principal. C'était tout aussi spartiate, mais plus grand. La déconvenue a commencé lorsqu'on a découvert que la grille d'aération de la salle de bain et des WC de la chambre d'à coté donnait sur notre propre chambre à coucher. INCOMPREHENSIBLE ET INACCEPTABLE. Nous avons donc passé la nuit au rythme de nos voisins. Par ailleurs, si hôtel est peu fréquenté, le bar l'est beaucoup, d'où des allers venues incessantes sous nos fenêtres jusque tard dans la nuit. Coté restauration, le dîner était lugubre et le petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Donc une nuit courte et une envie de partir au plus vite de cet hôtel grotesque. Ne pas se laisser tenter par les photos avantageuses et le prix, c'est hôtel est à éviter absolument.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Sale voire crasseux dans certaines parties communes, restauration en dessous de tout, hôtel à l'abandon. Photos à disposition. Pourtant situé idéalement à proximité du centre ville et à 10 mn des plages et du port.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2009

bonjour
je vais aux Mimosas depuis 2006, c'est l'hôtel que j'ai sélectionné pour moi-même et mes invités pour mon mariage en Tunisie
Il est vrai que les chambres sont un peu défraîchies mais elles sont propres et quant au restaurant si le peti-déjeuner est moyen, la pension complète est très correcte.Quant à l'amabilité du personnel, ils sont adorables , je parle surtout du restaurant avec le serveur Kamel, le Maître, le cuisinier ..la vue est imprenable
alors je pense que certains devraient rester chez eux et accepter les standards tunisiens (un 3etoiles tunisien ne correspond pas à un trois étoiles français)
j'y retourne régulièrement ne cerait ce qu'une nuit quand je vais a Tabarka...
b

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Nous étions 2 familles de 4 avec enfants pour une étape d'1 nuit en ch doubles le 12/08/09 .
Très beau panorama sur la baie, hôtel engageant de l'extérieur et bien situé.

MAIS :
- A savoir : la piscine est surveillé de 9h à 18h. Elle est fermée en dehors de ces horaires, et pas la peine d'insister, même s'il fait beau et chaud !
- Hors du bâtiment principal assez correct, les chambres se répartissent majoritairement dans 2 annexes qui n'ont pas la même qualité !
Nous étions logés dans ces annexes...
Les chambres sont à la limite du 1* en France :
- ampoule de chantier en guise de lustre
- pas de mini bar (eau fraîche la nuit)
- TV inutilisable sans télécommande
- pas de téléphone car prise arrachée
- volets qui ne ferment pas
- tiroirs bureau cassés
- poignée porte d'entrée rafistolée
- baignoire sale
- matelas d'un autre age
- lit supplémentaire (37 dinards) = matelas par terre
- climatisation en panne dans 1 chambre
- brûlures de cigarettes sur mobilier SDB
- petit déjeuner à l'image du reste : infecte

Le personnel :
- beaucoup de sourires et peu de réactivité
- ignore totalement nos revendications à notre départ

Bref une arnaque à éviter absolument !
Heureusement le cauchemar n'a duré qu'une nuit

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 7 sur 9 à Tabarka
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: Av Habib Bourguiba, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 27€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Tabarka
Hotel Les Mimosas Tabarka