“typique....”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
N° 8 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié: 14 novembre 2012

Hotel se composant d'une jolie bâtisse et de bungalows sans originalité.... Les chambres sont propres, le restaurant propose une carte variée, dommage que les petits déjeuners sont limités en choix. L'hotel bénéficie d'une situation exceptionnelle dans le centre de Tabarka avec magasins et plage à proximité. Seul gros souci pour y accéder, il faut grimper une montée très raide et très fatiguante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Mimosas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour une famille de 4 personnes. En rappelant le jour même, nous avons eu la déconvenu de ne pas avoir de chambre assurée et entre temps, le prix avait doublé par rapport à ce qui nous avait été indiqué.
En discutant avec la réception, nous avons rapidement pu comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire un geste et d'honorer leurs engagements de départ. Ils nous ont ignoré sans excuse.
Nous avons donc préféré partir vers un autre hotel...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2012

Cet hôtel est un 3 étoiles alors il faut pas s'attendre à des prestations d'un 5 étoiles !
Les chambres sont correctes et l'hôtel vaut le coup, ne serait ce que pour la vue. Une vue magnifique ... je ne comprends pas les gens qui se plaignent tout le temps.
Le parking est surveillé et le bâtiment principal très beau. Et le centre et la plage pas loin à pied.
Le directeur de l'hôtel est par ailleurs très gentil !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2012

L’hôtel Les Mimosas est un ancien château, il est situé dans un site panoramique exceptionnel, sur une colline surplombant la ville de Tabarka, à 500 mètres de la plage et à 10 minutes à pied du port de plaisance. le personnel est très professionnel et chaleureu,les chambres sont propres,la nourriture est très variée et délicieuse,on y trouve tous les bons vins à très bon prix.
conseillé pour les amateurs du calme,de la beauté de la nature(montagne,forêt et mer) et de l'air sain et pur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2011

bon la vue est superbe la piscine donne sur la baie de tabarka et cette maison bourgeoise avec ses volets jaunes à un charme desuet mais... hotel avec deco vieillotte personnel limite sympa les chambres annexes sont sales peu acceuillantes la restauration est sinistre et l'ambiance mortuaire...j'y étais avec mon fils de 15 ans et on n'avait qu'une envie c'était quitter l'hotel le plus possible :heureusement j'adore cette region la mer bien sur et les plages sauvages sidi mechrig le caps serrat caponegro et jusqu'à byzerte et ghar el mellah(***) et l'arriere pays jusqu'a bulla regia dougga

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2010

Charmant hôtel avec une belle vue, une belle piscine, bien situé, proche de la plage et du port, des chambres correctes sans plus.

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 15 mai 2010

L'hôtel surplombe la baie de Tabarka avec le centre ville à 5 mn à pied. C'est bien le seul atout de cet hôtel! On nous a proposé une chambre à l'annexe, très spartiate, sans charme. Nous avons payé 20 dt de plus pour avoir une suite dans le bâtiment principal. C'était tout aussi spartiate, mais plus grand. La déconvenue a commencé lorsqu'on a découvert que la grille d'aération de la salle de bain et des WC de la chambre d'à coté donnait sur notre propre chambre à coucher. INCOMPREHENSIBLE ET INACCEPTABLE. Nous avons donc passé la nuit au rythme de nos voisins. Par ailleurs, si hôtel est peu fréquenté, le bar l'est beaucoup, d'où des allers venues incessantes sous nos fenêtres jusque tard dans la nuit. Coté restauration, le dîner était lugubre et le petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Donc une nuit courte et une envie de partir au plus vite de cet hôtel grotesque. Ne pas se laisser tenter par les photos avantageuses et le prix, c'est hôtel est à éviter absolument.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 1 sur 1 à Jendouba
Hotel Alrawabi
Hotel Alrawabi
N° 1 sur 1 à Nefza

Vous connaissez Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: Av Habib Bourguiba, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 29€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Tabarka
Hotel Les Mimosas Tabarka